[Broc] Bientot en representation à Beno...

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: l
Citation :
Provient du message de nerzul
rassure toi tous les boutonneux boulet qui jou comme des pied von retourné a l école
:baille:


c des truck comme sa qui me done envie de flamme !

c bisar que on peut s entendre avec certain et pas avec d autre



HS

nerf daikan
bein scuse moi mais quand on est 7 vs 70, les 70 NE PEUVENT PAS PERDRE, sauf si bien sur ils foncent dans le tas sans réfléchir en gueulant BASTONNNNNNNNNNNN


des que vous perdez , vous criez toujours au nerf ...


je me rappelle , la semaine passée , ou y a 2 semaine, on a repris un fort que possédait albion, et y avaiz 3 thauma glace au keeper ....

on a eu aucun probleme, les thauma glace sont mort avant d'avoir pu faire quoi que ce soit ... notre secret ??

on a pas foncer les uns apres les autres ... on a gtaoe ( et dieu sqit qu'on en a plus bcp .. ) on a mezz, on a stun , on a pas foncer comme des bourrains

mid malgré leur coté bourrain, font pareils, ils prennent leur temps... et ne foncent pas dans le tas en gueulant BASTONNN ( enfin si quand même mais pas au keeper .. dsl )


et moi quand un gars gueule au nerf ( qui est injustifier ) je vais faire comme les américains : apprends a jouer ...

tite-fée parle de nerf moon, je lui dit apprends a jouer .. c'tout
MAx tu n es pas un bon americain, si tu veux vraiment leur ressembler voila la seul chose qu il faut que tu mettes :

CRY MORE NOOB !!

Maintenant ca reduit vraiment le debat et le cas d une classe nuisant aux plaisirs des joueurs car conduisant a des situations ou la victoire est trop facile sans avoir besoin de savoir jouer pourrait passer inaperçu
__________________
http://perso.wanadoo.fr/charis.daoc/gnark.gif
Citation :
Provient du message de gnark
[i]MAx tu n es pas un bon americain, si tu veux vraiment leur ressembler voila la seul chose qu il faut que tu mettes :

CRY MORE NOOB !!
y a aussi USE TACTIC



nan mais pour le moment, c'est claire que l'animist s'est abusser, ça il faut etre de mauvaise foie pour le nier, mais en 1.59 le problème sera corriger


mais au niveau du PBAOE ( et non du moon ... merci ) y a rien a corriger, faut apprendre a jouer avec, c'tou
Ba tien rien que pour vous faire chier MR et MD alb vais coller ma mooneuse a Beno meme si je n'aimes pas la jouer histoire de vous faire ouin ouin encore plus et now je lache mon champion en reroll demain j'attaque un reroll a champi rien que pour vous .

Genre hib a toutes les ubber classes , on est de mauvaise foie ect ect ect ....................

ba vu votre comportement reflechisé un peux , quand Maka se trouve a un keeper comme cela c deja produit on ruch pas comme des malades on reflechis ( 2sc ) et la on ruch sa passe ou sa casse , la derniere fois suis monté dans les premier expres pour mettre ronce au keeper le truc chiant pour vous sa jai aggro le lord suis mort de suite mais sa a permi au hib de prendre lavantage un cours instant sur le ruch ( je ne dit pas que hib a gagnié grave a sa mais si certaine personne lacherais leurs RP pour donner lavangate a leurs royaume par moment c utile , et je ne susi pas le seul a le faire se genre de truc dans c situation RAF des rp sur un ruch de 10mec a un keeer quand tu es 50 )

Enfin nerf moon , nerf les deco dans les forts , nerf tempest qui triche en réparants les portes qui vole Beno a c pauvres alb , Nerf courteney pour c coleadage de prise de fort ( hummm je megare la )

PS: pi RAF on sera jamais qui a la plus grosse
juste un détail en passant

Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
j'ai un temp d'incant de 4 sec, il descend a 2 quant je suis buffée, je mettrai bien les screen pour te prouver mais je sais pas me servir d'un ftp
Faux, 3 secondes sur le pbaoe en shift-i, en réel à priori 3 secondes et des poussieres
C'est l'aoe simple qui est à 4 secondes (contre 3 pour l'animiste arborial, j'ai vu ça ce soir )

Citation :
Provient du message de tite-fée
Relis le patch note de la 160 , il est donné au thauma spé glace le même temps d'incantation que les mooneurs hibs qui est de 2 secondes . Ton 4 s est une erreur . pour le moment sur alb = 3 s et sur hib = 2 s
Faux encore, et ça serait bien que ça cesse : l'enchanteur moon a un cast de 2.5 secondes, sauf que les enchant moon, c'est même pas 50% des enchanteurs existants
La majorité des mooneurs sur hib, c'est des elds, avec un temps de cast de 3 secondes, identique au thauma glace actuel, donc accessoirement, il y a eu avec la 1.60 ce qu'on peut appeler un nerf des eld moon

(par contre, la moitié des 5 mooneurs que vous rencontrez dans les forts sont des enchant, mais c'est une autre histoire de répartition )
Faut arrêter avec les nerfs moon, ils ne sont pas plus forts que les thauma glace ou les Hel spé affaiblissement. La seule différence c'est que sur Hib c'est des classes beaucoup joué. Donc si problème il est de votre coté pas du notre. Mythic a fait pas mal d'effort pour les rendre plus efficace et attrayante, si personne ne les joue quand même on peut rien y faire.

Quand au pseudo nerf des moons (dont il y a toujours pas la moindre trace dans la version 1.60 qui est la version en cours aux us), je doute qu'il n'existe un jour autre part que dans la tête de tite fée car cela reviendrait a nerfer le pbae et donc un grand nombre de classe qui dispose de ce type de sort.

Quand au fait que les albs ne s'amusent pas contre nous en attaque de fort je crois qu'on n'y peut pas grand chose. Mais je crois que plus la victoire est difficile plus elle est gratifiante.

Je regrette au passage que ce post qui au démarrage était plutôt sympa soit transformé en champ de bataille par quelques extrémistes (toujours les mêmes d'ailleurs).


Urkounet LamiDesChampi - Oui, c'est un nom pourri et je le revendique!
Citation :
tite-fée parle de nerf moon, je lui dit apprends a jouer .. c'tout
C'est vrai tu es hibernien , donc tu sais jouer , je suis albionnaise je suis stupide .


C'est marrant mais vous avez été les premiers à chialer pour le clerc smite et cela n'était pas justifié .

Nous , nous râlons parce que même Millstonne le dit un MOON = 3 groupe de joueur pour le deloger ( d'aprés les stats et dire de Millstone , personne qui sait ce qu'll' raconte .


Alors que vous vous chialez parcequ'un clerc smite avec sa portée ridicule de sort vous faisiez brouter un ou deux joueurs . Soyez un peu honnête , vous avez la mémoire bien courte .

Mais c'est vrai , nous ne savons pas jouer , mais si vous êtes si fort on fait l'inverse . Et pour ceux qui disent que le clerc était trop hubber , vous avez pire , un perso en équivalent maille qui dot zone . C'est bien plus ubber que le pauvre smitte d'un clerc avec une portée de 1350 .

Pis allez pas me dire , lol la mauvaise fois , que vous n'utilisez votre mez de zone en instant que pour vous défendre . Alors que enfin un hibernien sensé le dit de lui même et que c'est Ubber . Mais bon bientôt tout cela ne sera que du passé , vivement les deux prochains patchs .

Et surtout ne venez pas chialer sur le forum , on vous retournera les même dire que pour le clerc smitte , vous n'avez qu'à savoir jouer votre perso et savoir vous adapter .

C'est comme votre stun sur chaque mage , à vous écouter il ne sert à rien , il le dure qu'une seconde quand on vous écoute . Mais alors puisque qu'il ne sert à rien pourquoi l'utilisez vous systématiquement ?
Euh... le Moon est très puissant dans une situation de défense de fort. En dehors, il devient un mage en toile avec peu de points de vie comme les autres mages.

Le Clerc Smite était une aberration car on se trouvait face à la puissance d'un mage, mais en maille, avec des instants heals et un pbae mez, la fête quoi.

Pour Midgard, la difficulté se trouve dans le manque de RM avec GTAE (ben oui, les Eld /respec Moon et les RM /respec Dark ou Suppr... sauf Hellrune ) pour les déloger de leur perchoir. Et le peu de SM que nous possédons n'ont pas forcément /respec pour avoir le pbae.

Pour moi, le problème du Moon réside dans notre manque de solution stratégique pour le tuer car la puissance est toute relative (je trouve plus puissant les Cabaliste/Empathe/Chaman avec leur DOT poison car ils n'ont qu'une incantation à faire puis se mettent à l'abri et ainsi de suite)

Edit : rectifié, autant pour moi
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de tite-fée

C'est marrant mais vous avez été les premiers à chialer pour le clerc smite et cela n'était pas justifié .

Nous , nous râlons parce que même Millstonne le dit un MOON = 3 groupe de joueur pour le deloger ( d'aprés les stats et dire de Millstone , personne qui sait ce qu'll' raconte .
oui 3 groupes pour le delogger kan il est dans 1 fort derriere 1mur avec un regen mana sinon il se fait defoncer. vous voulez pas comprendre que chaque classe a ses avantages/defauts, et ses spécificitées.

comme si bien dis avant arrete de dire que le nerf du clerc smite a ete fait a cause des ouin ouin, c'etait une aberation d'avoir 1 mage en maille avec IH.
Bon j'ai un peu lu que le sujet partais en couille ( pour la nièeme fois ) sur les PBAE...

PBAE oui c'est puissant en défense de fort. Pour l'instant.
Car le nerf moon va bel est bien exister mais pas comme on le crois avec une baisse de dmg etc etc, mais l'impossibilité de traverser les mur avec un PBAE.
Donc fini d'en prendre à la sortie de la montée ce sera déjà ça et à travers une porte.


Maintenant fallait-il vraiment crier au nerf?

Je peux parler de façon Objective puisque j'ai un perso Moon sur camlann et que donc je sais de quoi c'est capable.

En RvR sauf si un zerk se rage et oneshot au double frost, c'est vrai que MoC + PBAE + un heal qui vous soigne, ben je defie quiconque de vous tuer en vous tappant au corps à corps.
Ca c'est l'abus mais il est possible dans les 3 royaumes. Et perso moi je vois un Eld PBAE MoC je m 'eloigne 15 sec et j attend la fin de son MoC je suis pas neuneute

En fait le seul truc que je regrette, c'est que Mythic ai creer des sorts de zones trop puissant qui rendent les mass fight ininteressants.
Limiter les PBAE a 300 dmg au lieu de 600, et les AE DD les diviser en fonction du nombre de cible comme le Mjol en gardant bien sur des dégats plus elevés que le Mjol .

Sinon l'animist arretez de crier au scandale, pour l'instant on ne sait ce que ça donne qu'au vaux ( Odessa reroll sur Ys dans un autre realm qu'Hib au lieu de dire c'est trop fort blablabla ouin ouin nerf ). Et c'est vrai que c'est assez balèze le fait de poser plein de tours de défense à distance du casteur même si c'est tuable au DD et à l'AE sans se faire toucher.
Ca prend du temps, du Mana ( beaucoup ) et l'autre en face peut les reposer et pas seulement à ses pieds mais a distance.

Donc soit un peu réaliste Odessa, arrete de te conduire en Mickey powa moi je sais jouer parce que je suis Hib les autres non.

Je crois qu'il y a autant de bons joueurs sur tout les royaumes seulement c'est les classes qui sont differentes.
Vous avez pleurez des mois pour avoir l instant mez du barde tellement vous vous faisiez laminer par les Mids et je crois pas qu'on venait dire que c'etait parce que vous saviez pas jouer, on savait très bien que l'on avait une classe avec une aptitude avantageante.

/respect All et stop de dire l'autre c'est un noob quand on sait pas comment ça se vit en face une classe de perso.
Citation :
Je crois qu'il y a autant de bons joueurs sur tout les royaumes seulement c'est les classes qui sont differentes.
/clap alystene

Citation :
l'impossibilité de traverser les mur avec un PBAE.
quand ça? tu as un numéro de version?
Et bien c'est la fête sur ce post...

Allez j'ajoute ma contribution à la baston générale ...

Le thauma glace n'a pas de pet qui se solote un lvl 50 lui...
__________________
Moreta ~ Clerc 50 Guild mistress Dies Irae - Menolly ~ Ménestrelle 50 - Alchimiste Légendaire - Dawn ~ Moniale 50 - Ysaure ~ Théurgiste 50 - Mirrim ~ Sorcière 50
Moreta ~ Pretresse Undead Unskilled
Citation :
Provient du message de tite-fée
C'est vrai tu es hibernien , donc tu sais jouer , je suis albionnaise je suis stupide .
Tu pense que delete et changer de realm ça pourrais t'aider à devenir moins stupide?
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Donc soit un peu réaliste Odessa, arrete de te conduire en Mickey powa moi je sais jouer parce que je suis Hib les autres non.

Je crois qu'il y a autant de bons joueurs sur tout les royaumes seulement c'est les classes qui sont differentes.
Vous avez pleurez des mois pour avoir l instant mez du barde tellement vous vous faisiez laminer par les Mids et je crois pas qu'on venait dire que c'etait parce que vous saviez pas jouer, on savait très bien que l'on avait une classe avec une aptitude avantageante.

/respect All et stop de dire l'autre c'est un noob quand on sait pas comment ça se vit en face une classe de perso.



Momo c'est pas bien de flamer
je n'ai jamais dit que les Hib savait jouer et les albs non, j'ai dit que les défenses de forts sont différentes et quant alb attaque hib sur un fort il faut s'y prendre autrement et ne pas rusher betement le lord en croisant les doigts pour que ca passe et quant ca passe pas venir crier Nerf moon ici.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Vous avez pleurez des mois pour avoir l instant mez du barde tellement vous vous faisiez laminer par les Mids et je crois pas qu'on venait dire que c'etait parce que vous saviez pas jouer, on savait très bien que l'on avait une classe avec une aptitude avantageante.
Il n'y a jamais eu de demandes concernant un insta mezz dans la communauté barde. Peut-être des demandes isolées en rien représentatives.

Les seules demandes des bardes concernaient un pbae root/snare, l'objectif étant de répondre à la demande toujours d'actualité des bardes concernant l'amélioration de leurs défenses (et leurs chances de survie à un combat).

L'insta-mezz vient uniquement de Mythic.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Il n'y a jamais eu de de mandes concernant un insta mezz dans la communauté barde. Peut-être des demandes isolées en rien représentative.

Les seules demandes des bardes concernaient un pbae root/snare, l'objectif étant de répondre à la demande toujours d'actualité des bardes concernant l'amélioration de leurs défenses (et leurs chances de survie à un combat).

L'insta-mezz vient uniquement de Mythic.
Y'en à qui ont la mémoire courte et je dis pas que les bardes gueulaient j ai dis que tout Hib gueulais contre l'instant mez/stun ( ce qui était justifié je conçois ).
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Y'en à qui ont la mémoire courte et je dis pas que les bardes gueulaient j ai dis que tout Hib gueulais contre l'instant mez/stun ( ce qui était justifié je conçois ).
L'insta mezz des bardes n'a rien changé. Un healer Pac est toujours trop puissant, surtout en couple (beuârk, et en plus c courant) avec un skald. Et encore plus depuis que Mid a (enfin !) obtenu son pbae.
Ah oui c'estvrai que du AE stun ¨PBAE t'en prend toute les 10 min ma bichette

Perso si tu le prend 2 fois par jour c'est pas mal

Tte façon il est beau il est gentil il est parfait lui pas vrai?
Hib est désavantagé Midgard Cheat pis basta.
oulala pas moyen de discuter avec des gens convaincu de leur superiorité...
Alors que justement je dis que y a de l'abus dans tout les royaumes sous differentes formes mais bon. Faut toujours se mettre en avant d'un coté t'as raison tu defend ton steack
bof avec 50% des dd et des instant mezz resist ^^ plus vraiment un problème pour les GB en herbe.

- ps : j'aimerai bien que l'ont rajoute système qui permet de resist a tout les ticks de dots si ont resit a l'effet primaire.

pss: eld sun avec un dd qui tournent a 500 de dmg minimum, n'est pas vraiment se que l'ont pourrai appeler une ligne pourri !!

"l'histoire n'est pas objective, elle est écrite par les vainqueurs..."
tiré d'une phrase d'un illustre inconnu sur JOl !!

ps: le pequenot moyen n'as qu'un seul lvl 50 et pas 3 ^^ si les hib qui font des deco dans les forts ne voient pas le souci que sa pose au joueur de base < genre de personne qui n'as pas plus de 100 j de play sur daoc rien du tout pour certain ..>

bah.....
Citation :
"l'histoire n'est pas objective, elle est écrite par les vainqueurs..."
je crois surtout que l'illustre inconnue a oublier de mettre sa source car c une citation connue... elle viens absolument pas d'un utilisateur JoL mdr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés