Pourquoi ne pas faire plus d'AARs ?

Répondre
Partager Rechercher
Il y a un certain temps déjà les AArs fleurissaient sur les forums je pense que ce serait sympa d'en voir plus !

moi j'aime bien lire les aventures des joueurs !
Ben moi je posterais bien quelques AAR SUR LE FORUM DE LA BENDLERSTRASSE !!

Mais on m'a tjrs pas donner l'acces , presque 1mois d'attente koi ... on dirais les rats

-Je peut avoir un acces forum Bendlerstrasse ?
-Oui ... soon ...


Mais personne ne m'aimeeeeuuuuuuuuh
__________________
http://www.secretcircle.org/nice/signatures/fredo.gif
Oui, ça c'est une bonne idée Balu. Je les pressens passionnantes vos AAR, Truc a dit qu'on attaquait Biduleville sur le 94 alors on a massés des PZ partout puis on a attendu que nos avions rasent tout et après on a campé l'AB et on tuait tous les infs qui essayaient de sortir du spawn...ah ah ah, on s'amusait bien. Ben après y a 12 opels qui sont venus et ont tout cappé en 5 mn". Remarque y aura qu'à faire un modèle avec des blancs pour le nom de la ville.
Vous viendrez nous raconter quand on sera tous parti sur d'autres jeux comment vous vous battez superbement contre les IA...

Désolé, les gars, mais moi ça me déprime de me battre contre un rouleau compresseur (et c'est pas un problème de matos ni d'organisation)
en voilà une du mois dernier ;)
Lundi 27 mai 1940
Attigny est pris dans la tenaille des FBs de Rethel et Launois et subit des attaques incessantes de la part des Alliés! Le 54KG les Chacals est décimé, avec Vonblunder, nous sommes les derniers survivants. Nous nous joignons aux derniers rescapés du 91st et nous défendons âprement l'AB et le bunker contre les vagues sans fin de nos assaillants...

Après avoir repoussé leur dernière attaque à laquelle Vonblund n'a pas survécu, nous renforçons les défenses de la ville quand, sur la radio, fuse un ordre: "opel à l'AB besoin de sapeurs pour mission suicide sur la FB de Rethel!" Bah! Tout mes compagnons d'armes sont morts.... Je m'embarque dans le camion!
Et nous voilà parti pour un grand tour, en effet le chauffeur a décidé de passer par le pont de chemin de fer le plus éloigné et de revenir sur la FB.
Le temps s'écoule paisible, on entends les piafs qui gazouillent dans les arbres, il y a même un hibou insomniaque!!!
Soudain, l'accident! le chauffeur s'est pris le pont!! Et m... je suis blessé! J'ai perdu du sang... je commence à râler comme un putois!! Une rafale couche le soldat qui était devant moi. Je tourne la tête et je vois un R35 sur la route en contre bas. Les trois soldats qui étaient avec moi sont tués. Il commence à tirer sur moi!!! Une seule solution: sauter du pont dans la rivière!! Je plonge, p.... ma jambe me fait cruellement souffrir! Vite me cacher derrière la pile du pont. Je contourne le pont et je me retrouve derrière le R35, J'essaie de lui poser une charge mais, comme je ne peux plus sprinter il s'éloigne,sans même chercher à savoir si j'étais vivant ou mort...
Je me retrouve là comme un con avec mes charges inutiles!! Tant pis! Je vais essayer de leur laisser un souvenir sur leur FB!
Ca va être long comme balade. Je me repose de temps en temps et j'en profite pour observer aux jumelles les alentours...
J'arrive enfin en visu de la FB.La Luftwaffe n'arrête pas son ballet de mort au dessus de la FB! Mais les AAA alliés font des ravages! Un 110 part en flamme!!!
Je regarde à travers mes jumelles les mouvements de l'ennemi. Ils regardent tous du côté opposé!! Et je vois que le spawn inf est détruit! Il ne me reste plus qu'à faire péter le hangar véhicule! Une petite plaisanterie quoi!!!
Je me rapproche tout doucement de la dernière ligne d'arbres avant la FB... J'y suis, Il ne reste que 50 mètres environ à découvert pour atteindre le hangar! Et quel 50 mètres!!!
Mais un panzer est là!!! Non je rêve pas!!!
Au moment où je m'élance en boitant vers le hangar 2 EIs sortent du spawn inf, un AT et un AAA sortent du hangar! Ben çà va pas être facile cette histoire! Le PZ arrose copieusement tout çà et fixe leur attention sur lui. Je cours en claudiquant vers ce putain de hangar! Je jette un coup d'oeil sur le coté, les EIs ne m'ont pas vu!! Encore quelques mètres et je serai hors de vue! Dieu qu'ils sont longs ces derniers mètres!!! Ca y est, j'y suis, je pose ma première charge, la deuxième, la troisième...Boum! La première explose et me blesse!! Je pose la quatrième et m'éloigne tant bien que mal! Boum,boum,boum!!! Les charges explosent les unes après les autres!! La FB est DETRUITE!!!!!! Il reste une ou deux EI.Le PZ en tue une mais l'autre a le temps de m'ajuster!!!
Je suis en train de mourir...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés