musique (encore et toujours )

Répondre
Partager Rechercher
celui-ci c'est pour savoir qui joue de la musique sur ce forum ...

Alors le but de ce truc c'est je voudrai savoir ,pour ce qui joue ,de quoi vous jouez depuis quand et tout et tout et même si vous pouvez nous passez un petit morceau que vous auriez mis je ne sais où...Ca doit bien exister quand même


ps:chose promise chose dues

Mon vrai nom est Robbie Williams (quoi, il doit bien y avoir quelques minettes ecervelées ici non ?)

Sinon, non je joue pas de musique mais je serais content d'écouter vos creations
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
"choses promises choses dues"...... Petit coquin va!


bon alors... Commençon par le commencement.....

Après avoir vécue avec mon grand père chef d'orchestre ( orchestre du conserv des jeunes de strasbourg) et saxophoniste, et compositeur.... après, il a acheté un magasin de musique, instruments, partitions...

Donc, ayant baigné la dedans, je me suis mise au piano à quatre ans, pour abandonner lâchement et faire du violon à dix ans. Conservatoire, orchestre et tout le tralala( c le cas de le dire!!!), finir par donner des cours en école de musique tenter le concours du supérieur de Paris, le rater, être amoureuse et perdre du temps... Finir dans un quatuor dont je ne citerais pas le nom, me faire chier et re être amoureuse, faire des enfants.......... Puis énorme ras le bol envie de tout changer.... Plus de violon ou juste pour mes amis et en petit comité....

voilà c tout. d'ailleurs mon mari fait du violoncelle et on fait des duos( pas dans la cuisine!!!! au salon

Tu sais tout petit coquin!!! )
eh, serafel t'as un joli nom de famille.... Moi aussi je veux devenir décideur. Qui a écrit les paroles?

la musique est pas mal ,le son un peu moins. " tombe la pluie....."
Citation :
Provient du message de gala
eh, serafel t'as un joli nom de famille.... Moi aussi je veux devenir décideur. Qui a écrit les paroles?

la musique est pas mal ,le son un peu moins. " tombe la pluie....."
euh les paroles completements adolescentes de "black lotus" ont ete ecrites collegialement a nous 4. celles des autres chansons par le guitariste/chanteur/compositeur .... mais ... euh ... normalement c'est pas "tombe la pluie" qui doit etre sur le site

et effectivement le son est crado, en general c'est du son camescope car il y a aussi des videos

sinon merci pour le nom,mais je l'ai pas choisi

*va faire effacer des photos de ce site *
Euh ... Telephoneur, tu veux nous engloutir nous-même dans la honte la plus totale et la plus sale avec tous ces posts intimistes ??

Bon, allez, j'avoue .... je joue de la guitare .... même pris des cours.... pendant ... oulà, beaucoup, 7 ou 8 ans ... le résultat ? bah, euh, je suis pas doué pour la musique

Et puis en plus, comme j'aime bien la honte, je joue des trucs que personne ne connait ... ça aide pas pour les discussions :
- Et alors, toi, tu joues de quoi à la guitare ? ( un étranger )
- Euh, c'est pas connu ... ( moi )
- Mais vas-y, dis, on dit tous ça, mais en fait c'est souvent connu.
-Bon, ok. Je joue des morceaux trad celtiques. Enfin, du celtic fingerstyle guitar ( n'oubliez pas l'accent anglais super naze en prononçant cette expression )... tu vois ?
- Ah non.... effectivement, c'est pas connu ...

Donc, bon ... maintenant, j'essaye même plus d'expliquer ... à l'extrême rigueur, si certains d'entre vous sont curieux plus que de raison, je vous mets quelques liens :
compo original ; morceau trad ; autre compo ; et puis par ici pour avoir quelques autres morceaux que j'ai mis sur un client ftp : autres morceaux en vrac.
En général, ces guitaristes ne sont pas connus ( ceux dont je vous donne des exemples de morceaux sont : Pierre Bensusan, David Surette et Soïg Sibéril ), et pourtant leur technique et leur talent à renouveler les musiques traditionnelles sont immenses ..... enfin voilà ....

Bien sûr, je ne vous mets pas mes propres interprétations de leurs oeuvres en ligne, je ne voudrais pas vous ôter l'ouïe de manière définitive ... mais on va dire que j'essaye de jouer comme eux pas facile

Bon, je pars me cacher maintenant que j'ai avoué .....
Je joue de la flute (vous savez les tite flutes en plastique que nos gentil prof de musique nous forcé à joué quand ont était petit )

Au metrop Républic à l'interssection de tout les changement vous me reconnaitrai assi contre le mur avec une pencarte et un gobelet
Citation :
Provient du message de Telefoneur OdO
allez le gob explique nous s'teuplait c'est quoi ta zik ?
Euh, je pensais qu'avec tous les liens dirigeant vers les mp3 vous prendriez sur vous l'initiative de découvrir par vous-même
Donc en fait .... euh non, je vais pas le faire .... débrouillez vous

Un gob qui plom.
J'ai joué, il y a 4 ou 5 ans de cela, du saxophone pendant 3 ans. Mais je n'ai pas vraiment accroché. Puis, je me suis mis à la basse depuis un peu plus d'un an en autodidacte. Et là j'accroche déjà plus.


...


Tiens, si on montait un Orchestre de la Taverne ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés