Mais qu'est ce donc ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Une question me démange depuis quelques temps et là je ne tiens plus :

Sur différents screen shoot que je vois par ci par là, on voit souvent au dessus de la barre de vie trois petites icônes : 2 ronds verts (P et L) et un triangle jaune (F).
Quelqu'un pourrait il me dire ce que c'est s'il vous plait ?

Merci d'avance
__________________
Daghan Skogkatt <Guérisseur>
Draogan Skogkatt <Skald>
l indicateur de lag

dans le jeu tu fais shift+p (1 fois ca fait apparaitre cette barre 2 fois ca l aggrandis 3 fois ca l enleve)

les 3 rond sont P L F
Ping Loss Frame

vert = bien
jaune = moyen
rouge = probleme

si ton ping est mauvais l icone devient jaune voire rouge et c mauvais car tu lag
si le loss est rouge et si le ping est vert generalement ca vient de toi (ton acces internet ou ta machine)
si le ping et le loss sont rouge tu t fais deco
les frame sont le nombre d image seconde que ton pc affiche plus y en a mieux c
SHIFT P

A noter que si le Loss est rouge et que les autres sont vert, ca ne vient pas forcemetn de toi...
Car avoir le Loss jaune/rouge m arrive tres (trop) frequemment a partir de 20heures, et ca ne peut pas venir de ma machine : P4 2,53 GHz GF TI 4200 512 RAM, et ADSL 2 comme connexion, sur paris, tout prêt du server relais wanadoo ^^ !

Ce genre de lag viens du server qui se trouve surchargé... Ca faisait la même chose sur Broc. mais bcp + frequemment paske + de monde (je joue usr YS, je precise), mais depuis ils ont (ils = goa) changé le server de plateforme, et depuis tout va bien

YS c pour quand ?
Citation :
Provient du message de Rayckem
YS c pour quand ?
Les mises à jour de serveurs vont par ailleurs se poursuivre et les prochains serveurs qui bénéficieront de nouvelles machines seront Ys et Stonehenge.
source
Merci à vous, j'ai essayé hier soir et cela fait du bien de voir que tout est vert .

Je pensais à plein de choses mais vraiment pas à ça
__________________
Daghan Skogkatt <Guérisseur>
Draogan Skogkatt <Skald>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés