CHERCHE partenaire(s) pour jogging

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Et puis très vite tu manques une ou deux respiration et là le calvaire commence. Le souffle se fait plus difficile, la poitrine commence à brûler, les jambes deviennent lourdes...
Et là tu te rends compte qu'il faut faire encore 4 km pour rentrer.
mais tu as de la chance dans ton malheur, tu aperçois, à 10 mètre de toi un arrêt de bus (ou un bistrot) et là tu peux t'arrêter de courir.

Soit tu rentres en bus ou avec le taxi que tu as appelé au bistrot (après avoir récupéré en buvant des bières)
Citation :
Provient du message de Ezechiel Fey Lya
mais tu as de la chance dans ton malheur, tu aperçois, à 10 mètre de toi un arrêt de bus (ou un bistrot) et là tu peux t'arrêter de courir.

Soit tu rentres en bus ou avec le taxi que tu as appelé au bistrot (après avoir récupéré en buvant des bières)
Et a ce moment tu decouvres avec horreur que tu as laisser ton portefeuille a la maison pour aller courrir et que, a moins de mendier un billet, tu finiras quand même a pied. Hontuex et confus, il jura qu'on ne l aurais jamais plus
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Citation :
Provient du message de Eril
Bon courage pour le jogging, moi j'ai jamais pu supporter ca.

Courir pour courir, ca m'a toujours embêté. La seule motivation que je peux avoir pour courir, c'est si on met deux ou trois jolies filles juste devant moi... et là je suis prêt à te courir un marathon. Mais sinon...

Un ballon de foot devant me suffit.
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Ezechiel > ceci est tiré d'une histoire vraie. Elle date de l'époque où je courrais. Et comme c'était sur les bords de l'Oise, sur un chemin pour piéton il y avait peu de bus ou de taxi.

il y a vraiment longtemps alors, parce que tu as tout repris
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Citation :
Provient du message de Valldieu LaFouine
Et a ce moment tu decouvres avec horreur que tu as laisser ton portefeuille a la maison pour aller courrir et que, a moins de mendier un billet, tu finiras quand même a pied. Hontuex et confus, il jura qu'on ne l aurais jamais plus
Voilà pourquoi je ne cours plus.

Par contre, je vais faire des promenades régulièrement dans les Fagnes.

Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Ezechiel > ceci est tiré d'une histoire vraie. Elle date de l'époque où je courrais. Et comme c'était sur les bords de l'Oise, sur un chemin pour piéton il y avait peu de bus ou de taxi.

Ca me rappelle une anecdote. Quand j'étais dans le secondaire, on avait un prof (ancien para commando) qui nous faisait régulièrement courir au départ de la Montagne de Bueren et pouis direction les terrils.

Avec 3 autres, on devait prendre un autre chemin et rentrer au Collège (on arrivait pas à les suivre). On avait calculé, à force, le temps qu'il leur fallait pour faire leur tour. Un jour, on a décidé d'aller prendre un café sur le retour. Pas de bol, les autres ont changé leur parcours et sont rentrés avant nou. Du coup, 4 heures de collle pour nous
Citation :
Provient du message de Valldieu LaFouine
il y a vraiment longtemps alors, parce que tu as tout repris
Non j'avais pris avant et j'ai eu l'idée saugrenue un jour de me mettre au jogging.

Bon après plusieurs mois j'ai abandonné, trop exigeant comme sport.
aaaahhh les promenades dans la schwarzwald, les sapins majestueux... des heures de balade et de paysages splendides... ça c'est du sport... Vous invites à l'occasion...
Citation :
Provient du message de Ariendell
La natation, c'est mieux que le jogging ! Et c'est plus agréable aussi
Ce que j'aime bien c'est quand on peut courir dans la forêt ou en campagne, bref en pleine nature, alors que la natation, c'est la piscine, l'odeur de chlore, les yeux qui piquent, et généralement il y a trop de monde, et puis on fait des aller retour, sans cesse, sur une longueur de 25 mètres, je vois pas ce qu'il y a de plus agréable
aaahhh l'eau qui glisse sur la peau, nager dans les lacs de la schwartzwald avec les sapins majestueux... ça c'est du sport... Vous invites à l'occasion!!!!yarf yarf
Citation :
Provient du message de Jet
beurk j'aime pas l'Allemagne , alors arrête d'essayer de nous inviter chez toi dans tout tes messages
Ouais puis la bouffe est pas géniale non plus. Et les autochtones crient trop forts
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Citation :
Provient du message de gala
aaahhh l'eau qui glisse sur la peau, nager dans les lacs de la schwartzwald avec les sapins majestueux... ça c'est du sport... Vous invites à l'occasion!!!!yarf yarf
Mais, non, il faut venir en Belgique, dans l'ancienne carrière de la Gombe, à Esneux, où je vais plonger.

Il faut pas aller en Allemagne, leurs bières est vraiment dégueulasse.
viens voir un peu si la bière est dégueulasse..... aaahhhh Les sapin sde la schwartzwald en buvant de la bière allemande... ça c du sport! vous invites à l'occasion.
Citation :
Provient du message de gala
viens voir un peu si la bière est dégueulasse..... aaahhhh Les sapin sde la schwartzwald en buvant de la bière allemande... ça c du sport! vous invites à l'occasion.
ouais même aller chercher les bières dans le frigo dans la cuisine c'est du sport
Citation :
Provient du message de Jet
Ce que j'aime bien c'est quand on peut courir dans la forêt ou en campagne, bref en pleine nature, alors que la natation, c'est la piscine, l'odeur de chlore, les yeux qui piquent, et généralement il y a trop de monde, et puis on fait des aller retour, sans cesse, sur une longueur de 25 mètres, je vois pas ce qu'il y a de plus agréable
L'eau qui pique? Je mets toujours des lunettes de natation quand je nage
Du monde? tu dois pas aller à la piscine aux bonnes heures
Nager sur des longueurs, oui, certains peuvent considérer ça comme chiant, moi pas
Car au moins je peux faire différents styles de nage, alors que quand je coure bin ...
Y'a pas à dire, la natation, c'est mieux. Mais c'est totalement différent de la course (pas du tout le même rythme respiratoire). Ceci dit, la fatigue de la natation est ce que j'appelle une bonne fatigue (comprendre: je crache pas mes poumons à la fin, par contre si on nage beaucoup, on peut ne plus sentir ses jambes en sortant de la piscine ).
J'habite pas trop loin. Je suis dans les environs de la porte de Clichy. Sauf que c'est pas le jogging que je pratique le plus mais plutôt le roller. Comme je suis coursier, chaque semaine, je fais environ entre 15-20Km en roller. L'avantage, c'est que ça paye. Je fais du roller pour garder la forme et on me paye pour faire du roller(pour faire le coursier). On appelle ça : "Joindre l'utile à l'agréable"
Citation :
Provient du message de Ezechiel Fey Lya
J'habite à 15 minutes de la frontières allemande et je vais régulièrement à Köln et Aachen, je connais vos bières et je maintiens qu'elles sont dégueulasses.


Bon ça va... je cesse de prler de la bière allemande (aime pas la bière ne boit pas de bière et cesse de parler de ce que je ne connais pas!!!)

Mais quand même, les sapins de la schartzwald....!
Citation :
Provient du message de Ariendell
Ceci dit, la fatigue de la natation est ce que j'appelle une bonne fatigue (comprendre: je crache pas mes poumons à la fin, par contre si on nage beaucoup, on peut ne plus sentir ses jambes en sortant de la piscine ).
Je ne crache pas non plus mes poumons à la fin (enfin bon là ca fait 3 mois que j'ai pas couru fait trop froid ) , n'importe quel sport de toute façon c'est de la bonne fatigue je pense, et ce qui est absolument nécessaire par contre après la course c'est de faire des étirements au moins des jambes et du dos.

pff rien que d'y penser je suis un peu fatigué là
Citation :
Provient du message de Ariendell
L'eau qui pique? Je mets toujours des lunettes de natation quand je nage
Du monde? tu dois pas aller à la piscine aux bonnes heures
Nager sur des longueurs, oui, certains peuvent considérer ça comme chiant, moi pas
Car au moins je peux faire différents styles de nage, alors que quand je coure bin ...
Y'a pas à dire, la natation, c'est mieux. Mais c'est totalement différent de la course (pas du tout le même rythme respiratoire). Ceci dit, la fatigue de la natation est ce que j'appelle une bonne fatigue (comprendre: je crache pas mes poumons à la fin, par contre si on nage beaucoup, on peut ne plus sentir ses jambes en sortant de la piscine ).
moi j'aime bien les 2 mais c'est vrai que la piscine-slalom au milieu des personnes agees c'est bof
Citation :
Provient du message de Jet
ouais même aller chercher les bières dans le frigo dans la cuisine c'est du sport

ça c'est vrais!!! et les sapins de la schwartzwald................................................................................................
Citation :
Provient du message de gala
ça c'est vrais!!! et les sapins de la schwartzwald................................................................................................


j'ai pas bien compris, les sapins de où déjà ???
Citation :
Provient du message de gala
ça c'est vrais!!! et les sapins de la schwartzwald................................................................................................
bon gala tu arretes de quoter maintenant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés