Bug T4C sous Xp pro

Répondre
Partager Rechercher
je viens d'installer windows Xp Pro. et quant je veux me connecté sous T4C. il plante a l'affiche de chargement avant de rentré dans le menu pour créé les persos ... j'ai esseyer de changer les compatibilités avec 95 et 98 et g esseyer aussi de désactivé le theme visuel mais ca foir tj :s quesque je peut faire ?
je te propose de changer de PC entierement et de passer sous linux...
ou plus serieusement tas peut etre tout simplement un de tes composant qui merde, mais vu que ten parle pas, on peut pas trop savoir... moi jai bien un PC qui reboot tout seul
Le "envoyer le rapport d'erreur à Microsoft", c'est pas la dernière fois que tu le verra si ça peut te rassurer

Tu a essayer de réinstaller ? tu veux jouer sur quel serveur ?

Mais bon le formatage résout le problème dans 90% des cas
si g le droit a un piti bibi je te dis comment faire

g entendu parler de ce bug et je me suis renseigner donc la solution est simple : faire tourner le programe sous win 98 avec un petit clic droit sur le .exe voilà


et mon bibi ?
Citation :
Provient du message de LoiczzZell
si g le droit a un piti bibi je te dis comment faire

g entendu parler de ce bug et je me suis renseigner donc la solution est simple : faire tourner le programe sous win 98 avec un petit clic droit sur le .exe voilà


et mon bibi ?


erf dsl j'avais pas tout lu bin faut voir kelle version pirate de xp tu as :/ corporate ou koi... enfin je m y connais pas trop là dsl
g la version Xp pro ... je me suis dit que ct peuetre que comme g installer la version de alien, g changer le serveur. mais le fichier config a tj l'adresse de alien avec son répertoir racine, c ptetre de la que sa vien ?
Deja commence par mettre l'adresse du fichier t4c.exe pour ton raccourcis au lieu de wrapper.exe, peut-être que ca marchera,
sinon essaie un formatage complet ca résoudra sans doute le pb.
Il est très peut probable que ce soit un probleme matériel. (0.00001% de chance)

Désinstall T4C en passant par "menu démarrer/panneaux de configuration/ajouter ou supprimer des programes/*selectionne t4c dans la liste* et pouf tu click sur modifié supprimer.


De meme pour tout se qui concerne t4c (mise a jour ect..) il se peut qu'elle soit repertorié indépendament du reste.

Apres tu réinstall et si sa marche toujours pas, tu revient nous le dire Mais je vois pas se qui pourrais déconner si tu fait sa.

M'enfin on veras les autres possibilité une fois que tu auras désinstallé proprement et reinstallé.

++
g tout fé (fin casi, je crois) . g mis a jour g désinstaller réinstaller, j exécute pas a partird un racoursi mé direct du programme ... et sa plante pas sur l interface mé au moment ou il met : Please Waite .... avec le logo Vircom. avant d entré dans le menu . g esseyer de modifier ttes les compatibilité... parfois sa marchais par coup de chance ... mé alors ct qu'il arivais pas a trouver mes persos . et la souris marchais pu ....

en tt cas merci bcp de m'aider

Sinon pour Formater ... je prefere évité ... en plus que je c pu ou g foutu mon Cd xp :s
hum...

Tu as désinstallé comme je l'est dit ? ou à l'arrache en supprimant le répertoire ?lol

Sinon bah, je vais réinstaller t4c et installer ce que tu avais installé et avec de la chance j'aurais le même problème et donc pourrais mieux voir de quoi il retourne.

Je repasserais sûrement avant minuit
euh tient pour tester, il me faudrais confirmation de quelque point:

Tu étais en 1.25 -
Tu est toujours en 1.25 -
Tu jouais sur quel serveur précédemment -
Tu souhaite accéder auquel présentement -

bah c'est tout je crois
Special Devineth
Pour info Devineth, a propos de ton ordi qui reboot tout seul (g lu ta remarque ), tu pourrais essayer un truc simple: change ton alimentation, et prends en une vraie: le reboot PC, de nos jours, et avec les carte mere et processeurs bouffeur de puissance, c'est devenu super classique, et dans 90% des cas, c l'alim qui est... un peu de bas étage
Citation :
Pour info Devineth, a propos de ton ordi qui reboot tout seul (g lu ta remarque ), tu pourrais essayer un truc simple: change ton alimentation, et prends en une vraie: le reboot PC, de nos jours, et avec les carte mere et processeurs bouffeur de puissance, c'est devenu super classique, et dans 90% des cas, c l'alim qui est... un peu de bas étage
il a peut etre tout simplement brancher le sw reset a la place du speaker
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés