question pour les nécro

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, g un petit probleme ke je voudrais vs exposer, kan je cast je casse tt mon mana a chaque combat, mm contre des bleu; pourtant il me semble ke c'est l'intelligence qui détermine la quantité de mana, vs pourriez m'éclairer et me dire kel caractéristique joue sur le mana ??
__________________
la forme est le vide et le vide est la forme
si c comme chez moi, sa arrive si tu bourrine, le pet a pas lancer le sort, mais il est deja compter comme tel alors j'espere que c juste un bug, seul solution tu bourrine plus sur le sort
en fait je pense ke c sa aussi mais le prob c ke mon serviteur est chaud comme la braise, il se jette sur l'enemi dès qu'il a l'occasion, c pour sa ke je bourrine, y a t-il un moyen pour ke le pet ne bouge pas et attende ke se soit l'advsaire qui charge ??

quand je je lui dis de caster il considere sa comme attaquer et donc il fonce sur la cible apres le cast
__________________
la forme est le vide et le vide est la forme
Wink
bha
- ton pet laisse le en défensif
- il faut savoir qu'une fois un casst fini le pet tenteras de rush la cible sauf si il est en passif.
- pour ton problème de mana, bha pull avec le drain de mana
ca donné
drain mana, drain mana, drain mana, (la le mob est eu CaC), drain vie drain vie. si c'est un gros orange/rouge la tu peux utiliser l'incantation rapide et rebalancer les drain

sinon en groupe j'aime bien pull au debuff et enchainer les drain mana. je deteste faire des pauses mana/vie avec mon nécro
puis au corp a corp, laisse ton pet tappé plutôt que de boutine sur l'instant drain.
Buffé, le pet n'a normalement pas bseoin d'aide pour tuer un bleu.
Citation :
Provient du message de OnK
bha
- ton pet laisse le en défensif
- il faut savoir qu'une fois un casst fini le pet tenteras de rush la cible sauf si il est en passif.
- pour ton problème de mana, bha pull avec le drain de mana
ca donné
drain mana, drain mana, drain mana, (la le mob est eu CaC), drain vie drain vie. si c'est un gros orange/rouge la tu peux utiliser l'incantation rapide et rebalancer les drain
Euh

Ok pour le pull drain mana du départ mais ensuite ton pet etant au cac tu ne peux plus incanter le drain vie drain vie ca marche pas trop ou j'ais loupé un embranchement ( possible ) .
Pour le Qc on l'obtient à quel lvl ?
Citation :
Ok pour le pull drain mana du départ mais ensuite ton pet etant au cac tu ne peux plus incanter le drain vie drain vie ca marche pas trop ou j'ais loupé un embranchement ( possible ) .
Le drain de vie spé est castable avec le mob au cac (temps d'incant 3secs, sous temps d'incant : instantané) et sans timer. Ca fait autant voire plus de degats que le drain de ligne de base, et ça remet de la vie au pet du meme coup.
Pour la mana c'est normal que ça parte en fumée, au lieu que la mana soit pompée après le cast du sort c'est pompé au moment où tu cliques sur la macro, résultat si tu cliques 3 fois d'afillé t'auras 1 cast + celui en queue et un de perdu. Donc faut faire gaffe, bug ou chose voulu ?

j'espère que c'est un bug et qu'il sera vite corrigé.
Citation :
Provient du message de Rofl
Quand on ne sait pas, on ne dit rien, comme ça on a l'air moins ridicule.
Euh ca va ? T'as pas eu ton biberon , tu es sur les nerf ?

Reste calme l'ami prend ton suppo et retourne te coucher , merci .
Wink
moué belle facon de répondre :/

le drain de vie au CaC est en spé Mortis (le premier est en lvl 2)

sinon le "QC" est en base Dolor, lvl 3.

Sinon oui pour la queue faut s'habituer a jouer avec le decalage et pas rester appuyer sur la touche de sorts comme un thauma

mais ya quelques bugs, par exemple tu lances 2 buffs sur le pet et il en fait qu'un..
tu relances le deuxieme et la il fait les 2 a la suite...
et ca arrive aussi lors de sorts en combat :/
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Si on relit le message de Onk, on voit : pull au drain mana drain mana drain mana. Or, le drain mana est dans la spé visio mortis, ce pourquoi je précise qu'il parle sans doute à 99% de chance du drain de spé insta.

