Remerciement et dedicaces

Répondre
Partager Rechercher
Juste un ptit post pour remercier les gens cool sur LOD!!!!! faites tous vos dedicaces sur ce post! ca mange pa de pain et ca fait toujours plaisir d'etre remercié pour ses bonnes actions

Ce soir je remercie particulierement Amanoth et Neo sky pour leur immense solicitude!!!!!

PS: Voila! j'espere que ca va te faire du bien Amanoth, paske ce soir t'en a pris pa mal dans la gueule!!!!!
C'est en prenant des coups qu'on apprend a etre plus fort petit scarabée. Merci à toi nico pour ce message. En tout cas hier on était 4 sur le channel "clan jol" un nouveau record????

Au fait bonjour à tous et OOOOO tient suis marquis

Allez bonne journée et GOOD GAME à tous et toutes
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Citation :
Provient du message de amanoth
En tout cas hier on était 4 sur le channel "clan jol" un nouveau record????
Ce soir g vu personne sur clan jol!!!! le record precedent ne sera t'il jamai battu????
Y fodrai kan meme ke les gens y aillent un peu plus! c super chiant d'y etre tout seul!!!!!
J'y ai fait de nombreux passages pourtant entre 22h et 23h15

Pour le moment je me fait pas mal de sessions recherche de wf sans trop risquer ma vie, donc je fait un passage sur le chan toutes les 5 minutes à peu près :=)
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
ouais bein pour la wf je commence à déséspérer vraiment, au fait quelqu'un connait le pourcentage pour dropper un wf si c'est 2% , 1% , 0.5% lol

Entout cas on peut tout dropper mais wf veut pas tomber. A mon avis ca doit etre comme le lotto il y'a 1 chance sur 20 millions de drop pour avoir les 6 bons numeros....

Et spéciale dédicace à tout les membres de jol et autres players qui viennent pas . Mais aussi à toutes les nouvelles têtes
Citation :
Provient du message de nicosirius
Ce soir g vu personne sur clan jol!!!! le record precedent ne sera t'il jamai battu????
Y fodrai kan meme ke les gens y aillent un peu plus! c super chiant d'y etre tout seul!!!!!
Ah si au tout début du chan où il y avait un bot modo on s'est retrouvé à + de 5 je croit mais je suis incapable de me souvenir de ki ah si me souvient de floteur wrym avec son perso lvl1 qui était venu dire bonjour.
Euh ben sinon remerciement à tous ceux qui font vivre ce forum.
__________________
De plus en plus, nos importations viennent de l'étranger.
NPR's morning edition, 25 septembre 2000
Ma citation préférée
pfff oula la lise serais trop longue
je remerci tous ceux avec qui j'ai joué et passé de bon moment je remercie ceux avec qui je joue et que passe de bon moment et je remercie tous ceux qui on pu m'aidé
Bah j'ai personne a remercier mais c'est pour montrer que je suis passé ,que j'ai lu et que du coup j'ai envie de dormir MAIS car il y a un mais ce n'est sincerement pas une insulte ou une raillerie simplement que je trouve ce thread inutile même si j'ai rien contre nicosirius !

Voilaaaa

En vous remerciant !
Neo-sky "ozz"-tu lui dire qu'il s'ennuie de tout..... Avec des baillements et souvent, on monte en grade de la même façon que si on donnait une réponse logique quoi!!!
Bon hors sujet fini, à tous ceux et celles à qui j ai dit souvent qu ils étaient super gentils d aider les pôvres, pôvres p'tits nouveaux. Maintenant que je comprend mieux le jeu, l'aide reçu demande qu'on les applaudisse. (ya pas de p'tits bonhommes qui applaudit, zut de zut) Salut à tous et toutes encore et un gros merci également à La Brume pour le post de l'année et à Babel pour son site exceptionnel.
A bientôt

C'est vrai...mais je préfère les réponses logiques aux baillements ^^.Chacun son truc!!
Et dédicace a shady pacqu'elle m'a aidé ya quelques temps vite fait et pis que voila elle aide souvent et c'est cool...Et merci a tout ceux qui aident
Se tait sur le sujet car veut pas que le topic soit clos. Voulait aussi remercier loloteam qui est la première personne de jol que j'ai rencontrer sur battle donc c'est un peu comme mon parrain

allez bonne journée à tous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés