recherche site sur les clerics

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

voila tout est dans le titre

site en fr si possible :-)

je voudrais creer un cleric mais je ne sais pas quelle stats privilegier et de plus si possible une grenouille mais bon c'est pastres intelligent donc je ne sais pas
non je les aime pas, j'en ai dja super ras le bol de voir ces conneries sautiller partout comme des gros boulets depuis 2 jours

en plus les frogs ont des tetes de cons, les skins de base etaient plus sympas
Citation :
Provient du message de Shiny
en fait il est jaloux parce qu'elles sont plus grandes que lui
jaloux de l'oeuvre "artistique" d'un psychopathe sous acide?

j'en suis pas encore la
Citation :
Provient du message de Masklinn
ecoute moi plutot qu'elle...

charisme
Euh je pense que le cleric qui doit s'acheter les peridots par stack doit être bien content d'avoir un Charisme un peu plus élevé.
haha charisme

le temps que tu arrives lvl 50 (quand les trucs se mettent a couter des dots) tu as largement le temps de te payer un kit charisme a 500 ou 600 pps (1 paire de steins plus 2 ou 3 autres trucs) et de faire eclater la barre des 150 CHA

hell, j'ai reussi a me faire un kit TS 255 int 130 cha, c'est pas comme si ct dur de se faire un kit CHA pur
Les péridots tu les payes 10pp5 au minimum et il suffit d'avoir 110 en Cha si je me rappelle bien pour les avoir à ce prix là. Les steins 25cha te permettent facilement d'y arriver :
http://everquest.allakhazam.com/db/item.html?item=12035

Au niveau des sites, je n'en ai pas trouvé de bien en français, le lien donné par Setoss est surtout intéressant pour le forum où l'on trouve pas mal d'infos même si c'est assez orienté lvl50+.

A la création, il faut tout mettre en DEX pour que le hammer cleric proc le plus souvent possible
si vous parliez en francais ce serait cool ...

alors si faut pas mettre en priorite en sagesse et puis qq point en charisme faut les mettre ou ?

Je tient a presiser que je me suis renseigner au pres d'un clerc Hlvl et c ce qu'il m'a dit de faire

Alors moi j'ai l'impression que les personnes qui pensent connaitre
ne connaissent pas vraiment.

Moi j'ai donner mon avis c'etait pas une affirmation ...

encore mieux maintenant faut mettre tout en dex ... je ne critique pas ce choix

Moi j'ai l'impression que chacun fait a sa sauce ...


pour ma part g mis en charisme pour ne pas me faire tout le temps aggro
et en sagesse puisque c de la que les clercs tire leur mana

voila
heuu

faut savoir que je debute et que je connais rien au cleric

donc " Euh je pense que le cleric qui doit s'acheter les peridots par stack" c est du chinois pour moi ca

"A la création, il faut tout mettre en DEX pour que le hammer cleric proc le plus souvent possible"

c est quoi cette choses ?

et surout on me dit dex, cha, sag

je fais quoi exactement
Sagesse et Endurance (je pense que c ca, la STA)

Dexterite c'est des conneries de qiqi
et charisme faut fumer pour mettre des points la dedans, quand on est pas chanty (et encore)

les peridots (je connais pas le nom FR) ce sont des pierres qui te serviront a lancer certains sorts augmentant les HPs et l'AC au dessus du lvl 50, et elles coutent plutot cher (enfin pas individuellement mais les clerics en consomment beaucoup)
La majorité des personnes qui ont posté ici ne jouent pas sur Sebilis d'où l'emploi de termes anglais mais c'est quand même pas difficile de faire la relation.

Le charisme pour un cleric est carrément inutile à part peut être pour divine intervention, je ne vois aucun interet à mettre des points là dedans. Le charisme n'a rien à voir avec l'aggro.

Citation :
Provient du message de ange1980
Alors moi j'ai l'impression que les personnes qui pensent connaitre
ne connaissent pas vraiment.
Tu n'as pas l'air d'en savoir beaucoup plus que nous sur les clerics

Pour la répartition des points à la création, c'est WIS (=sagesse ) et STA, le coup de la Dex c'était une anerie de ma part
ok donc plus la sagesse est grande plus j ai de mana :-))

donc faut prendre une race qui des stats en sagesse assez hautre au depart

moi qui voulait faire une grenouille , pas terrible au depart :-(


erudit ??
Les races les plus communes pour les clerics sont High Elfes, Darks Elfes et Dwarfs (je connais pas les équivalents sur Sebilis).

Surtout choisit la race qui te plait le mieux, ce n'est pas quelques points de mana qui vont changer grand chose. Si tu as envie de prendre une frog n'hésite pas
prend pas une frogz, tout sauf ca, meme un erudit c'est moins mal qu'une frog

si tu veux faire different, les clerics les plus rares sont gnome & erudit
si tu veux avoir une tete de con tu fait frogz
si tu veux etre un lieu commun (valeur sure) tu fais HiE, dorf ou DE
LOL beandor

Disons que le clerc risque de se faire taper dessus dès le départ. il faut donc une race qui sache encaisser, et le nain est le meilleur parmis le choix des clerics.

Il vaut mieux mettre un max dans la stat prédominante que répartir equitablmement.

Moi à la création de mon war j'ai réparti mes points un peu partout sauf en STA . j'ai pas posé de question avant la création de mon war
Citation :
Provient du message de Qilamyen

Tu n'as pas l'air d'en savoir beaucoup plus que nous sur les clerics

Moi j'ai jamais dit que je savais ... J'ai juste dit ce que j'avais fait et pourquoi...

Et ds un message au dessus j'ai meme dit que j'avais demander des renseignements a un haut level ...

De plus ce que j'ai a diire c que c un noob qui pose une question et il ne comprendra pas forcement que mmettre des point ds la dex c t une blague ... moi meme g pas compris (normal clerc est un nouveau pers pour moi aussi)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés