mon frère est un voleur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de William
Et le petit frère il est tellement con qu'il prend tous les sous au lieu de prendre simplement 50euros, histoire de passer inaperçu, et de s'acheter une bonne barrette... c'est ça ?

Les idiots ca existe....

Nan mais bon wait 'n see
j'avais déjà dit que je ne voulais plus de cette image stupide à tout bout de champ. Hop tu gagnes un avertissement.
__________________
Votre signature a été effacée car elle était trop bien. Nous vous rappelons que votre signature ne doit pas rendre jaloux les autres membres des forums Jeux Online. Merci de vous conformer à ces règles.
--L'équipe de modération de Jeux Online
t sur que c pas ton homme le malin, qui a empochez les 1000 euros pour allez chez pas ou, et a tout mis sur le dos de ton frère?
c'était son argent ou votre argent?
Re: mon frère est un voleur
Citation :
Provient du message de Melunnia
ce week end, mon frère âgé de 16 ans est venu dormir a la maison
mais hier soir j'ai remarqué que les 1000 euros avaient disparu, plus rien, nada
Hum et au fait? Tu avais vérifié quand pour la dernière fois avant de t'en rendre compte? Parce que c'est bien beau d'arriver à:
Je me rend compte du vol ---> mon frère était là ce week-end ---> il est l'archétype du délinquant moyen ---> mon frère m'a volé.

Il se passe entre 3 et 4 jours après le passage de ton frère, temps durant lesquels des cambrioleurs auraient pu te voler(sans compter le temps écoulé entre ta dernière vérification et l'arrivée de ton frère).

Mais bon ton opinion est déjà fait, il suffit de lire le titre.
Citation :
Provient du message de freco
t sur que c pas ton homme le malin, qui a empochez les 1000 euros pour allez chez pas ou, et a tout mis sur le dos de ton frère?
c'était son argent ou votre argent?
c'était son argent pour nous
mais c'est pas lui, il est pratiqument jamais là en ce moment

et j'avais vu l'argent vendredi, mon frère est venu samedi soir pour repartir lundi matin, le lundi soir l'argent était plus la

mais je vais pas porter plainte contre lui, c'est mon frère quand même et lui parler face a face ça marche pas, j'ai déjà essayé pour d'autres sujets et a chaque fois il partait en m'insultant, donc ça sert a rien

a mon avis je vais m'asseoir dessus, enfin bon, je cacherais a un autre endroit maintenant
je déteste la trahison quel qu'elle soit....J'aurais du mal à continuer à voir la personne dans de telles conditions.


Je suis très rancunière et j'ai du mal à pardonner et à oublier, craignant que la trahison se renouvelle.
Citation :
Provient du message de Drags
Et pendre.
ensuite brûler
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Citation :
Provient du message de Tekil@!
C'est tellement plus facile, de faire confiance a son partenaire qu'a son frangin qui vie un exil perpétuelle dans la rue....
Erf oui c'est plus facile
Si on ne peut plus faire confiance à l'être aimé y a plus qu'a se foutre une 9mm dans le cigare...

Désolé Mellunia
Mais lacher prise n'est pas la meilleure solution à mon avis il risque d'en tirer la lecon que bien mal acquis profite souvent.
C'est ps cool ce qui t'es arrivé, mais c'est un peu de votre faute. Pourquoi avoir 1000 euros en liquide chez soit et même pas dans un endroit protégé (genre une petit coffre qu'on trouve pour 15 euros).

Vous avez une carte de credit, alors je ne vois vraiment pas à quoi cet argent en liquide aurait pu vous servir. Suffit d'allez en retirer à un guichet...

Si c'est ton frere qui t'a volé, alors ne l'invite plus. Et dans un sens, je trouve que ta mere à raison de te dire que ça t'apprendra... C'est triste de ne même pas pouvoir faire confiance à un membre de sa propre famille, mais tant pis.
Jusqu' a nouvel ordre je juge que l'on dispose de ses biens comme on l'entend,et que si quelqu'un vient à le carotter,on a en aucun cas le droit de lui donner raison.

Si elle a gardé 1000€ sur elle y a ptet une raison...
idem!!


ne retournons pas les rôles, c elle qui est victime et pas son frère!
c lui qui a tord, pas elle!

vive la justice! il semblerait qu'il y ait de bons futurs avocats ici, qui savent innocenter le coupable et faire passer la victime pour responsable!
Et quand vous allez perdre votre portefeuille dans la rue, vous allez vous plaindre qu'on vous l'a volé ?
Apparement vu qu'elle considère sont frère depuis longtemps comme une raclure pourquoi l'avoir tenté en laissant une grosse somme a sa portée ?
Si j'ai bien compris,la somme était dans un tiroir dans sa chambre,et je pense que l'on peut décemment déposer ses biens où l'on veut (surtout que notre propre chambre est un peu le "bastion" de notre maison) sans qu'un branquignole s'amuse à fouiller pour taxer du fric.
Juste une question débile... ton mome marche ou pas encore? Parce que si oui... tu risque fortement de retrouver tes 1000 euros entérrés dans un pot de fleur ou dans le frigo....
Citation :
Provient du message de gala
je crois que son enfant à six mois.... Doit pas marcher à mon avis à moins que...
LOL elle va fracasser son frère alors que c'est bébé Mellunia qui a carroté le fric et qui l'a planqué on ne sait où

Nan 6mois c'est un peu tôt pour marcher
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés