[Animiste]Bug des tourelles ?

Répondre
Partager Rechercher
Tout d'abord je précise que ce post est bien à la bonne place, dans la mesure où ce bug concerne tous les royaumes et pas seulement hibernia, je vais expliquer en quoi.

Hier, pendant une excursion à quartz, nous avons rencontré comme il se devait plusieurs animistes et autres faucheur en défense du fort (hibernien sur Brocéliande).

Bien entendu nous nous sommes confrontés au tant attendues et redoutées tourelles de l'animistes.

Une ou deux étaient posées sur la pente menant au fort et, horreur, impossible de les attaquer au corps à corps pour certaines.

Malgré un clic sur la tourelle suivi d'un /stick, le message "votre cible est trop éloignée" apparaissait pour un grand nombre de représentants des classes de mélée et pas pour d'autres. En particulier pour une des tourelles, seuls les mages présents pouvaient la toucher.

Donc voilà : premièrement, rassurez-moi en me disant qu'il s'agit bien d'un bug, et qu'il sera corrigé prochainement, parce que, dans certains cas, contre ce genre de pet la seule solution risque d'être le /release...
__________________
http://membres.lycos.fr/cappcorp/Leo-signature.gif
ben ce genre du bug arrive jamais au mob

aucune idee si c un bug ou pas..

mais clair que ca va etre relou... (enfin sauf pour moi ^^ avec mon animiste ^^) enfin.. ca sera corrigé je pense...
Je ne pense pas que ce soit relatif aux tourelles, je rencontre le même problème en XP avec des mobs qui sont devant moi mais que le prog. considère comme à des années lumières. Perso. quand c'est comme ça, je fais un instant debuf et ça remarche (les sorts passent mais pas le CaC) ... et comme je suis de nature bourrine avec mes rerolls actuels, je ne me pose pas de question Je ne pense pas que ce soit du lag, puisqu'on peut rester 5mn a essayer de les taper, ça passe pas

M'enfin voila, ca fait pas avancer les choses mais juste pour te dire que ce prob. est pas forcement local aux tourelles des tètes de bûche d'hibernia.

Zeu Yen
Puissant destructeur VOID (si si c'est marqué dans la doc !!)
C'est un bug que certains animistes arrivent à reproduire. En fait en plaçant un pet dans une pente il peut arriver que la position verticale soit complètement merdée. Ca arrive à tout le monde et à tous les pets car le moteur du jeu semble avoir des vapeurs avec les pentes (ça m'est arrivé une fois aux scarabées près d'Ardee, j'ai viré le pet à la fin du combat). C'était pas gênant jusqu'à l'arrivée de l'animiste car un déplacement du personnage/pet provoque un recalcul de la position, y compris sur l'axe Z donc on ne pouvait pas vraiment l'exploiter.

Seul problème c'est que les pets animistes ne bougent jamais et ne subissent donc pas ce fameux calcul de position. Avec ce bug certains joueurs ont pu faire 3 mobs rouges simultanément sur un pet qui ne prenait jamais de baffes mais que ce soit bien clair: c'est un bug, toute utilisation abusive sera sans doute considéré comme un bug exploit.

Par contre avant de monter sur vos grands chevaux il faut savoir que ce bug n'est pas systématique. J'ai invoqué pas mal de pets dans des pentes (pas pour reproduire ce bug hein) et j'y ai eu droit qu'une fois.
__________________
Microbella Caractèredecochon - Ranger a ses heures sur Brocéliande
Pimpinelle - Animiste à la main verte
Citation :
Provient du message de Microbella
C'est un bug que certains animistes arrivent à reproduire. En fait en plaçant un pet dans une pente il peut arriver que la position verticale soit complètement merdée. Ca arrive à tout le monde et à tous les pets car le moteur du jeu semble avoir des vapeurs avec les pentes (ça m'est arrivé une fois aux scarabées près d'Ardee, j'ai viré le pet à la fin du combat). C'était pas gênant jusqu'à l'arrivée de l'animiste car un déplacement du personnage/pet provoque un recalcul de la position, y compris sur l'axe Z donc on ne pouvait pas vraiment l'exploiter.

Seul problème c'est que les pets animistes ne bougent jamais et ne subissent donc pas ce fameux calcul de position. Avec ce bug certains joueurs ont pu faire 3 mobs rouges simultanément sur un pet qui ne prenait jamais de baffes mais que ce soit bien clair: c'est un bug, toute utilisation abusive sera sans doute considéré comme un bug exploit.

Par contre avant de monter sur vos grands chevaux il faut savoir que ce bug n'est pas systématique. J'ai invoqué pas mal de pets dans des pentes (pas pour reproduire ce bug hein) et j'y ai eu droit qu'une fois.
Erf, ok, merci pour ces infos.

Espérons en effet qu'il n'y aura pas trop de pet placés comme ça intentionnellement
Même si on cherche à le faire intentionnellement c'est pas évident de réussir. En plus si c'est pour invoquer une tourelle qui dure 2 minutes c'est gênant que 2 minutes. Plusieurs tourelles invoquées à l'endroit ou une tourelle est invulnérable ne bénéficieront pas forcément du bug.

Et puis comment tu peux vérifier que ta tourelle est invulnérable en RvR ? Tu demandes au gentil MA qui passe par là de taper sur ta tourelle jusqu'à ce qu'il la touche plus ?

Enfin celà dit il y a peut être le moyen de reproduire plus facilement ce bug mais je vous déconseille d'essayer. Et si vous y arrivez et que vous l'exploitiez de manière intentionnelle, sachez que malgré qu'on soit sur le même realm je vous avertirais qu'une fois si je vois ce genre d'incident.

Y a rien de pire qu'un individu malhonnête pour donner une réputation de merde à une classe/royaume. Je suis peut être pas gentille mais il faut respecter son adversaire.
__________________
Microbella Caractèredecochon - Ranger a ses heures sur Brocéliande
Pimpinelle - Animiste à la main verte
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés