Le plus grand des mystères

Répondre
Partager Rechercher
les seins trop gros c'est mal

d'ailleurs comme le dit le proverbe que je viens d'inventer pour l'occasion:
"Honnete sein
Tient dans la main"

le tout, c'est d'avoir de grandes mains
Citation :
Provient du message de Valldieu LaFouine
Tu as quand même un esprit tres ouvert, il me viendrait pas a l idée de regarder et encore moins d apprecier les fesses d'un mec moi.
Tu as quelque chose a nous avouer ?
Moi aussi j'apprécie la beauté des femmes, de même que celle des fleurs, des lacs, des chats, des tableaux, etc... mais aucun d'entre eux ne me fait beaucoup d'effet au niveau sexuel !
Citation :
Provient du message de Sithean
Moi aussi j'apprécie la beauté des femmes, de même que celle des fleurs, des lacs, des chats, des tableaux, etc... mais aucun d'entre eux ne me fait beaucoup d'effet au niveau sexuel !
hmmm si tu commences a me dire que tu apprecies les hanches larges de ta copines et me dire que tu aimes regarder les seins des filles dans la rues je me poserais des questions sur toi aussi
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Citation :
Provient du message de Valldieu LaFouine
hmmm si tu commences a me dire que tu apprecies les hanches larges de ta copines et me dire que tu aimes regarder les seins des filles dans la rues je me poserais des questions sur toi aussi
En fait je n'apprécie pas trop les hanches larges mais j'avoue que si, je regarde les fesses et les décolletés. Bon, je fais ça discrètement pour que ça ne soit pas mal perçu.

Je ne suis pas de nature envieuse par contre j'aime admirer ce qui est beau. Et question décolleté, disons qu'en plus, en admirant ceux des autres, je transcende celui que je n'ai pas.

Je trouve aussi qu'une femme nue est belle (enfin quand elle l'est) (et elles le sont quand-même plus dans les pub à la télé que dans les vestiaires de mon fitness) mais, bien qu'étant désolée d'être aussi peu prodigue en fantasme, je maintiens qu'elles ne me font aucun effet au niveau sexuel.

Je suis d'ailleurs en ce moment, transportée par la beauté de mon chat qui joue à la statue dans un rayon de soleil mais ... me fait aucun effet non plus au niveau sexuel, désolée
Citation :
Provient du message de Sithean
En fait je n'apprécie pas trop les hanches larges mais j'avoue que si, je regarde les fesses et les décolletés. Bon, je fais ça discrètement pour que ça ne soit pas mal perçu.

Je ne suis pas de nature envieuse par contre j'aime admirer ce qui est beau. Et question décolleté, disons qu'en plus, en admirant ceux des autres, je transcende celui que je n'ai pas.

Je trouve aussi qu'une femme nue est belle (enfin quand elle l'est) (et elles le sont quand-même plus dans les pub à la télé que dans les vestiaires de mon fitness) mais, bien qu'étant désolée d'être aussi peu prodigue en fantasme, je maintiens qu'elles ne me font aucun effet au niveau sexuel.


Et tu espères nous faire croire ça.
Citation :
Provient du message de Sithean
Je suis d'ailleurs en ce moment, transportée par la beauté de mon chat qui joue à la statue dans un rayon de soleil mais ... me fait aucun effet non plus au niveau sexuel, désolée
Eh ben, dans quel monde vivons nous .... si même les chats ne provoquent plus de désir chez les femmes .... Tu devrais voir honte, Sithean !
< sifflote >

J'fatigue moi, j'crois
Citation :
Provient du message de Ezechiel Fey Lya


Et tu espères nous faire croire ça.
Quelle est la partie de mon message qui te procure des doutes ?

- que mon chat soit beau ?
- qu'il fasse beau ?
- que les femmes soient moins belles dans les vestiaires de mon fitness que dans les pub ?
- que je doive aller bosser ?(oui bon ok, ça je ne l'avais pas encore dit mais malheureusement il le faut, ça ne fait aucun doute)
Cool

- humm.. la nature est quelquefois mal faite..
alors que certaines femmes ne rêvent que de se faire siliconer la poitrine (beuarkk personnel) d'autres en arrivent à se faire opérer la poitrine pour la réduire, que ce soit pour des raisons physiques (surcharge au niveau du rachis, sport etc..) ou parce-qu'elles ne supportent plus certains regards masculins...
et elles sont plus nombreuses qu'on ne le pense.
oui, moi, d'ailleur j'me fais arracher deux dents la semaine prochaine, sous anesthésie générale, sinon, je mords


j'ai quand meme un peu peur... Sais jamais cqu'on peut me faire pendant que je pionce!
Citation :
Provient du message de Sithean
Quelle est la partie de mon message qui te procure des doutes ?

- que mon chat soit beau ?
- qu'il fasse beau ?
- que les femmes soient moins belles dans les vestiaires de mon fitness que dans les pub ?
- que je doive aller bosser ?(oui bon ok, ça je ne l'avais pas encore dit mais malheureusement il le faut, ça ne fait aucun doute)
La partie de ton message que j'ai quotée
Citation :
Provient du message de Patum le Canapinet

- juste pour dire que le "connard" en question, pas forcément étudiant d'ailleurs, est payé pour gaver TOUTES les boîtes aux lettres, qu'il est quelquefois contrôlé et qu'en cas de non-distribution il peut tout aussi bien perdre son job.. alors ton panneau tu peux tout aussi bien te le... recycler.

quand au soutif et bien oui, certaines nanas souffrent d'avoir une poitrine trop volumineuse à leurs yeux, voire en font un complexe.
c est vrai que c est pas un metier facile, je l ai fait quelque temps. Et le nombre de maisons portant une pancarte interdisant les publicites est incroyable!

le probleme c est que la remuneration est pitoyable ( moi par exemple j avais un petit secteur pour debuter, et je gagnais 100frs par semaine, pour 200frs d essence par semaine ) et que le remboursement des frais est pitoyable.
Alors penses bien que si le mec qui distribue des journaux voit une boite au lettres avec une pancarte, il n en tiendra pas compte.
C'est comme si on empechait la vendeuse de taper a sa caisse.

mais bon, la n est pas le sujet hihi

plutot mourir que de porter ce genre de soutien gorge
Moi je préfère quand la poitrine est mise en valeur

Mais c'est certain que pour une dame, avoir une trop grosse poitrine est trrès désagréable. C'est pourquoi la réduction mammaire est une chirurgie plastique qui est de plus en plus utilisée partout dans le monde !
Le plus grand des mystères c'est que je poste mais que personne ne le voit.

K thx bye.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés