mon frère est un voleur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Tient moi qui croyais que la confiance existait, j'ai du me tromper.
Moi aussi je croyais en la confiance... Jursqu'au jour ou tu te fais poignarder dans le dos par ceux que tu considérais comme tes amis. D'ailleurs, on ne peut être trahi que par les siens non ?

Citation :
Ouais, big brother is watching you et les ET sont parmi nous.
Faudrait pas devenir parano hein déja que tu es grossier
:baille:
Citation :
Provient du message de shadoh
Moi aussi je croyais en la confiance... Jursqu'au jour ou tu te fais poignarder dans le dos par ceux que tu considérais comme tes amis. D'ailleurs, on ne peut être trahi que par les siens non ?
Oui mais si tu mettais tes poignards sous clé, aussi !
c dingue merde !!! Un coupable est un coupable! Arretez de dire qu'elle est( idiote débile inconsciente.......et tout le reste) parcequ'elle est chez elle et que chez soi, on est libre d'avoir 1000 euros en cas de besoin immédiat (ne pas mettre de fric à la banque est un droit surtout lorsque celle-ci se sucre sur notre dos!!!), en plus dans un porte feuille et rangé dans le tirroir de sa chambre.
ça suffit d'inverser les roles!

Merde (si il a volé et il semblerait que cela soit le cas), il a volé, c'est un voleur (bon il a peut etre des problèmes, mais il n'en a peut etre pas et je connais tout un tas de clampins qui voleraient, tenté par mille euros, hop ni vu ni connu)


( s'il na pas de problèmes), Un voleur est un voleur, chiottes!!! Et le vol c'est dégueulasse (sauf si on meurt de faim ou autres soucis de survie)

Gala qui punit
Citation :
Provient du message de Sithean
Oui mais si tu mettais tes poignards sous clé, aussi !
pi les amis aussi
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Bon, alors les abrutis qui insultent ceux qui pensent que CHEZ EUX ils mettent les objets qu'ILS VEULENT et que ça doit être en sécurité, vous pouvez arrêter de poster je pense, car vos réponses sont totalement dénuées d'intérêt pour Melunnia, et même pour les autres.


Pour récupérer ton argent... Si ta mère ne veut pas t'aider, en plus... Essaye le bluff, si tu es sûre que ça ne peut être que lui. En lui disant que tu l'as vu fouiller dans le tiroir. Ou plus tordu, en lui disant qu'étant donné l'apparition de faux billets, tu avais noté les numéros et que tu peux sans problèmes les identifier. C'est vraiment très très gros comme bluff, je te l'accorde... Mais si tu trouves plus subtil, ça peut marcher.

Assure-toi bien qu'il t'écoute jusqu'au bout sans avoir la possibilité de s'en aller.
j'ai vécu des choses assez similaires, c'est tout, et je trouve injuste que la victime soit accusée de bêtise. Quand on t'a volé quelque chose, il est normal que tu ressente une injustice.



Et moi, je hais l'injustice. Point. T'es un voleur? Alors, fuis loin de moi....
Citation :
Provient du message de shadoh
Et je suis désolé, mais c'est irrésponsable que de laisser 6500 frs dans son porte-monnaie.
Ben un porte-monnaie, ça sert à ça, non ?
Si on part de ton principe, faut pas laisser sa carte bleue dans son portefeuille non plus, vu qu'on peut passer commande sur le net avec simplement le n° et la date d'expiration...

Elle aurait laissé traîner son argent sur la table ou bien en évidence dans une pièce, je dis pas, mais là le petit frère est allé fouiller dans ses affaires quand même... Elle est chez elle, elle fait ce qu'elle veut de ses biens, bon sang.

Elle a de l'argent en liquide chez elle, et c'est donc de sa faute si elle se le fait voler ? Alors si on se fait agresser dans la rue, c'est de notre faute parce qu'on a fait la connerie de sortir ? Faut pas déconner non plus, hein...
Citation :
Provient du message de Keelor
Bon, alors les abrutis qui insultent ceux qui pensent que CHEZ EUX ils mettent les objets qu'ILS VEULENT et que ça doit être en sécurité, vous pouvez arrêter de poster je pense, car vos réponses sont totalement dénuées d'intérêt pour Melunnia, et même pour les autres.


Pour récupérer ton argent... Si ta mère ne veut pas t'aider, en plus... Essaye le bluff, si tu es sûre que ça ne peut être que lui. En lui disant que tu l'as vu fouiller dans le tiroir. Ou plus tordu, en lui disant qu'étant donné l'apparition de faux billets, tu avais noté les numéros et que tu peux sans problèmes les identifier. C'est vraiment très très gros comme bluff, je te l'accorde... Mais si tu trouves plus subtil, ça peut marcher.

Assure-toi bien qu'il t'écoute jusqu'au bout sans avoir la possibilité de s'en aller.
Il fume des joints mais bon, il est pas encore au crack

Puis je pense que les billets sont déja en petites coupures donc ca va pas le faire fremir une seconde.
Demande lui plutot comment il a trouver l argent pour s offrir ses 2 nouveaux jeans et son nouveau blouson.
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Mais bien sur que vous pouvez laisser votre porte feuille chez vous... Mais pas avec 6500 balles dedans faut pas déconner. La preuve, c'est que son propre frere a pu le lui voler... Heureusement que ça se fini bien pour elle, parce que sinon elle n'aurait eu aucun moyen légal de se faire rembourser.
Citation :
Provient du message de Noenga
Ben un porte-monnaie, ça sert à ça, non ?
Si on part de ton principe, faut pas laisser sa carte bleue dans son portefeuille non plus, vu qu'on peut passer commande sur le net avec simplement le n° et la date d'expiration...

Elle aurait laissé traîner son argent sur la table ou bien en évidence dans une pièce, je dis pas, mais là le petit frère est allé fouiller dans ses affaires quand même... Elle est chez elle, elle fait ce qu'elle veut de ses biens, bon sang.

Elle a de l'argent en liquide chez elle, et c'est donc de sa faute si elle se le fait voler ? Alors si on se fait agresser dans la rue, c'est de notre faute parce qu'on a fait la connerie de sortir ? Faut pas déconner non plus, hein...

Bien dit!!!
C'est affolant de voir sa mais peut etre que ton frére à des probléme ... Ou alors il n'est peut etre pas mature ... Il faudrais lui parlé mais pas la discution genre :

"Mais putain tu va avoué que tu ma piqué mes 1000 euros Bordel !!!"

Mais plutot quelque chose de constructif voir psychologique et essayé de le comprendre, peut etre qu'il te les rendra de lui méme.

Mais la solution de l'appellé quand tu te rend compte que tu n'as plus l'argent c'est très movais moi à sa place après le coup de file je me serais débarassé de l'argent de panique !!!

Voila, fais lui comprendre que tu ne lui en veut pas met le en confience si tu veut ton argent mais dérrière tu dois aussi voir si quelque chose ne va pas ...

Bon je sais pas si quelqun a déjà dit sa vu que j'ai lut que le premié poste mais c'est ce que je pense.
Citation :
Provient du message de Lien
Pas de trolling !
N invite personne c est plus sur. Une petie fête toi et toi ça peut etre sympa
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Citation :
Provient du message de Keelor
Bon, alors les abrutis qui insultent ceux qui pensent que CHEZ EUX ils mettent les objets qu'ILS VEULENT et que ça doit être en sécurité, vous pouvez arrêter de poster je pense
Ceux qui pensent avec une certitude absolue que le frangin est coupable aussi alors
Moi je n'y crois pas à son histoire... je reste persuadé qu'elle a inventé ça de toute pièce.

T'aurais pas dû dire que tu avais regardé, comme par hasard, la veille où ton frère est arrivé si ton argent était toujours là.

Quand on laisse de l'argent de côté on regarde pas tous les jours si ils y sont toujours. Je suis désolé, ton histoire elle tient pas la route, encore moins quand tu parles de la réaction de ta mère.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés