"Groupez !" qu'ils disaient ...

Répondre
Partager Rechercher
Personnelement j ai reroll Ranger et je me fais grouper ...... qd je suis avec un barde et que la condition pour que lui soit groupé c'est que moi aussi

FO nerf le méchant nalb !!!!
Je comprends pas ce refus de grouper les furtifs en rvr.
A la vitesse à laquelle ils descendent les classes chiantes en face, et la protection qu'ils nous offrent.
Savoir qu'un furtif est dans le groupe me rassure, je sais qu'il va peut être me sauver, que ce soit l'archer ou l'assassin.
Je crains plus les assassins en mélée qu'en solo avec mon ménes, en solo j'ai le temps de le stun + mez, en mélée généralement le PA est fatal, un ou deux coups de "l'extérieur" et c'est fini...
Maintenant l'assassin sera pas le "clerc" qui va me soigner au moment où j'allais m'envoler vers le ciel, ni le tank trop préoccupé à taper en face, ni le magot concentré à rester en vie, mais ce sera peut être mon sauveur, celui qui d'une ou deux fleches ou d'un PA finira le zerk enragé qui voulait pas me lacher malgré ses 1/4 de vie...
Je sais pas si je me fais comprendre (en tout cas moi je me comprends), mais je veux dire que les assassins ont une place en groupe au même titre que le healer.
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Aille aille aille !!! moi qui croyait ces abrutis en voie de disparition ... bin c est raté ...
Encore un qui se croit au dessus de tout le monde pff..
Ca se trouve c est un frustré qui n a jamais réussi a monter un fufu jusqu au 24 .
Enfin toutes les classes sont utiles en pexe comme en rvr.. je grp souvent avec des assassins ou chasseurs qd je joue mon heal ou jouais mon cham bin avec ca déboîte dessus un chtio tank et roulé jeunesse !!


Par contre mort aux abrutis comme celui qui t a répondu
c'est vrai que la RA 3è oeil ne sert à rien dans un groupe RvR...

toutes les classes ont une utilité dans un groupe
__________________
I play paper, rock is fine but please nerf scissors...
Réagir de la sorte est avoir une vision bien etriquée de DAOC. Ca veut dire que l'abruti en question a du monter son rang 6 à force de farming bien pépère et bourrinage en boucle. Chacun sa vision du jeu.
Un furtif, qu'il soit groupé ou pas est un atout considérable pour le groupe. Savoir qu'un troupeau d'ennemis est en route du point A vers le point B donne un gros avantage pour les joueurs qui vont le chasser.
L'information est la clé de beaucoup de victoires et peut être le coeur d'une stratégie de jeu que personnellement je trouve bien plus intéressante que toutes les autres.
Ne pas savoir cela ou ne pas vouloir en tenir compte est faire montre d'une évidente bêtise.
Finalement c'est plutôt bien que tu n'aies pas groupé avec le boulet en question. Il ne mérite pas qu'on lui accorde son soutien.
Un petit pm aux personnes qui ont répondu à ton post avec le nom du neuneu serait bienvenu pour lui (mode dream on) mais surtout pour nous. Un boulet évité c'est toujours ça de gagné hein !
__________________

Légion de la Lumière
Aldheron, Mercenaire Ys, lvl 50
Alderohn, Thauma Terre Ys, lvl 3X
Shtroumfette, Sorcière 3X

Moozo, Sorcier Orcanie, lvl 4X



viens chercher bonheur, viens ...
J'ai eu la chance, oui je dit bien la chance de faire mes 35 premier lvl en duo avec un ranger qui malheuresement ne joue plus (sigh bamboo ).

Pour pexer: je comprend pas comme on peut refuser de grper une classe ki reduit de moitié la vie d'un mob avant le cac et ki en plus peut se permettre de le finir sans courir dans tout les sens tel l'eldritch oom ooe ki /y en chain et surtout !! surtout!! un ranger tank quasiment aussi bien k'un proto avec une bt et deux ou trois ptit heals.

Pour le rvr: 3eme oeil, fatal pour les mago en face, pour scouter le terrain .

Amicalement,
j'avais envoye un mail a Rightnow et ils m'ont repondu qu'ils pouvaient rien y faire ...

mais il me semble que dans la version 1.723 z , mythic va implementer un cerveau pour les joueurs stupides


</mode joke off>

tain, 7 mois a monter un ranger pour le sortir en rvr que rarement et toujours en sortie guilde hors emain ... c'est a vous degouter du jeu

courage harag, tu es pas le seul dans ce cas la
__________________
L'aveugle -Controler illus/emp -VdO- Freedom -CoH
Sourd-Muet -Peacebringer- OdV - Freedom - CoH
L'aphone -defender- Freedom - CoH
Killer 86% Achiever 53% Explorer 33% Socializer 26%
la solution pour grouper:
être un joli petit bout de femme comme moi, faire des bisous à tout le monde, et faire une demande plus que gentille voir un peu osée
Ca marche souvent en pve. Le problème, c'est qu'en rvr, tu n'as pas trop le temps de déconner, enfin moins qu'en pve
__________________
COIN COIN
Citation :
Provient du message de Sophitiane d'hiberni
J'ai eu la chance, oui je dit bien la chance de faire mes 35 premier lvl en duo avec un ranger qui malheuresement ne joue plus (sigh bamboo ).

Pour pexer: je comprend pas comme on peut refuser de grper une classe ki reduit de moitié la vie d'un mob avant le cac et ki en plus peut se permettre de le finir sans courir dans tout les sens tel l'eldritch oom ooe ki /y en chain et surtout !! surtout!! un ranger tank quasiment aussi bien k'un proto avec une bt et deux ou trois ptit heals.
C'est quoi ton problème avec les elds la ?
Tu sais que quand l'eld est agro, s'il ne sprint pas, il crève ?
Stop les comparaisons à la cons s'il te plait.
Citation :
Pour le rvr: 3eme oeil, fatal pour les mago en face, pour scouter le terrain .

Amicalement,
3eme oeuil, je vois pas le rapport avec les magos en face, ça sert à repérer les furtifs, et rien d'autre.

A part ça, Haragnis, on à tous vécu ça si on était ni healer ni tank de base, c'est pas avec 1 screenshot que tu vas prouver quoi que ce soit.
Pathétique...

Je n'ai JAMAIS refusé qui que ce soit (ah si un soir mais il y avait 23 levels d'écart ) et harcelle sans pitié les membres de mon groupe pour qu'un nouveau compagnon soit intégré si une place est vacante.
Jusqu'à dégrouper moi-même si les refus sont du même ordre que celui que tu cites...

Mais bon...
Je groupe un joueur, pas une classe...

Bon j'avoue qu'une guérisseuse n'est jamais confrontée à ce style de rebuffade, bien au contraire et que je ne comprenais pas trop ce que j'estimais êtres des "ouin ouin" pénibles des classes "à arc" et autres "fufus".

Jusqu'au jour où j'ai créé Chieuse Grave la venomblade...

Y a des soirs ou je déprime un peu, je te l'accorde et je me dis "Heureusement que Halaguena est passée avant !" pour tisser des relations avec un grand nombre de joueurs...

J'aurai commencé par ma petite fufu, je pense que je serai sur AC2 aujourd'hui

(qui a dit "Et ben c'est bien dommage !!!" ? )

Pour finir, tiens bon la rampe, ce genre de crétin n'est pas représentatif et dis toi que TU perdrais plus à grouper avec lui que l'inverse au final
Typhon, arrête d'être agressif...

"3eme oeuil, je vois pas le rapport avec les magos en face, ça sert à repérer les furtifs, et rien d'autre."

----> "Pour le rvr: 3eme oeil, fatal pour les mago en face, pour scouter le terrain."

T'as vu y a des virgules...

Un ranger/scout/chasseur est bien pour repérer les furtifs en face ET pour tuer des mages ET pour scouter le terrain.

Et pour info un eld qui sprint empêche les tanks de récupérer l'aggro... il sprint il crève, il ne sprint pas...ben il a une chance de ne pas mourir. Ou alors tu as joué avec des tanks particulièrement manchots. Tu demanderas aux protos comment c'est désagréable d'essayer de stun un mob en mouvement...
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de Miloi Mikao
Typhon, arrête d'être agressif...

"3eme oeuil, je vois pas le rapport avec les magos en face, ça sert à repérer les furtifs, et rien d'autre."

----> "Pour le rvr: 3eme oeil, fatal pour les mago en face, pour scouter le terrain."

T'as vu y a des virgules...

Un ranger/scout/chasseur est bien pour repérer les furtifs en face ET pour tuer des mages ET pour scouter le terrain.
Exact, mais après son agression gratuite autant que sans fondement, j'ai pas fait gaffe.
Citation :
Et pour info un eld qui sprint empêche les tanks de récupérer l'aggro... il sprint il crève, il ne sprint pas...ben il a une chance de ne pas mourir. Ou alors tu as joué avec des tanks particulièrement manchots. Tu demanderas aux protos comment c'est désagréable d'essayer de stun un mob en mouvement...
Ca à jamais empêché les tanks avec qui j'ai joué de récupérer l'agro, suffit de courir en cercles serres autour d'eux, et surtout, les autres mages de descendre le mob qui me courrait derriere.
Enfin, en pvm (puisque c'est de ça dont elle parlait), les autres mages stunent aussi, et mob en mouvement ou pas, ça fait 0 différence.

Bon, stop le hors sujet sur le ouin ouin de Haragnis
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
A part ça, Haragnis, on à tous vécu ça si on était ni healer ni tank de base, c'est pas avec 1 screenshot que tu vas prouver quoi que ce soit.
Je cherche pas à prouver quoi que ce soit ...

Plus que la difficulté de grouper pour un éclaireur (difficulté partagée par d'autres classes), c'est la réponse donnée par xxxxx (non non je dirai pas son nom ) qui m'a fait faire le screen.
Le magot qui sprint dans tout les sens ne veux pas dire que TOUT les eldricht sont the ubber boulay,c'est le joueur qui est un ubber boulay
Tout le monde sait desormais qu'on ne run jamais quand on est aggro, si un boulay le fait, healer ou magot, bah traite le de boulay ca le calmera
G un eldricht 24 now, jai xp en groupe (bcp plus en solo, eldricht void powaaaa) et meme quand tu aggro, que tu te prend des tatanes monstres, bah tu est pas censé broncher, tu prie en faisant confiance a ton soigneur (c'est dans ces moments la que tu definie un bon healer, sil arrive a garder en vie un magot aggro par du rouge++, bah c'est un bon !! )

Sinon pour les fufus, arg oui ca groupe mal..
J'avais un chasseur Pikachuu a l'epoque, delete au lvl 22 a force des <Non dsl on garde la derniere place pour un autre healer> <Tu a fai chasseur c'est pour soloter, alors solote!> <Non dsl c'est full> <Non dsl on reste a 4> etc etc
(Pikachuu etais male kobold, ca aide pas deja)

J'ai fais ensuite une assassine viking rousse hyper canon, elle a du mal a grouper mais bcp moins que le chasseur, bon tu le diras elle es shadowzerk elle sert plus a un groupe que le chasseur, mais bon quand on te groupe on sait pas a l'avance si tu es SZ ou un vulgaire criticblade qui lui sert a rien

En RvR , sur ys en tout cas, jai l'impression que nos fufus ne demandent plus a grouper, ils tracent apres avoir pris le tp, mais bon sils demandent on accepte toujours

Groupez les fufus en xp
Ils ne servent pas a rien, toute classe a son utilité, et sachez que si vous les degoutez de leurs persos bah yaura pas bcp de fufu HL dans votre realm, et a mon sens le fufu est quand meme une piece maitresse (info sur les attaque relike etc etc)
Groupez les fufus
Les fufu c'est bon, mangez en!

<reve>

Citation :
En RvR , sur ys en tout cas, jai l'impression que nos fufus ne demandent plus a grouper, ils tracent apres avoir pris le tp, mais bon sils demandent on accepte toujours
Quand je passe au TP et que je vois la fenetre d'invitation d'un groupe non-furtif, il m'arrive de refuser en répondant : "non merci, je solote". Là on me traite d'individualiste (quelle hypocrisie) .

Enfin je demande jamais a grouper au TP, par contre je demande parfois des buffs....

Asuras, Ombre de Ys
Bah on vous reproche pas de pas grouper, perso je men fout, si un fufu demande il groupe, s'il trace seul, bah il solote
Fufu c'est amusant de se balader en fufu, c'est le but de la classe, si les gars sont monté 50 pr etre dans un train skald non-fufu et taper comme un guerrier les gars en face, bah bof koi :baille:
Ca doit etre + amusant de se balader seul et d'intervenir kill par ci par la
etre aussi naze et etre rang 6, hmm il doit jamais sortir sans son bus ce truc...

Typhon prend pas de mauvais poil le post d'Haragnis
ca aide a montrer aux ennemis la mentalité de certains (trop ?) d'Albionnais.

et après on trouve qu'on a des problèmes d'organisation et d'entraide... mais quand on a des boulets pareils ca donne déjà un bel handicap

Je suis sur que ce bouffon prefererait grouper un menestrel lvl 20... (le truc qui se fait Twho Shoot par les DD d'un skald )

PS : IG tu peux filer son nom ?
un boulet comme ca, faut lui mettre une étiquette
La survie de notre royaume en dépend !!! :bouffon: :bouffon: :bouffon:
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Bahhh des idiots et des réponses idiotes il y en aura toujours...

Seule solution se faire des connaissances, amis .....et je pense que tu en as quand même beaucoup Hara
__________________
Carnageeeeeeeeee !!!

Dockintosh - Clerc Heal - Ingénieur Légendaire
Itemissaest - Inquisiteur - Moine pervers - Couturier Légendaire

Vedockalia - Sorcier Primus- Mangeur de Gobs - Maître Arcaniste
Dockius Quintus - Prince des Ténèbres - "Laissez-moi profiter de votre vie"
Mortdock - apprenti sicaire - Alchimiste Légendaire
Eldock - éclaireuse romantique - Empenneuse Légendaire
Et après on s'étonne qu'il y est des buff bot partout et que brocilande est full mais chercher pas d'où sa vient c les buffbot. .....

Si tlm prenez a peine de groupe les ombre ranger etc ..... bah il aurais pas autent de buffbot et peut etre plus de place libre sur le serveur ......
Bah, hier, j'ai vu une bonne utilisation de l'archer... Bourinage du necroserviteur et l'archer qui achève le necrite qui filait au loin au moment où il sort de sa forme d'ombre

Sinon, je joue une ombre... En RvR, je ne groupe jamais : c'est parce que je suis à Quartz et que sinon les RP montent trop vite vers la fatidique limite des 350
Par contre, je rejoins volontiers le CC commun... Mais bon, ca donne souvent :
leader en mal de RP : "tous au pont mid !!!! on va les avoir !!!!!!!!"
Fufu au pont mid depuis 1/4 d'heure : "heuuuu... Y a les mids qui campent le fort, et les albionais vont faire une sortie je crois..."
leader vraiment en mal de RP : "on se reunit au pont mid tous !!!! allez !!!!"
Fufu qui observe toujours le pont mid : "hum.... ils sont bien bon 30, là, vous savez ?"
/who Quartz
blablabla (11 utilisateurs)
leader qui n'a pas eut ses RP : "Rez au pont mid plizzzzz"
fufu qui a vu de loin le carnage : "ben la prochaine fois, vous ecouterez, hein ?"



Pour les XP, je ne demande pas de grouper, soloter me convient... mais quand on me propose, j'accepte, généralement... Les poisons plaisent, généralement, et je peux puller...
Mais des fois, c'est étrangement moi celui qui ai le plus gros niveau du groupe
Où alors j'ai droit au genre de remarque : "ben comment ca se fait que t'as du mal à tuer un jaune ?" ... et alors explication que blablabla je dois me mettre en furtif pour avancer comme un escargot et pouvoir lancer mon attaque qui abime bien le monstre en face... chose trop longue pour la patience de certains...
Citation :
Ah apparemment c'etait un Alb....
Et oui, je dois dire que c'est meme tres frequent ce comportement sur albion comme quoi y'a surtout des **** sur Albion mais bon ne generalisont pas
Apres les memes personnes me reprochent d'avoir un buffbot enfin bon, sicaire lvl 4 2L5 en 21 jours de played ca doit pas etre un record...
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Citation :
Provient du message de Dock
Seule solution se faire des connaissances, amis .....et je pense que tu en as quand même beaucoup Hara
Je pense ne pas être le plus à plaindre car à force de RvR je connais un peu de monde, et ils savent qu'on peut compter sur moi en cas de bataille (c'est à dire que je ne vais pas être systématiquement le seul rescapé qui aura fuit avec sa fufu).
Mais un archer d'une petite guilde et qui vient de dinger 50 ... je le plains.

Et puis avoir son nom dans les logs régulièrement (du "bon" côté si possible) ça aide aussi ... c'est pas par sadisme que je tue un full groupe de gris qui xp, c'est juste pour afficher 8 fois mon nom dans les logs et ainsi marquer les esprits .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés