Vs qui êtes solo sur Camlann

 
Partager Rechercher
Je voudrais poser qqs questions

Voila je joue solo (sans guilde) j'exp et PK donc, mais voila je voudrais savoir pour tt ceux qui sont solo si c pareil, j'ai pour principe de tuer du bleu au rouge, donc :

Je tue un bleu = insulte
Je tue un jaune = insulte
Je tue un orange = insulte
Je tue un rouge... heu nan j'y arrive pas les rouges

C comme ca aussi pour vous ? C un serveur PvP j'exp kill pas, je tue pas ceux qui sont pas full life, enfin j'essaye de respecter certaines règles, mais rien y fait c presque tjrs pareil, qd je meurs et que c un beau combat, je dis "gg", même qd c en traitre, ba je dis rien, je flood pas la personne d'insultes... Tiens encore un exemple, je me fais PK par un perso, le lendemain je le vois, il exp, j'attends qu'il est finit, et je vais le PK (vengeance mais sans arrière pensé), ba insulte encore
tu n'est pas le seul apparament on a la meme vision du jeux
a la diff que quand je vois un mec qui ma buter la veille meme si il est pas full life j'le saute
pi en enchanter sisi les rouges tu te les fais si tu c bien run
kikooo

Sympa comme thread çà


Ben moi personnellement je joue indépendant car je n'y fais ke quelques passages épisodiques lorsque l'ennui me trouve sur Orcanie...

Mais cela ne m'a pas empêché de trouvé le temps de monté un tit eld moon à 20 qd même

Ensuite concernant les gars ki t'insultent qd tu les creves je crois ke tu ne pourras jamais rien y faire malheureusement....C la vie sur Camlann et les ceusses ki réagissent comme çà feraient mieux de se méfier , un jour quelqu'un va mal prendre les insultes ki fusent( j'en ai vu de bien vertes ki tachent des fois au début du serveur), faire un screen et mailer tout çà a Goa et zou si justifié par les propos un account closed...

G failli parfois réagir ainsi au tout debut (l'insulte au type ki te poutre) mais après chaque deco je regrettait ma réaction... g donc fait une grosse pause et maintenant je ne vient plus sur Cam que dans une optique de défouloir et je suis à l'heure actuelle le seul elf lvl 20 ke g croisé à se balader dans les forets entre Gna et Hugginfel
effectivement mais ce n'ai pas que dans un sens,

le gars te butte, tu as souvent le droit a un "noob" ou autre truc dans le genre de ce qui est pas metable sur le forum
tu buttes le gars tu as le droit à un noob ou autre truc dans le genre de ce qui est pas mettable sur le forum

je trouve cela assez decevant, a croire que dans l esprit de certain on est que de la chair a paté

le plus fort que j'ai eu c'est un barde qui ma soulé parce que je l'avais butté que c'est pas une classe offensive, qu'il pouvait pas se defendre, blablabla ... pourtant je suis barde aussi et il etait jaune
Tchi en tout cas si tu observes le code de pk que tu décris, je ne peux qu'applaudir et pourtant j'ai toujours été apk.

maintenant si tu bute un type qui essaye d'xp, meme si il est full life, c'est toujours lourd pour ce dernier.

mais est ce que cela justifie des insultes ...
__________________
http://daoc.bankize.com/IM/sign/Inguz/Herb.png
Coucou tous !

rarement eu des probleme d'insulte moi ou alors en allemand et la il peut dire ce qu'il veut . Si c'est en français en principe de dit au type de rester zen et il se calme pour s'excuser finallement (75% des cas ) , c'est souvent des djeunz un peu trop impulsif mais pas mauvais dans le fond soyez pas trop prompt a les réduire a des bouses , enfin il reste des authentique boulet qd meme .

Inki je suis pas tout a fait d'accord avec toi Je suis en partie sur Camlann pour ne plus m'endormir en tapant sur du mob , si les pk en passant sur les spot d'exp se contentaient de /w , /cheer puis /clap quand le mob est mort ou serait le frisson ?
Non ce qui est plus abusé c whipe un vert avec un fg ( d'ailleur meme un bleu/jaune/orange c pas héroique ) sauf si c'est le vert qui attaque (bah quoi moi ça m'arrive bien d'attaquer des Inguz red/purple a 1 contre 4 , mais sans succès pour le moment faut bien le dire ) .
De plus qqun que j'ai tué sur son spot d'exp si il me whisp et qu'il est nice il pourra y revenir sans soucis , sinon on a de la place hein ^^ .

Non moi mom pb c'est pas les insultes , c'est que j'suis trop gentil avec certain apk et qu'ensuite j'ai du mal a les tuer
Citation :
Provient du message de Inki
Tchi en tout cas si tu observes le code de pk que tu décris, je ne peux qu'applaudir et pourtant j'ai toujours été apk.

maintenant si tu bute un type qui essaye d'xp, meme si il est full life, c'est toujours lourd pour ce dernier.

mais est ce que cela justifie des insultes ...
Oui je fais tjrs comme ca, si Camlann est désert c psq certains PK ne respectent rien du tout, PK c pas forcément être un crétin débile qui tape /lau qd t'es mort et qui te send "Owned" ...



Eldy moi aussi je tape les rouges mais j'en ai pas encore tuer un mais j'ai pas peur
uHuh j'ai la chance de bénéficier du stun de mes pets qui en situation de 1 contre 1 s'averent fatal pour la pluspart des adversaires rouge/purp (bon les gros tank en épic j'ai pas la mana en général rendez moin mon crystal utulisable en combat ! ) pris par surprise (c'est nerfé bientot alors pas de ouin ouin , j'ai bien conscience que c'est trop ubber ) . Mais quand j'suis face a plusieurs personne ...bah ... le ae Mez du théu air il est pas vraiment fait pour l'offensive

Sinon , sais tu qu'une nouvelle guilde de pk fairplay et solidaire vien de voir le jour Tchi ? et si oui qu'attend tu pour la rejoindre ? La biensur je parle des "Frag or Die" dont j'suis CoGM
Tchi t'inquietes y a des boulays partout
J'te conseille un /laught suivi d'un /ignore
Tu suis les bonnes regles du pvp en tout cas donc /clap
Bon j'arrete avec les expressions d'accord.....
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés