Frères archers, depoussiérez vos vieux Criticals shots ...

Répondre
Partager Rechercher
Coup critique je pense en VF (la cible) :

Citation :

Do crit shots work with special attacks or are they just randomly generated?

All critical hits are randomly generated. However, not all attacks have a chance of causing a critical hit. In our February episode, only auto attacks have a chance to critical hit, and that is at the fairly low chance of 5%. In March, if a skill says it has an increased chance of a critical hit, it will do so on a rate of 15%-20%, depending on the skill. Outside of this, skills will not be able to cause a critical hit on a target.
source : http://www.accmty.com/idealbb/view.a...566&sessionID={D58C7073-A14F-41A0-9299-B14134BBB4F3}

En gros ce vieux skill pourrit que personne ou presk n'utilisait (temps de release tres tres long) ca devenir l'opening de reference avec Impending Doom (sombre destin je crois en VF)
Critical Shot This skill now has a 15% chance of a critical hit (previously, it had no chance of a critical hit).

15% c pas enorme qd meme ... faudra juger sur piece.

Its damage has been reduced from 12 (L1) - 260 (L50) to 7 (L1) - 200 (L50).

... NERF !!! OMFG !!! Je cancel !!! ... euh .. non j'deconne
Désolé de vous contredire, mesdemoiselles, mais mon Elyria utilise Coup critique en coup de base depuis pas mal de temps avec des résultats sympas. Quant au temps de réaction...vous utilisez Coup critique à 2m du bozoo après vous être approchées en rampant, je suppose. Sans blaguer, le temps que le streum se rapproche vous êtes largement prêt à l'action...

J'ai aussi utilisé Flêche guidée, mais finalement, je trouve qu'elle pompe trop d'énergie pour un résultat en réussite à peu près égal à coup critique et des dégats inférieurs.

Bien sûr, tout ça c'est à considérer aux niveaux 18-28, après, je suppose que d'autres skills peuvent donner de meilleurs résultats.

En tout cas...vive les archers...et les archères
C bizarre c une skill passive dont vous aprlez ? (j'en ai pas vu mais bon)
Non je me rappelle pas des noms de skill donc voila...
Mais hier g fais un coup critique a un shreth, je lui ai fai 400 dommages avec un arc T6 de base...
les deux skill dont je me sert dans la branche archer c la premiere(celle qu'on ne peut pas desapprendre et la troisieme (juste au dessus de celle au cac) donc bon...et les deux se valent g l'impression donc la plupart du temps je gaspille pas ma mana et je l'utilise si le mob et trop prés de moi pour me soigner....
Alors vous parlez de quele skill exactement ?

(j'ai pas un ptit peu dévié du sujet ? g la crève fau pas m'en vouloir...)
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
celle avec l'icone "cible"

au départ on à 5% de faire une attaque critique avec les attaques normales "²"
critshot donnera 15% de chances de faire un critique

meme réduit à 7-200, ca va donner dans les 800+ dmg en cas de critique. (lvl45)

à ne pas confondre : critique et vulnérabilité

vulnérabilité : me mob a une aura jaune pendant 10 secondes et il faut le shooter avec "point blank" ( la 2eme skill archer ) , gros bruit sourd quand ça touche et dégats marqués à la suite ( -100 -417 )

critique : chance d'avoir les dommages doublés, au hasard ( bruit aigu et chiffre de dégats écrit en foncé )
Citation :
Provient du message de Ron Ash II
Désolé de vous contredire, mesdemoiselles, mais mon Elyria utilise Coup critique en coup de base depuis pas mal de temps avec des résultats sympas.

[...]

Bien sûr, tout ça c'est à considérer aux niveaux 18-28, après, je suppose que d'autres skills peuvent donner de meilleurs résultats.

En tout cas...vive les archers...et les archères
Oui justement, Impending Doom + Harmstring ou Exploding Arrow donne de bien meilleurs resusltat, au 48 j'ai virer CS depuis des siecles ... Impending doom + double shot, puis harmstring c bien sur les gurogs qui mettent tjrs 3 plombes a reagir qd tu les shoot aussi ...
moi je crois que je vais continuer a utiliser sombre destin en premier coup : plus puissant , plus rapide a la preparation .
Il permet en outre de faire un bon combo de 2 3 coup , du genre sombre destin , fleche explosive et fleche de feu , avec un bon timing , le mob ou le joueur( en pvp) si il est surpris , se prend une triple attaque qui depasse 1400 pv et met un dot .

biensur ne pas oublier lesion et double tir .

Je pense que tir critique est une bonne comp jusqu'a qu'on obtienne sombre destin .
Il sert sur omishan , mais apres sur linvak , on est passer a autre chose .

Ce changement serra donc benefique au petit lv plus qu'au hlv .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés