{SICAIRE} J'ai besoin de l'aide de sicaires confirmé svp

Répondre
Partager Rechercher
Voila tout d'abord bonjour,

Sa fait longtemps maintenant que je fait du rvr, et, sa me fou les nerfs quand un fufu me tue donc j'aimerais, pour tester voir se que cela fait d'incarner se fufu et de foutre les jetons au autres . Voila pour la tite intro

Pour le pratique, je vais faire un sicaire Breton spe estoc (je suis une fashion victime, un breton ses beau et estoc ses plein de style ) donc je vais le monter 24, j'aimerais, si possible le meilleur template possible et imaginable pour ''RoXxEr'' (comme dise les GB) au vaux 20-24 et voir par après si je continue a le monter si cela me plais, merci

@+++
oui je l'ai lut, j'aurais pas poster sinon, je ne voit aucun template pour les vaux, si t'en voit toi bah copie les mes arrêter de flood pour rien, j'ai demander des templates pour les vaux, je n'en voit pas la ...
Deja, meme si c est aux Vaux, tu n auras pas de template qui "rox"

Mais si je peux te donner des conseils, au lvl 24 il faut que tu ai bien sur 24 en fufu et un max en arme pour faire un max de degats !

Ensuite, c est ta facon de jouer et d analyse de la situation qui te fera roxxer --> pfff je deteste ce mot


PS: au fait, si tu veux vraiment faire mal, ne prends pas estoc avec le breton --> prends tranchant
HL il n y a plus de difference mais au lvl 24 oui
Citation :
Provient du message de lanpheust
oui je l'ai lut, j'aurais pas poster sinon, je ne voit aucun template pour les vaux, si t'en voit toi bah copie les mes arrêter de flood pour rien, j'ai demander des templates pour les vaux, je n'en voit pas la ...
Tout de suite, on prend mal mes remarques, je te demande juste si tu as lu le guide je suis pas censé le deviner.

Moi je l'ai lu et j'ai mon idée de template, sans avoir besoin de le demander.

Il n'y avait rien de mechant à la base dans mon posts... :/
Citation :
Provient du message de nepthune THE FRIAR
Deja, meme si c est aux Vaux, tu n auras pas de template qui "rox"

Mais si je peux te donner des conseils, au lvl 24 il faut que tu ai bien sur 24 en fufu et un max en arme pour faire un max de degats !

Ensuite, c est ta facon de jouer et d analyse de la situation qui te fera roxxer --> pfff je deteste ce mot


PS: au fait, si tu veux vraiment faire mal, ne prends pas estoc avec le breton --> prends tranchant
HL il n y a plus de difference mais au lvl 24 oui
Citation :
J'ai besoin de l'aide de sicaires CONFIRME svp
Ses bon je laisse tombé, si un modo passe par la il peut effacer le topic, je pose une question bien précise avec un titre bien précis et des mecs qui n'ont pas de sicaire ou qui sont niveau 10 viennent me parler !! JE VOUS AI PAS SONNER !!
Whoo , tu peux rester poli, les gens essayent de te répondre gentiment, c'est pas comme ca que tu vas te faire aider.
Dommage, j'ai pas de sicaire HT lvl, mais j'aurai pu te donner un très bon template pour Quartz. Tant pis.
Citation :
Ses bon je laisse tombé, si un modo passe par la il peut effacer le topic, je pose une question bien précise avec un titre bien précis et des mecs qui n'ont pas de sicaire ou qui sont niveau 10 viennent me parler !! JE VOUS AI PAS SONNER !!
Dommage que tu es cet esprit la . J'avais un excellent template à te proposer pour Quartz , mais tu ne m'a pas sonnée .
Citation :
oui je l'ai lut, j'aurais pas poster sinon, je ne voit aucun template pour les vaux, si t'en voit toi bah copie les mes arrêter de flood pour rien, j'ai demander des templates pour les vaux, je n'en voit pas la ...
En fait tu lis un guide et tu n'arrives pas à te décider ? Ou alors on doit te faire un template parceque tu sais pas faire , bon comme personne ne veut t'en mettre un je te met celui-ci :

Fufu : 7 + 5 ( Tu veux un breton pour le look , il ne te faut pas trop de fufu , sinon à quoi servirai t'il que tu est un superbe skin si personne ne le voit ) .

Estoc : 8 + 5 ( 8 sera ton chiffre porte bonheur en estoc pour coudre des lurikeen ) .

Tranchant : 8 + 5 ( tu peux meme le monter a 9 si tu aimes trancher les tetes des lurikeen )

Contondant : ca c'est pour casser leur oeufs .

Deux armes : 24 ( quitte a etre weak soyez le a fond , style coiffeur pour kobold , te faut bien manier les sciseau )

Poison : Totalement inutile je ne te le conseille pas .

Attaque sournoise : 10 ( juste pour la forme ) .


Les pts qu'ils te restent gardent les , voila on t'a mit un template tu es content ?
Citation :
Provient du message de Aratorn
Y'en a qui sont super agréables je vois, surtout envers ceux qui tentent de t'aider.
Ses du flood pur et dure, tu m'aide toi ? bah alors...
Ouais, j'allai te filer un template Critblade tout a fait correct pour quartz, au moment ou tu t'es mis a rembarrer tout le monde. Donc, ce template qui marche, je le garde pour moi. Tant pis.
Citation :
Provient du message de Wilkinson
juste pour préciser que conseiller tranchant pour les vaux est un conseil tout a fait judicieux digne d'un sicaire confirmé ... mais bon on m'a pas sonné alors
Peut être je sais pas du tout mais ses pas grave
Citation :
Provient du message de Aratorn
Ouais, j'allai te filer un template Critblade tout a fait correct pour quartz, au moment ou tu t'es mis a rembarrer tout le monde. Donc, ce template qui marche, je le garde pour moi. Tant pis.
Je peux l'avoir moi m'sieurs svp
Si tu n'es ni capable de faire ton propre template avec les informations que tu peux trouver dans le guide gentillement donné par Badprosper, ni en fonction de la fonction recherche. Je ne vois pas pourquoi un Sicaire confirmé devrait t'aider... tu ne seras pas capable d'exploiter ce perso de toutes facons
Citation :
Provient du message de Lister
Je peux l'avoir moi m'sieurs svp
Bien sur, pour quartz, on peut prévoir un truc dans le genre :
Attaque Sournoise : 21, pour la PA
Armes ( estoc ou tranchant, avec un avantage pour tranchant a Quartz, pour un sicaire breton je dirai ) : 17
Fufu : 19, ca permet d'atteindre les 24 a Quartz, c'est suffisant.
Poison : 16, pour les poisons level 20 et quelques.
Deux armes : le reste , soit 5 points.

Sinon, template au 50 :
Estoc : 50 ( pour dragonfang )
Attaque Sournoise : 39 ( pour le 3eme coup de la chaine : Stunning stab )
Poison : 36, pour avoir 50 avec un bonus +11 au rang 4 ( économie de points ^^ )
Furtivité : 39 ca amène a plus de 50, donc c'est bien.
Dual : 20, soit le reste des points. Ca peut toujours servir.
Att. sournoise 21, tout a fait dac pour perfore artery
fufu 19 pour atteindre 24, oki
poison 16 pour atteindre 20, oki
deux armes 5 pour le reste des points , oki
17 en TRANCHANT ou en ESTOC mais je ne voit pas l'avantage de tranchant a quartz je comprend tout sauf sa ptetre contre les autres assassins sinon je ne voit pas
Hum je vais essayé de répondre , je me suis concerté avec Latuvu et Elfast pour que mon sicaire soit au lvl 24 The Ubb3r R0xx0r , tout dabord jme suis fait crafté un fleuret et un poignard auquels j'ai fait mettre des DD lvl 20 d'énergie puis les bonus s'en suivront , ensuite je lui ai fait crafté un set full cuir où là aussi une série de UBBER bonus s'en suivront , question template :

15 - estoc ( pas de style avant 18 )
15 - poisons ( pour arriver au DOT 20 avec les bonus )
21 - attaques surnoises ( PA )
20 - fufu
9 - 2 armes ( bah oui quoi s'cool de taper avec les 2 armes )

Plus tout plein de tis bonus .


Attention à vos fesses , Azard va bientot arriver pour hanter le Val ...
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
Citation :
Provient du message de Aratorn
Bien sur, pour quartz, on peut prévoir un truc dans le genre :
Attaque Sournoise : 21, pour la PA
Armes ( estoc ou tranchant, avec un avantage pour tranchant a Quartz, pour un sicaire breton je dirai ) : 17
Fufu : 19, ca permet d'atteindre les 24 a Quartz, c'est suffisant.
Poison : 16, pour les poisons level 20 et quelques.
Deux armes : le reste , soit 5 points.

Moi celui ke je compte faire pour le moment (mais je suis pas sicaire confirmé ) c'est :

Attaque Sournoise : 21 (de toute façon tous les template 24 commencent par ça = PA de Face )
Estoc : 18 mais bon c'est un detaunt alors je sais pas en fait, mais ça diminue la variance de dégats, donc...
Fufu : 22 pour etre sur k'on me voit pas
Poison : 10 t'as pas les poisons level 20 mais bon :/
Deux armes : 5 points, pareil c'est les point en rab là.

Le template d'Aratorn est interressant (surtout le 16 en poison), mais la fufu m'inquiete un peu, 19 seulement, c'est sur k'avec du full spell crafté tu monte à 24, aprés je sais pas si il y a un interet d'avoir : 22+5 en fufu o_O
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés