Des images de t4c Chouettes !!! [Petit débit, à vos risques et périls]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sofitia.
Heureusement que je l'es deja vu le casque squelette parce que la c'est tellement piti qu'ont y vois rien
Pfff , même pas vrai !

J'ai pas pu faire mieux désolé ...
Citation :
Provient du message de ¸¸.->DaRkN|GhT<-.¸¸
C'est très bien je trouve, l'a ka baisser la resolution de son ecran s'il est pas content
ti fou ! nan nan je reste en 1024x768 !

pis c'nul l'a meme pas fé de screen du casco dans l'sac bhou !!!
Citation :
Provient du message de Thom Ehpares
Vous pensez que la nouvelle société GR qui a repris t4c pour le développer pourra un jour nous proposer un jeu avec de tels items et surtout de tels graphismes ???
De nouveaux items c'est deja possible avec l'éditing tool, de nouveaux skin c'est possible enfin si cette société prend la peine de vendre ces créations et pour les graphismes lol faut pas réve t4c restera t4c ont es pas prés de la voir avec des de la 3D aussi belle ^^
A moins qu'il soit fondu et qu'il recrée de A a Z t4c mais la sa relève de l'utopie


PS : DaRkN|GhT couché !!!
Citation :
Provient du message de Sofitia.

m'enfin perso moi aussi me suis bien amusé sur ce jeu malgré qu'il soit pas super beau ^^
'Malgré que' ne se dit pas !!!!

Sinon moi j'aime bien les persos quand même sur t4c, mais bon les décors sont pourris c'est vrai (le jeu serait si bien en 3D ).
Mais il a un ptit style BD, ça fait tout son charme ça
__________________
http://perso.wanadoo.fr/indopart/image/signaturedancer.jpg
Citation :
Provient du message de Fine Brown's Dancer
'Malgré que' ne se dit pas !!!!
mé je TE merde

Sinon, pour un T4C en version 3D boff, en plus beau plus détaillé avec plein de skin et tout ok mais en 3D

*Déteste la 3D*
Citation :
Provient du message de Sofitia.
mé je TE merde

Sinon, pour un T4C en version 3D boff, en plus beau plus détaillé avec plein de skin et tout ok mais en 3D

*Déteste la 3D*
C'est certain , Enfin , moi tant que ca reste en vue isometrique

*voit tres mal un T4C avec une vue à la daoc et compagnie*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés