mon frère est un voleur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Melunnia
sinon je sais qu'il fume 1 paquet de clope par jour ainsi que des substances illicites, et a 16 ans on a pas trop les moyens de se payer sa consommation, ça peut êtrre une prreuve ça aussi, non ?
Cherche pas plus loin...
Citation :
Provient du message de Ezechiel Fey Lya
J'ai dit presque, je gagne plus que ça.

Peux-tu nous présenter ton frère, j'ai des arguments qu'il ne pourra pas refuser.
fumeur invétéré depuis l'age de 12 ans, genre a trainer dehors toute la journée et a secher les cours, et d'une impolitesse dingue
Citation :
Provient du message de Melunnia
non malheureusement pas de preuves, une certitude seulement, ca ne peut être autrement, j'ai déjà tout remué dans ma tête

ma fille n'a que 6 mois, ca ne peut aps être elle
si c'était moi je le saurais
c'est pas mon homme non plus

il était le seul a être venu a la maison
[..]
Les accusations sans preuve, ça peut mener très loin. D'ailleurs, tu n'as pas de certitudes, tu n'as que des soupçons.

Ce n'est pas parce que c'est le coupable idéal qu'il est le coupable. Mais bon, ça t'arrange peut-être de le croire.

D'ailleurs, ce thread devrait être clos, parce que à part se défouler, il sert à rien.
Citation :
Provient du message de Melunnia
sinon je sais qu'il fume 1 paquet de clope par jour ainsi que des substances illicites, et a 16 ans on a pas trop les moyens de se payer sa consommation, ça peut êtrre une preuve ça aussi, non ?

sinon il a pas d'argent de poche, il travail dans un magasin pour se faire un peu d'argent
Non c'est pas une preuve... A son age J'fumer des "Substances illicites", Ben J'avais assez de thune pour me denmerder... et puis les "joins" ca s'partage deja ( On change de sujet la ) Donc... Si il n'a pas d'argent de poche... Niark... Hum, Je sais pas quoi repondre... Mais faut lui parler entre quatre mur se fait t'il racketé.... PArce que si il prend des substances illicites ben voila quoi.... Et si il te prend pour une conne a dire meuh nooo...Continue, il te dira a un moment qu'il le veille ou non que c'est lui.. Ensuite il va pleureur.... et tu va le serrer dans tes bras... C'est la vie, Meme si on vole un membre de sa famille ca veux pas dire qu'on a pas de respect pour elle... C'est qu'on a des problèmes


Citation :
Provient du message de Neo Jacen
découpé en rondelle avec de la béarnaise ou défiguré
C'est serieusement le style de la mafia ca ...
/agree Messer
Pas la peine de chercher plus loin, en effet. Je continue de penser qu'il est nécessaire qu'il te rembourse, et plus encore maintenant. Et ta mère DOIT t'aider c'est son devoir d'éduquer correctement son fils (rappelles lui au pire la loi sur le devoir d'éducation qu'ont les parents ... quoiqu'à 16 ans, si une plainte est déposée, ça doit être le jeune qui prend directement).
Ce n'est pas parce que c'est "en famille" qu'il faut tolérer ce genre de comportement, bien au contraire.
Citation :
Provient du message de Llewellen
Les accusations sans preuve, ça peut mener très loin. D'ailleurs, tu n'as pas de certitudes, tu n'as que des soupçons.

Ce n'est pas parce que c'est le coupable idéal qu'il est le coupable. Mais bon, ça t'arrange peut-être de le croire.

D'ailleurs, ce thread devrait être clos, parce que à part se défouler, il sert à rien.

Dis donc toi, quelqu'un nous parles de son problème et tu rapliques en voulant fermer le truc... t un peu gonflée. Moi je me mets à la place de cette jeune femme et 1000 euros ,cela peut te mettre dans une situation plus que délicate....


File avant que certains se mettent en colère!!!
Citation :
Provient du message de Neo Jacen
Non. Mafia Russe :bouffon:
La mafia russe agit pas du tout... mais alors pas du tout comme ça Si tu veux des conseils hésite pas! (pff ça se dit padawan et ça propose même pas de découper au sabre laser ou de forcer à dire la vérité avec la force... je vous jure... on vit une de ces époques... )

MOI
Avec 1000euros il s'est acheté quelques sav et ainsi avec son petit pactole du début, il deviendra un grand dealeur !

Sinon si tu veux le faire avouer, y'a une technique qui marche bien, t'sais tu lui parles, tranquillement et tu lui expliques que tu sais pertinemment que c'est lui, que c'est d'une évidence flagrante, tu lui dis ensuite que tu vas pas l'engueuler et que ça restera entre vous, tu montes la pression sur le fait que vous êtes freres et soeurs et que ca s'fait pas tout ca, enfin plein de truc pour faire style t'es vachement déçue et que le seul truc que tu attends de lui c'est qu'il avoue, ni plus ni moins.

Il va avouer, et la tu le défonces.
Euh à ce niveau c'est prendre la défense de celui qui a commis le délit.

Je ne pense pas qu'elle soit totalement gateuse et idiote au point de se voler 1000€.Meme sans preuves il y a parfois des choses qui ne trompent pas.

Récapitulons :
Tu as 1000€ de ranger peinard
Tu acceuilles ton frère
Le lendemain tu t'apercois qu'ils ne sont plus là

Ca prete à confusion quand même
Arrow

- oui lui faire reconnaitre son geste certainement et rappeler à ta maman que sa réponses est pour le moins.. légère mais... et surtout s'il fait des difficultés pour avouer, en chercher la raison.
ça n'est pas pour un bout de shit ou des clopes qu'il en est venu à voler une telle somme à sa propre soeur et peut-être n'est-ce que la partie visible d'un iceberg qu'il est peut-être urgent de découvrir..
Citation :
Provient du message de gala
Dis donc toi, quelqu'un nous parles de son problème et tu rapliques en voulant fermer le truc... t un peu gonflée. Moi je me mets à la place de cette jeune femme et 1000 euros ,cela peut te mettre dans une situation plus que délicate....


File avant que certains se mettent en colère!!!
Les situations délicates, j'ai déjà connu. L'argent reste de l'argent, rien d'autre (j'ai déjà perdu bien plus de 1000€ et j'en suis pas mort)

Tout ce que je vois dans ce thread, c'est un gros titre avec une belle grosse attaque, le tout supporté par des présomptions. Un beau troll, quoi. La façon dont le tout est présenté me fait penser à un défouloir plutôt qu'à une tentative pour trouver une solution.

PS : ah, et ceux qui disent "faut le faire avouer", vous me faites bien rire avec vos méthodes préhistoriques (bientôt, le retour à la torture)
Citation :
Provient du message de Tekil@!
Meme si on vole un membre de sa famille ca veux pas dire qu'on a pas de respect pour elle... C'est qu'on a des problèmes
Il y a quelques années,j'ai vu 4000F en billets de 200F chez ma soeur,à quelques metres de moi,dans un tiroir.
Je respecte ma soeur et je n'ai pas volé,et je pourrais avoir des emmerdes que je ne le ferrais pas,si il a pas suffisament de droiture pour rester honnete il mérite de se faire jeter...
Citation :
Provient du message de Patum le Canapinet

- oui lui faire reconnaitre son geste certainement et rappeler à ta maman que sa réponses est pour le moins.. légère mais... et surtout s'il fait des difficultés pour avouer, en chercher la raison.
ça n'est pas pour un bout de shit ou des clopes qu'il en est venu à voler une telle somme à sa propre soeur et peut-être n'est-ce que la partie visible d'un iceberg qu'il est peut-être urgent de découvrir..
Possible en effet,mais si il avait l'occasion de taxer autant de fric en un coup,je ne pense pas qu'il s'en soit privé

Cela dit il y a ptet autre chose...
A part le shit il n'y va pas à un degré supérieur ?
Citation :
Provient du message de Messer
Il y a quelques années,j'ai vu 4000F en billets de 200F chez ma soeur,à quelques metres de moi,dans un tiroir.
Je respecte ma soeur et je n'ai pas volé,et je pourrais avoir des emmerdes que je ne le ferrais pas,si il a pas suffisament de droiture pour rester honnete il mérite de se faire jeter...
Mais, ON PEU AVOIR DES PROBLEMES QUI NOUS INCITE A VOLé !!!

Citation :
Provient du message de Llewellen
Les situations délicates, j'ai déjà connu. L'argent reste de l'argent, rien d'autre (j'ai déjà perdu bien plus de 1000€ et j'en suis pas mort)
On est pas forcer d'etre comme toi financièrement....

P.S Messer, Fonction

Citation :
Provient du message de Patum le Canapinet

- hum.. j'avoue être passé directement de la question à ma réponse..
No problem
Honnetement, Melunnia, tu ne fais que défoncer ton frère là.

Tu n'es pas absolument certaine que c'est lui sinon tu ne ferais pas ce thread, et t'as pas l'air de le considérer comme ton frère.

Penses-tu surtout qu'il est assez débile pour voler une telle somme d'argent d'un coup, sachant que ça serait grillé pour lui s'il le faisait et qu'il doit le savoir à moins d'être génétiquement déficient ?

Y'a anguille sous roche dans ton histoire, mais bon, j'dis ça j'dis rien hein.
Citation :
Provient du message de Messer
Récapitulons :
Tu as 1000€ de ranger peinard
Tu acceuilles ton frère
Le lendemain tu t'apercois qu'ils ne sont plus là

Ca prete à confusion quand même
Et le petit frère il est tellement con qu'il prend tous les sous au lieu de prendre simplement 50euros, histoire de passer inaperçu, et de s'acheter une bonne barrette... c'est ça ?

Si elle n'avait pas regarder avant de l'accueillir que les sous était toujours là, c'est mort pour l'accusation.

Tu invites bien des amis chez toi ?
Tu n'as pas de baby-sister quand tu sors le soir avec ton mec pour garder le pti ?

Il y a plein d'autres possibilités... mais c'est certain que si tu regardes pas pendant 1mois si les sous sont toujours la et que dès que le petit frère part ils y sont plus, ça te fasse .
Citation :
Provient du message de Tekil@!

[...]
On est pas forcer d'etre comme toi financièrement....
[...]
Pas besoin d'être riche, mais comme il a été indiqué, ces 1000€ était là "en cas de pépin", donc si y'a pas de pépin, ça change pas grand chose qu'ils soient là ou pas, ces sous.
Même si ton frère est un Vil coquin, A force de crier au loup... ben ca fais le book-émissaire idéal
Citation :
Provient du message de Messer
Quand on a un minimum de dignité pour ne pas voler,on ne le fait pas,et à 16ans je vois mal le genre de problème qu'il peut avoir sauf pour la drogue si il en consomme.
Si il se fait racketter et qu'il ne l'a pas avoué plus tot c'est un peu tant pis pour sa gueule.
Tu m'coupes le sifflet la !!
TABARNAK... J'arrete de donné mon point de vue...
Citation :
Provient du message de Tekil@!
Mais, ON PEU AVOIR DES PROBLEMES QUI NOUS INCITE A VOLé !!!
Quand on a un minimum de dignité pour ne pas voler,on ne le fait pas,et à 16ans je vois mal le genre de problème qu'il peut avoir sauf pour la drogue si il en consomme.
Si il se fait racketter et qu'il ne l'a pas avoué plus tot c'est un peu tant pis pour sa gueule.

Citation :
Provient du message de Tekil@!
P.S Messer, Fonction
Plait t-il ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés