Bah moi mis à part pour l'activation que j'ai pas trouvé à la hauteur (une semaine avant que tout le monde ai pu être inscrit, soit une moyenne d'une activation toutes les 10 secondes
pour 50 000 comptes)
Et la selection des questions au support client (énormement de questions n'ont et n'auront tout simplement jamais aucune réponse, exemple:
Le jeux ne peux pas se lancer (chances de réponses: 5%)
Le jeux fais rebooter mon pc après 1 minute: idem
etc, enfin tout ce qui est d'ordre technique
Réponse bateau du support client: merci de nous faire parvenir votre DxDiag.txt, on le répond avec le fichier puis plus rien
(et je suis très loin d'être le seul)
Je sais que les questions sont difficiles mais quand même, qu'ils nous disent qu'ils savent pas au lieux de nous donner des vents magistrals
(même après relances multiples)
L'excuse: bah met-toi à leur place, et imagine tout le boulot qu'ils ont à accomplir les pauvres bof si je peux me permettre...
Ce que je leur reproche: tout simplement le fait de ne
strictement rien répondre
(même pas une réponse bateau du type vérifiez vos drivers et réinstaller directX...) après plusieurs mois...
Pour le reste pas trop à me plaindre, une difficulté sur Broc >> hop je rush Orcanie
C'est quand on est victime d'un coup comme ça qu'on peux comprendre... (désolé pour ceux qui ont mis que trois heures à activer SI, et pour qui tous ceux qui ont mis plusieurs jours à l'activer sont des gros N00bs en puissance qui n'y connaissent rien et critiquent le fais de ne pouvoir acceder aux serveurs sans savoir...)
Franchement à tous ceux qui ont crié au Aucun problème à l'activation, 1 toutes les 10 secondes c'est suffisant: imaginez une seule seconde que comme énormement de personnes, vous n'aviez pu enregistrer SI que lundi ou mardi..., tous les contacts et amis jouent leur nouveau perso, les groupes pré-montés se font sans toi
, et toi tu continue à cliquer régulièrement sur comptes en priant depuis des jours qui parraisent interminables
mais ça dur de le faire comprendre à certains)