Le quickcast on l'obtient au lvl 5. Il n'est pas buggé mais tous les sorts qu'incante le pet (c'est à dire pas en insta) sont en 3 secondes de base, donc ont plus de chances d'etre interrompus par le mob (bah vi un QC c'est cassable, comme MoC).

Pour la mana qui part en fumée : il existe des batons avec des focus pour les lignes de spé du pretre d'arawn.

Comment fonctionnent les focus ? :
Sans focus dans la ligne de magie du sort, le sort consomme 125% de l'énergie nécessaire en mana. Avec un focus dans cette meme spé inférieur au lvl du sort (par exemple focus visio mortis +9, sort de lvl 12), il consomme 100% de l'énergie requise. Avec un focus égal au lvl du sort, il consomme 90%. Avec un focus supérieur, on gagne 1% de mana par lvl au dessus du lvl du lvl du sort.

Il y a un marchand de bâtons à Annogiel, les batons pour pretre d'arawn sont en page 5 (ou 4 je sais plus). Les bonus ne sont pas affichés si on fait shift-i, mais c'est un bug : une fois le baton acheté le jeu affiche correctement les bonus.

[Self censure]
Heu....Facilitate painworking n'est pas un QC....il t'empêche d'être interrompu pendant 6 sec et il a un temps d'incantation.

Pas toujours évident à utiliser, il faut faire attention de ne plus rien avoir comme sort en queue.

Je l'utilise uniquement au CAC en respectant l'ordre suivant :

Queue vide, cast FP, un temps (je compte "un") cast drain , queue cast drain (vie ou mana suivant le cas) .

Comme ça, cela fonctionne neuf fois sur dix, et le mob est mal
__________________
Carnageeeeeeeeee !!!

Dockintosh - Clerc Heal - Ingénieur Légendaire
Itemissaest - Inquisiteur - Moine pervers - Couturier Légendaire

Vedockalia - Sorcier Primus- Mangeur de Gobs - Maître Arcaniste
Dockius Quintus - Prince des Ténèbres - "Laissez-moi profiter de votre vie"
Mortdock - apprenti sicaire - Alchimiste Légendaire
Eldock - éclaireuse romantique - Empenneuse Légendaire
Moi avec le FC j'ai jms eu de pb, moi c'est clic macro FC clic aussitot sur drain mana ou autre, le drain se lance ac le fc a la prochaine action, des qu'il se lance je reclic sur une autre macro et les 2 sorts passent...
Pour que le FC passe il ne faut surtout pas l'activer lorsque le pet frappe, mais 1 ou 2 secondes après. Sinon il attend avant de caster, et un seul cast part, les 6 secondes étant grillée.

Pour ce qui est de se retrouver oom en fin de combat, ça m'arrivait au début, lorsque je floodais de clic ma barre de macro. Il faut bien comprendre le mode de fonctionnement des sorts de Nécro : Il y a le sort proprement dit. Lui, c'est le nécro qui l'incante. il peut être instant ou avoir un délais. C lui qui te mange ta mana.
Une fois ce sort lancé, c'est le sous-sort qui s'enclenche. La c'est le pet qui le lance. Il peut-être instantanée, ou avoir un délais (et donc d'ailleurs être cassé), mais ne te coûte plus de mana.
Donc : si tu clic 10 fois sur un sort qui est instantané en Sort, et avec un délais d'incantation pour ton pet, tu en perd 8 (1 ce lance, l'autre est dans la file d'attente de ton pet, et les 8 autres disparaissent. Pour info c'est le 10ième qui est dans la file d'attente, et c'est les sort 2 à 9 qui sont perdus)

Donc quelques exemples :

- Le sort de débuff Constit : Instant en sort, Instant en Sous-sort : quand tu clic le sort est lancé, et la mana mangée. LE délais est après (il te faut 3seconde pour en lancer un second, quoi)
- Le sort de Drain vie (Visio de base) ou de drain Mana (spé Visio) : Instant en sort et 3sec en sous-sort : Ton pet met 3 secondes à le lancer, mais la mana est dépensée instantanément
- Le sort de drain vie (spé Visio) ou de régén vie pour le pet (base servitor je crois) : Sort 3 seconde, sous-sort instant. La c toi qui lance réellement le sort durant 3 secondes, et tu perds la mana au bout de c'est 3 secondes (si tu bouges, par exemple, le sort est interrompu, et tu ne perd pas de mana)


Donc moi, perso, ce que je fais (sur du jaune/orange), c'est :
1- Flood du Drain sur la cible trop éloignée tout en avançant dessus. Cela permet d'être a distance maxi. Pet en Passif
2- Drain (Vie ou Mana, suivant lequel tape le plus fort) x2, et je recule derrière mon pet (histoire d'avoir la cible en vue)
3- Lorsque le 1er est partie je mets Drain Mana dans la liste d'attente
4- lorsque le 2ieme est partie, si je vois que je peux lancer encore 2 sort avant contact, je relance un drain Mana, sinon je vais au point 5
4-l'avant dernier sort est parti : je cast un drain vie spé
5-le mob arrive au CaC et se prend les 2 sort en même temps : le dernier drain Mana et le drain vie.

En principe à ce moment là il est très mal
Au pire un FC et Drain Mana+Drain vie(dans cette ordre : le temps que le drain mana parte, on a déjà dépensée la mana pour le drain vie, et on peut donc la récupérer) et c'est plié : mob mort et moi full mana et vie (bien sur tout ça sur des morts-vivants c'est mieux encore et logiquement il arrive même pas au CaC)
Citation :
Provient du message de Rofl
Pour ce qui est des nerfs tout va bien, merci. Tu te permets de flammer le message de Onk avec je cite :


Ensuite je te réponds calmement et j'ai droit à une insulte d'une vulgarité sans faille. Je ne sais pas quel est ton but, et je me demande quel est le poids de ton ego.

Espece d'agressif.
je me cite :

ca marche pas trop ou j'ais loupé un embranchement ( possible ) .

Je ne vois pas ou j'ais flammé qui que ce soit .
Pour ce qui est de ta réponse "calme" tu repasseras .

Merci Onk pour tes réponses .
Rolf bon vent au plaisir de ne plus te lire .
Bonjour,

J'ai commencé un pretre d'arawn, et j'ai lu ce post. Par contre ce qui serait bien c'est de discuter des spécialités : avantages et inconvénients. Les plus avancés pourraient-ils éclairer les plus jeunes sur ce point svp?

(à moins qu'il existe deja un post sur les templates du pretre d'arawn mais je ne l'ai pas vu).
En ce qui concerne les bâtons pour répondre a rofl , j en ai trouve a anogiel , par contre je sais pas si il ya pas un bug dessus:

lors d'un shift+i dessu => on a le message aucune propriété spéciale alors qui sont bien spécifie pour necro et chaque skill diffèrent (servant, visio...)

j'aurais voulus savoir si quelqu'un avais eu le même problème
Citation :
Provient du message de Roninblack
En ce qui concerne les bâtons pour répondre a rofl , j en ai trouve a anogiel , par contre je sais pas si il ya pas un bug dessus:

lors d'un shift+i dessu => on a le message aucune propriété spéciale alors qui sont bien spécifie pour necro et chaque skill diffèrent (servant, visio...)

j'aurais voulus savoir si quelqu'un avais eu le même problème
Oui, j'ai le même problème au marchand du port avec les bâtons. Shift+I ne fonctionne pas tant que tu ne l'as pas acheté. Bon, avec les couleurs de lvl ce n'est pas très grave mais ça surprend.

D'un autre côté, je trouve plus gênant que les sacs soient si difficile à ramasser. Soit il faut attendre la disparition du cadavre du mob soit le pgm indique que vous êtes trop loin alors qu'on est assis dessus. Par contre avec mon sorcier j'ai moins de problème sur Avalon
__________________
Carnageeeeeeeeee !!!

Dockintosh - Clerc Heal - Ingénieur Légendaire
Itemissaest - Inquisiteur - Moine pervers - Couturier Légendaire

Vedockalia - Sorcier Primus- Mangeur de Gobs - Maître Arcaniste
Dockius Quintus - Prince des Ténèbres - "Laissez-moi profiter de votre vie"
Mortdock - apprenti sicaire - Alchimiste Légendaire
Eldock - éclaireuse romantique - Empenneuse Légendaire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés