Reflexes de duelistes ?

Répondre
Partager Rechercher
Yop, pti post concernant cette ra ki m'a l'air fort sympathiques

Tout d 'abord le descriptif :
+3% au toucher et au degats a conditions de se battre avec une Hache dans la main gauche

Donc voici mes questions :
_ concernant les chances de toucher, cela peut-il affecter les chances de se faire parer ou bloquer (en gros ce pourcentage permet-il d'être parer ou bloquer moins souvent)

_concernant les degats : les degats sont-ils appliqués sur les 2 mains, sur la main droite, sur la main gauche ?

PS
J'ai vu des joueurs affirmés que les chances au toucher sont po modifiées sous pretexte que le combat a 2 armes mid est différent du dual hand des autres royaumes. Perso j ai un doute pack vu le descriptif on dirait que cette ra est faite pour les zerks et les assassins de mid qui sont obligés d'utiliser une H en main gauche. Quelqu'un peut-il confirmer ou infirmer ?
Re: Reflexes de duelistes ?
Citation :
Provient du message de Kreick
Yop, pti post concernant cette ra ki m'a l'air fort sympathiques

Tout d 'abord le descriptif :
+3% au toucher et au degats a conditions de se battre avec une Hache dans la main gauche

Donc voici mes questions :
_ concernant les chances de toucher, cela peut-il affecter les chances de se faire parer ou bloquer (en gros ce pourcentage permet-il d'être parer ou bloquer moins souvent)

_concernant les degats : les degats sont-ils appliqués sur les 2 mains, sur la main droite, sur la main gauche ?

PS
J'ai vu des joueurs affirmés que les chances au toucher sont po modifiées sous pretexte que le combat a 2 armes mid est différent du dual hand des autres royaumes. Perso j ai un doute pack vu le descriptif on dirait que cette ra est faite pour les zerks et les assassins de mid qui sont obligés d'utiliser une H en main gauche. Quelqu'un peut-il confirmer ou infirmer ?
c'est 3% par niveau aux dégats stou pas de chance de toucher
quant aux dégats appliqués chai po
C'est tellement simple que la réponse de max est fausse.(sauf changement non ecrit dans la 1.57, pas testé depuis)

Cela augmente de 3% par niveau tes dégâts quand tu te bats avec 2 armes, à gauche et à droite.

Si tu es sauvage cela n'augmente pas tes dégâts mais 3% de chance en plus de multi-hit.
Plus exactement, ça augmente de 3% la formule de dual. Pour hache sénestre, cette formule affecte les dégâts, pour les autres (dont H2H), ça affecte les chances de double-hit (donc de triple et quadruple pour H2H).
Dès que je passe 5L5 (soit dans 1 mois ou deux vu mon rythme de farm) je vous dis ce qu'il en est en prenant le reflexe a 1
Perso, pour avoir rapidement testé, j'ai pu noter une petite augmentation du cap des styles (je ne regarde que rarement ma main gauche)
Donc si cela se confirmé, ca correspondrait alors a un bonus de 3 en Hsen (3% de degats en plus), donc aussi une augmentation du degat main gauche car en Hsen, le dps est divisé par deux puis réhaussé par la spé en hsen d'environ 0,5% par lvl
J'ai pu regardé rapide :
Arme en une main = 210 en cap
Arme en deux armes = 170 env
J'ai 65 en Hsen, donc +32,5% sur les 50% de base
Citation :
Provient du message de Ebus
Dès que je passe 5L5 (soit dans 1 mois ou deux vu mon rythme de farm) je vous dis ce qu'il en est en prenant le reflexe a 1
Perso, pour avoir rapidement testé, j'ai pu noter une petite augmentation du cap des styles (je ne regarde que rarement ma main gauche)
Donc si cela se confirmé, ca correspondrait alors a un bonus de 3 en Hsen (3% de degats en plus), donc aussi une augmentation du degat main gauche car en Hsen, le dps est divisé par deux puis réhaussé par la spé en hsen d'environ 0,5% par lvl
J'ai pu regardé rapide :
Arme en une main = 210 en cap
Arme en deux armes = 170 env
J'ai 65 en Hsen, donc +32,5% sur les 50% de base
lol excellent maintenant je comprend même plus la question.
Je l'ai au niveau 2, et je vais la garder (assassin 50)
Vandaar dans son post sur les assassins la place au même titre que Maitre de la douleur.
J'ai effectivement vu sur un site, que cela augmentait les chances de toucher en plus des dégats. Intox a mon avis.

Je vous ai retrouvé ca:
Relfexe du duelliste : Rajoute 3% de degats au combat a deux armes. Au niveau 2 par exemple, pour 6%, c'est comme comparer une arme 94% de qual a une arme 100% de qual... Ou a vu de nez je dirais que c'est l'equivalent de 3 pts de plus dans sa competence Left axe.

En gros ca me rajoute une 20eme de pts de degat par round équipé avec un couperet du dragon et une hache d'or.

Ca a l'air de rien mais c'est pas mal. Je place cette RA au meme niveau que Maitre de la douleur, meme si elle risque d'etre moins populaire car ses effets sont moins spectaculaire (pour en fin de compte peu ou prou les meme resultat).

Le truc pas mal je pense c'est de les coupler : Reflex du duelliste augmente les degat max ce qui augmente la valeur potentiel des critique de Maitre de la douleur.
il voulait savoir quels sont les effets de la RA Reflexe du Dueliste
La réponse est :
Pour les Alb/Hib = 3% de chance de dual wild (soit toucher les deux armes en meme temps) + 3% de degats en plus => effet de +3 en skill Dual Wild
Pour Mid = 3% de degats en plus sur le max + effets de +3 en skill Hache Senestre
Or, augmenter Hsen a pour effet de réduire le malus du dps
rappel : la compétence Hsen permet de taper les deux armes en meme temps mais apporte un malus en divisant le dps par deux. Toute fois, augmenter sa compétence permet de réduire ce malus de 0,5% par pts.
Exemple :
Arme qui a un degat max a 200 en une main
Avec 1 en Hsen, le degat passe à 100
Avoir 50 en Hsen apporte alors 25% de degat en plus => 150
Rajouter Reflexe = 3% en plus => 156
Sur les bonus de style, ca semble pareil nivo bonus (sauf que c'est pas sur 200 mais sur 600 pts que ca joue )
plop
-reflx duel IV equipped

ma prochaine RA chauffe donc j'en profite pour demander si elle n'est pas bug -->AVOID PAIN
dites moi que ça marche sans soucis!
Citation :
Provient du message de vimn
C'est tellement simple que la réponse de max est fausse.(sauf changement non ecrit dans la 1.57, pas testé depuis)

Cela augmente de 3% par niveau tes dégâts quand tu te bats avec 2 armes, à gauche et à droite.

Si tu es sauvage cela n'augmente pas tes dégâts mais 3% de chance en plus de multi-hit.

heuu .. c'est ce que j'ai dit quasiment a pars ton erreur sur le premier point

suffit de lire la version americaine de la description

Additional 3% dual wield chance/damage for dual wield/left axe users per level of this ability


donc ajoute 3% de CHANCE / DOMMAGE pour Competence 2 MAIN / LEFT AXE


/ = ou

chance etant pour hib et alb, dommage etant pour mid

donc exactement ce que j'ai dit et ce que kirinyaga a dit
d'apres les test des différent TL, et de mec sur les VNboard, il semblerait que le bonus de 3% ne concerne que les degats de la hache sans le bonus du style :

par exemple, pour un DF

Vous effectuer parfaitement votre Double Glace ( +130 )
Vous attaquer XXX et vous infliger 230 point de dégats

dans ce cas la, les 3% de dégats en plus ne s'applique que sur les 100 point de dégats de base de la hache, donc 3 pts de dégats en plus.


Perso, je prefere avoir maitre de la douleur nivo 3
D'une manière générale, notez que les RAs qui donnent 5% de chance de critiques supplémentaires (pour les sorts ou les mêlées) sont équivalentes sur le long terme à 2,5% d'augmentation de dégât permanente (les RAs permanentes donnant elles 3%). Sur le court terme, si ça se déclenche, c'est bien entendu plus intéressant. Donc on peut mettre à peu près au même niveau d'intérêt les RAs du type
Dualist Reflexes/Mastery of Pain
Wild Healing/Mastery of Heal
etc ...
Citation :
Provient du message de Max Puissant
c'est simple


chez hib / alb , ça ogmente de 3% les chances de toucher

chez mid, ça ogmente de 3% les dommages de la main gauche

c'tout
Tu parles de dégâts de la main GAUCHE !!

C'est des deux cotés que ca augmente.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés