Meilleures compétences martiales...pour les futurs jumellés!

Répondre
Partager Rechercher
Oui...j´ai déjà poser la question dans un autre sujet plus ou moins similaire!
Mais, parfois, mes questions se perdent dans les profonds débats spécifiques...des autres! On pense le sujet terminé et on m´oublie
Et à propos des futurs jumelés...?

Rodeur/clerc
Guerrier/voleur
Kensai/mage


Citation :

Provient du message de Kuai
Pour un rôdeur, le mieux est d'utiliser 2 armes grâce aux 2 points qu'on a d'office dans cette compétence.
avantage: plus d'attaques par round, pour peu qu'on lance Hâte améliorée sur le perso, ça commence à faire beaucoup.

Si on le jumelle par la suite en clerc, (rôdeur/clerc) cela donne quoi...un marteau dans chaque main?
C´est valable?
Ou quoi d´autre?


Citation :

Maintenant, si tu veux un guerrier normal, tu as le choix. Ca dépend du reste du groupe, en fait.
kensaï: plutôt 2 armes

De quoi faut-il tenir compte au niveau des compétences martiales si on le jumelle en mage, (kensai/mage)

Et à propos du guerrier/voleur...!Que choisir durant la période ou le guerrier sera monoclassé,avant son jumelage?


Citation :

Le style arme à une main convient particulièrement aux voleurs : la classe d'armure s'en trouve améliorée. Pour un combattant, ça ne présente pas beaucoup d'intérêt, puisqu'ils peuvent porter des boucliers, et que les deux bonus ne sont pas cumulables.
Le style arme à deux mains est bien utile : tu manies plus vite une arme qui fait en général beaucoup de dégâts (en mêlée). C'est bien pour les combattants avec beaucoup de points de vie, ou les voleurs qui attaquent à distance.

Peut-on conserver quelque chose de cette citation..?
Quels meilleurs choix peut-on faire par ex: pour préfigurer sa futur attaque sournoise,la possibilité pour lui d´avoir peut-être un bouclier...?(si nécessaire?!)
En fait, carrément , avec quels genres d´armement conseillez-vous de jouer un guerrier/voleur?

Merci
__________________
Sorcier des Arcanes je suis et toujours puissant je reste...
Mon incantation est rapide et immortel un jour je serais...!
Mais, quand il pleut j'ai ma robe de Vecna qui touche parterre, alors après elle est toute sale, j'essaye les sorts de "décrottage majeur" et "délivrance de la crasse", mais cela ne marche pas, le seul que je maîtrise c'est..."adoucissant mineur"!
Un guerrier jumelé voleur peut porter toutes les armes assez rapidement, et puis avec ToB et utilisations d'objets il peut utiliser tous les items du jeu.

J'aime bien jouer mon guerrier jumelé voleur avec deux épées longues, et un arc court. C'est pas le plus efficace, mais j'm'en fous. C'est stylé.
Re: Meilleures compétences martiales...pour les futurs jumellés!
Pour le rôdeur/clerc, t'as pas beaucoup de choix...
Chaque compétence a au moins une bonne arme : fléau d'éternité et protecteur de Easthaven, masse "écrase-crânes", gourdin mâchouilleuse, Crom Faeyr, bâton de feu... Leur puissance étant à peu près équivalente (sauf pour le Crom), c'est toi qui choisis selon tes préférences. Mes armes préférées dans SoA, ce sont mâchouilleuse, fléau d'éternité et Crom Faeyr.
Si tu as ToB, c'est encore plus une question de goût, étant donné que tu as des armes +5 à tous les coins de rue.

Pour le guerrier/voleur, j'ai répondu sur l'autre sujet.

Pour le kensaï/mage en deux armes, j'aime bien mélanger Crom Faeyr, Furie céleste, Jhor, Serre de Rashad, et épée courte de vitesse. Si tu préfères les armes à deux mains pour profiter du bâton de mage : dague de Joril, voleuse d'âmes...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés