Et les anglais?

Répondre
Partager Rechercher
On parle beaucoup, en ce moment, des serveurs pleins.

Bon, on ne va pas débattre vingts ans sur un sujet aussi stérile et surtout sur lequel notre influence se limite à pas grand chose.

La principale solution avancée est souvent "reroll sur orca".

Mais....quelqu'un ici a t'il déjà testé les serveurs anglais (voire allemand, bien que je ne parle pas la langue)? Et si oui, comment est l'ambiance? Juste comme ça, histoire de savoir....

Flo

Edit: A chaque refresh de l'acceuil JoL, on a droit à trois sujets sur quatre qui traite de ce problème. Après le site, les serveurs, jamais contents.....
J'ai déjà joué sur les serveurs anglais (les deux même), mais pas à haut-niveau (max 20). Par grand-chose à dire, l'ambiance n'était ni pire ni meilleure qu'ailleurs.

Quelques bons moments à noter, notamment celui où moi, petit sorcier, j'aperçois un pet énorme au relai de Snowdonia et la sorcière qui le contrôle commence à me parler de son "bill". Une petite discussion roleplay amusante. Ou encore la cocasserie des dialogues. Quand tu as un groupe composé d'un français, d'une américaine, d'un espagnol et d'un russe, la communication est parfois aléatoire.
je lance daoc et je choisis un server anglais pour montrer a une amie comment se passe le choix du royaume et la creation du perso.

je choisis thauma avlonien et je pop a lethantis.

je passe 1 lvl et qq bulle et la un archer guildé passe (qu est ce qu il faisait la alors qu il etait surement 40+ ?) et me donne 5po en me disant qu il etait indecent que je me batte sans protection.

sympa bon ca servira pas bcp car je jouerais pas sur ce server mais bon j ai pas delete le perso non plus a cause des 5po ^^
Serveur anglais c'est vite dit. J'y ai joué un peu, la première fois je suis tombé sur des espagnols (apparemment il y a au moins deux grosses guildes hispanophones sur Exca) qui m'ont proposé de me guilder quand ils vont vu que je baragouinais l'espagnol. La deuxième fois je suis tombé sur des suédois, très sympas eux aussi, qui avaient le bon goût de parler anglais aussi mal que moi.
Les serveurs anglophones m'ont surtout l'air d'être peuplés de joueurs européens qui ne disposent pas de serveurs dans leur langue maternelle. Je peux me tromper, mais j'ai dans l'idée que les britanniques ne sont pas majoritaires sur ces serveurs.
Bon alors je suis tombé sur un cas, mais c'est comme sur les serveurs français :
salu on grp? tu fé koa?

Bonsoir, voudriez vous que nous joignons nos forces contre ces monstres qui défigurent cette magnifique région?
J'avais un palouf sur excalibur et je dois dire que l'ambiance etait pas trop mal, mais bon ca depend sur qui tu tombes comme toujours.
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Citation :
Provient du message de Ftk
Bon alors je suis tombé sur un cas, mais c'est comme sur les serveurs français :
salu on grp? tu fé koa?

Bonsoir, voudriez vous que nous joignons nos forces contre ces monstres qui défigurent cette magnifique région?
A la différence près que l'anglais n'est pas la langue maternelle d'une bonne partie des gens qui jouent sur les serveurs "anglais". Ce qui veut dire que tu as toutes les chances de tomber sur des gars qui ont un anglais aussi scolaire que le tien (ou le mien) et que tu devrais donc réussir à les comprendre sans trop de difficultés. Cela dit, même si tu n'as pas besoin de pratiquer l'anglais couramment, jouer sur ces serveurs demande un temps d'adaptation : les débuts peuvent être assez durs, mais au bout de deux ou trois jours ça va déjà mieux
au début j'ai un peu jouer sur exca hib a lépoque ou il n'y avait pas orcanie
bah c'est clair, beaucoup d'espagnol (la deuxiemes plus grosse guilde etait meme spanish-only, enfin deuxiemes plus grosse a l'époque ou le lv max d'hib et alb était 2,3 lv 45 pour une 40aines de 50 chez mid)

et sinon sur les server EN apres un moment pour grouper cté :
Hi, grp m8 ?

ôÔ

m8 en faite c'est mait ou maid ché plus trop
Citation :
La principale solution avancée est souvent "reroll sur orca
Orcanie a ateint 2000 joueur il ya qq jours de cela ..
J ai connu ce serveur a -400 joueurs et il serait temps d ouvir un autre serveur car celui ci perd toute la convivialité et son originalité


Donc non la solution n est plus de rerol sur orcanie car 2000 + joueurs plus now alors ke les autre serveurs st pleins

J ai testé un serveur anglais et perso suis resté 5 min rien de marrant et d interessant a y voir
Citation :
m8 en faite c'est mait ou maid ché plus trop
Pour votre info, en fait Mate est souvent utilisé pour dire pote en anglais, d'ailleurs l'expression australienne la plus connue est : "Hi Mate !!!" qui veut dire : " salut mon pote" .

perso je trouve les servers anglais géniaux
j'y avait monté une petite chaman 5 ou 6, un skald 7 ou 8 je crois enfin ke des petits, => avec ma chaman on m'a filé 5g, avec mon skald on m'a filé : cuir cloute full rouge+10g+marto
sans que j'aie rien demandé...

PS : sinon m8 c aussi pour teammate,realmate(?)....
skyy la tu compare un cas ca veut rien dire
j'ai un ami qui jouais sur alb ys un scout et un jours un scout 50 l'a arreter au pont pryd lui disant qu'il allait deleter et qu'il savait pas a qui lui donner toute ses affaires

resultat mon amis lv 8 avec 1,5 platines et un equipement allant du lv 7 a 50 (hors epic)
Citation :
Provient du message de Aron
Suis je le seul pour lequel "bonne impression" ne veut pas dire don d'objet/argent mais plutôt bon moment (groupe sympa, discussion) ?
j ai pas passe le lvl 5 donc pour les groupe c bof
mais sinon le fait que qqn t offre qqc sans rien en contre partie et surtout sans que tu lui demandes rien c deja un signe que le server peut etre agreable...
si tout le reste est comme ca
Lors de la fin de la Beta française, je me voyais encore mal payer pour accéder à un serveur de jeu.
J'ai donc continué pendant 3 semaines sur la Beta anglaise (ils avaient pris du retard pour le lancement du jeu qui à débuter mi-février 2002)

J'y ai passé 3 superbes semaines bien sympathique avec un anglais moyen je me suis lier d'amitié plus particulièrement avec 4 personne. Je n'y ai jamais subi aucun "racisme" ou autre remarque, hormis celle que m'ont fait certain en pensant que j'avais 12 ans de mentalité en orthographe (anglaise).

Ils m'avaient même invité à rejoindre leur guilde lorsque le jeu serait mit en place mais je n'ai commencé DAoC qu'en avril... et ai décidé d'aller sur le serveur français.

My two cent
moi j y fais qu un passage je fais un magicien sur hib a peine pop sans un mot y a quelqu un qui m invite dans sa guilde j avoue j ai pas tout compris
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés