De la supposée puissance des "battle mages".

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Saia
Vous parlez tous de x10, je me permet de recentrer un peu dans l'optique de perso soit humain soit x1.

ben c'est la meme chose en x1 ou x10 sauf qu'il te faut compter plus de lvls...
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
le guerrier-mage a beaucoup de dextérité et l'archer HE aucune
La j'ai pas capté , comment un Archer HE peut ne pas avoir de dext ? Alors à ce moment la il ne porte pas l'Arc HE
Citation :
Provient du message de Tenia
ben c'est la meme chose en x1 ou x10 sauf qu'il te faut compter plus de lvls...
La différence que je fais c'est que là où je compte jouer, on ne pourra pas accéder à des lvls énormes si facilement qu'ailleurs.
En x1 tu ne peux pas faire ce que font les x10, ou alors tu arrives à dépasser le lvl 200 juste en restant aux tempos et là je te tire mon chapeau.
Citation :
Provient du message de Oshin Adams
Pourquoi ? de toutes facons elle prefere les femmes et t'es pas son genre de mec
on se connait irl, on habite pas loin, pour ca que je lui demande
Citation :
T'as ta réponse billouman ?
Heu ouais tu va sur xp fun ou rp ? ops pardon desolé... xp ou fun ?
Citation :
Provient du message de White
Sur KC, l'archer HE/HE est très puissant c'est absolument indiscutable (Sut BH éclate pratiquement tout le monde) car ce perso en plus d'avoir la "théoriquement" meilleure arme du jeu combine la meilleure armure du jeu et la plupart des sorts donc très très fort d'autant plus que les gens derrière en sont à leur 11è perso donc ils savent maitriser... (sur KC ces archers ont 105 sag 115 int et même parfois plus)
Mais arrêteeeeeeeez!

Oui l'archer HE/HE est sans doute le meilleur de tous les personnages en PvP mais ce n'est pas le plus puissant! Le plus puissant c'est sans doute un arc des HE ou une épée des HE vraiment bien boostées...

Définition du terme "puissance"

Force, intensité d'un phénomène perceptible dans ses effets...

LE plus puissant c'est la hache h-e, en caché, avec juste ma fdt et rage berserk, sans amu du héros et gladia, j'ai deja fait 2400 sur quelqu'un qui avais 270Ca et 140 parade (un mage 300end). donc voila quoi
Falcon, rappelle toi le petit test avec Valafar (lvl 120 300 endu 2k esquive.) 7 coups ratés à la suite.
Certes le premier coup qui est passé j'étais rouge, mais bon y'avais une certaine différence de lvl et tu as finis dans un sal état aussi avec la nécro.

Et puisque j'ai pas eu ma réponse, j'vais poser la question plus simplement, est ce que ce perso serait efficace :
401 80 100 110 309.
lvl 184 humain , 175 seraph x1.

Me dîtes pas : oé en x10 tu peux avoir 300 endu et une batarde en plus !
Ou : un archer He/He te poutre rien qu'avec son aura x10.
Je le sais déjà, c'est juste pour savoir si, en sachant qu'il n'y aura pas autant de hlvl que sur kC par exemple, ce perso est valable en pvp (duel ou mass).
Saia j'te rappelle quand meme que j'avais que 40 dext
Et fo bien rater quelque coups avant que rage berserk se declanche pour que je passe a 2400 attaque , mais quand je rate un coup et que je fais pas bcp de degats, je tape quand meme plus fort qu'une batarde.
Ton perso serais tres efficace: Méteor de loin, le gars arrive au corps a corps, paf 600pv dans la gueule avec le coup d'épée, le seul probleme resterais les pv car seulement 80 endu, je pense que tu devrais laisser la dext a 75, sauf si t'as le courage de monter aussi haut
Arrow
Citation :
Provient du message de Oshin Adams
La j'ai pas capté , comment un Archer HE peut ne pas avoir de dext ? Alors à ce moment la il ne porte pas l'Arc HE
Hum, pardon...je voulais parler d'esquive...*tout honteux, part se cacher*
Pour moi, sauf a tres tres haut niveau et avec énormément de renés, le battlemage à 309 en int n'est pas top.Je trouve qu'on peut envisager de rester à 191, voir meme 175 en int si on se moque du skin et qu'on porte une robe d'illusionniste.
Sa permettra toujours de mieux transpercer et d'xp plus vire
Citation :
Je me suis souvent demandé si ces mages de guerre étaient réellement valable en pvp.
Aprés quelques échos que j'ai entendu çà et là, il semblerait que oui.
Sur un post j'ai lu qu'un de ces mages avec le cimeterre antique avait battu un archer en armure HE équipé de l'arc HE, à savoir si c'est vrai je n'en sais rien, mais admettons.
Là je me demande vraiment comment un perso avec une arme clairement inférieur à celle de son adversaire peut le battre.
Impossible que ce soit grâce à métèor étant donné la CA et les résistances au feu d'en face.
L'int permettrait de mieux transpercer, soit, mais de là à gagner un combat ....

Voilà j'aimerai qu'on m'explique.

Bah tu sais, c pas dur a comprendre :

Le chien du joueur de l'archer avais surement bouffé le cable de la sourie et du clavier
Citation :
Provient du message de Falcon d Yr

Ton perso serais tres efficace: Méteor de loin, le gars arrive au corps a corps, paf 600pv dans la gueule avec le coup d'épée, le seul probleme resterais les pv car seulement 80 endu, je pense que tu devrais laisser la dext a 75, sauf si t'as le courage de monter aussi haut
attaquer au meteor en pvp?
autant attaquer avec boulder pour un palouf
meteor est un sort physique donc oublie en pvp si l'autre a de la CA (avec la nouvelle ceinture en plus...) et de la resist


pour meteor j'ai fait des test sur un paladin avec 650 intel boost et lui full oceane+resist feu autant dire que ça lui fesais presque rien...

a part pour xp c'est vraiment pas utile meteor (vaut mieux inferno pour pvp) mais apres reste a savoir si tu prefere pas monter a l'archi et xp pluie au senti plutot que de monter a meteor (+ de 20 lvl d'ecart) ce qui baisserais ton perso lvl 150 environ en 1ere et peut etre plus accessible
Citation :
a part pour xp c'est vraiment pas utile meteor (vaut mieux inferno pour pvp) mais apres
reste a savoir si tu prefere pas monter a l'archi et xp pluie au senti plutot que de monter a meteor (+ de 20 lvl d'ecart) ce qui baisserais ton perso lvl 150 environ en 1ere et peut etre plus accessible
Bien dit petit
Citation :
attaquer au meteor en pvp?
autant attaquer avec boulder pour un palouf
meteor est un sort physique donc oublie en pvp si l'autre a de la CA (avec la nouvelle ceinture en plus...) et de la resist
Et tu pense vraiment que boolder ignore la ca ?

Mieux vaux uttiliser le burst ou fracassement plutot que boolder lol c'est pour dire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés