Vous fréquentez quel cyber?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Fiv
( un tit bunker sous le pentagone avec arme a volonté)

nannn mm po vrai ;((((

ba ne fait jai deux sites, at home et dans un cyber, a Nimes, dans le sud de la france ( nerf paris ;pp) sinon on est qqun sur les serveurs francais, et bcp sur US. les us sont des mid et les francais des hib, alors ca se tappe tjrs dessus bouh les trolls ca fait mal et qd on voit les gens qui jouent les troll des fois, ca fait encore plus mal ;((( mdrr. ben sinon sur hib broc, y moi ( voir sign) thanor demi proto 50 lame bouclier, heuuu des noob, zogzogakita proto 50, et dautre dont jai oublié le nom. un koukou a la salle de grenoble ;p pour le cypher qui me harcele tjrs ;p mdr


PS/ les mois illim en cyber c cher ;p c vrai que chez soit y a po l'ambiance mais bon.
Mais se serré pas le Pc gamer
moi je joue a daoc chez moi ou au pc gamer de nimes ou a @bsolute computer de alés
Cyber bunker ( sans lumiere ) avec ADSL illimité
et les outils qui font LE hardcore gamer le petit chapo avec d'un coté du coca et de l'autre tout un tas d'aliment mixer
que du bonheur
bah moi je bosse chez Wooznext un petit cyber dans le vaucluse
parmis les clients :
- arnax eld 49 broc
- mich ombre 43 broc
- brunor athanor clerc 50 Ys
- ciguatoxine (en cas de grillage de modem) ombre 50 broc
- et bricktop senti 15 broc (lui je l'ai forcé a jouer )
- shamo beau gosse 50 broc
__________________
http://shamographie.free.fr/sreens/signature.jpg
Shirow

Masada

Elarine

Pantaleon

Tarlcabot

Moharyn

Lendalyk

Laroican & Humakth ( qd ils deignent bouger de corse )

moi ^-^

Le tout sur Alb/Broc
Je dois en oublier

Au cyber café NetFighters2 à Marseille dans le 5ème.
Atlanteam a paris 12e.

sympa et tout mais depuis qq mois je joue de chez moi car c quand meme plus pres

ca jouait surtout sur mid/bro la bas (mais j ai trahis je susi alb/ys maintenant c pour ca que j y vais plus on me lynche a vu) entre autres des Roar anciennement des BKC (je sais pas si encore) et meme 1 ou 2 war legend (du temps ou c t encore sur broc).
A l'epoque de la chambre en cité U c'etais tout les soirs a Planete Micro-Limoges
Now c'est tout les tps at home, ce qui empeche pas des soirée reseaux de tps en tps a PM

A PM vous croiserez
toute la petite guilde des ALONE (Guilde de PM)(Minilane/warlixette/Beal/Maradonna/etc arf trou de mem)
Darkphenix/Blackjack (légion noire)
Jamis (deux irae)
gwerien (lotus noir)
Androma(de retour sur daoc avec un nouveau nom)
ayakoyat,
etc (yen a encore dautres jen suis sure, mais bon se souvenir sur le coup comme ca c'est cho )

Le tout sur Mid ys

Un ou deux alb broc encore, noms inconnus
Je joue depuis chez moi et ca m'est arrivé aussi de descendre voir mes amis IRL sur Annecy

Cybercafé "Syndrome" sur Annecy powahhhhhhhhhhhhhhhhhh !!

++IG
__________________
Syth - Répurgateur [Athel Loren]
Syt - Chevalier du Soleil Flamboyant [Athel Loren]
Nethouse, Oliver Plunkett street, Cork, Irlande

Avec les joueurs suivants :

Aldreiric, Senti Hib Orca
Ygdra Palouf Alb Bro
Magda OBannon MA Alb Bro
Daboo Skald Mid Ys

...

Et bientot d'autres... on convertit lentement tous les techos Apple a DAoC

...
__________________

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Citation :
Alwindor a dit:Mais se serré pas le Pc gamer

chichi , ca l'est bien, enfin moins souvent pour moi maintenant. On a converti les plus fou d'eq a daoc, mais il reste qq irréductible et certains daocien retournent souvent sur EQ. Menfin voila;p bon play
Perso sur paris je traine surtout à Netconnect.

Une petite salle tres sympa avec une bonne communauté de joueurs de daoc ( surtout sur ys ou orcanie)

Tres bonne ambiance, pc correct, 1 salle fumeur à l'étage, et ouvert toutes la nuit le week end.

Métro st placide (vous remontez la rue juste en face), ligne 4.

Tres tres sympa, mon coup de coeur, les admin sont tres sympa. Ambiance intimiste.
__________________
Doucelame Chantmortel, barde mort, enterré, renié et oublié de tous sur hibernia/brocéliande !!
A partir de cet après midi je vais jouer à Serial Player, Belfort, et oui, le pixel shader elle fait po ma pitite GF2 Mx
En général je joue chez moi (ADSL Powa) mais avec des potes on se retrouve souvent à Orion Cyber à Marseille (10e) Y a que des grosses machines avec des 19".
L'autre fois j'ai joué sur le retroproj du cyber c'était top ^^
Citation :
Perso sur paris je traine surtout à Netconnect.
idem
SInon chez moi , mais le prob c le mob ki se balade chez moi et ki a la desobligence , de faire nimp can je joue, obliger de passer afk pour ramasser les morceau de vase casser :bouffon: et a peine afk , le monstre passe sur le clavier et fai nimp, ce ki donne des message ilisible ou des pull sans raison, vraimment fou ce minou

Ps: Record du matou un fg mort pdt un afk bio, javai clicker sur ukobat sans faire gaffe, me suis mit afk, et le salopio avai apuyer sur la touche stick ... vs imaginer le truc , can je revien devant mon pc, fg dead et je dit dsl c mon chat ....
Personne ma cru bien evidemen
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés