zêtes des pas beau

Répondre
Partager Rechercher
De la bonne humeur, d'accord, mais du flood, non... je laisse le post encore ouvert, mais si ça tourne au flood complet je serais dans l'obligation de le fermer.
Citation :
Provient du message de Fragtux
De la bonne humeur, d'accord, mais du flood, non... je laisse le post encore ouvert, mais si ça tourne au flood complet je serais dans l'obligation de le fermer.
c'est pas de ma faute m'sieur c'est à cause des canettes toutes vilaines qu se sentent obligées de polish leurs armures afin de s'approprier un soupçon de magnificence en reflétant l'image des autres :bouffon: :bouffon: :bouffon:


citamal t'es qu'un vilain rabat joie ! na !
J'avoue moi aussi je me suis mis a la pélerine ... j'aime pas du tout le nouveau design du casque...

Et puis pour le nécrite pareil c'est sympa de voir de nouvelles tetes mais pas chez moi :allez hop j'ai crée un breton Fléau
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Mais euhh je voulais juste rigoler..

<mode déconne off>
Entre un fil ou les gens se frittent en réel ( cf. Forum Général) et un autre ou l'on arrive à des comparaisons esthétiques sommes toutes gentillettes, je ne sais vraiment pas lequel choisir.

<mode déconne on>

Bon on va arrêter de se comparer ici et on ira le faire sur le champ de bataille.



Bien à vous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés