Au revoir

Répondre
Partager Rechercher
Bon juste un petit post pour vous souhaiter bonne continuation et surtout de bons débats autour de Diablo2.
Personnellement je ne trouve plus aucun interet au forum et ce depuis quelque temps deja.
L'arrivée de parasites que tout le monde aura reconnu n'aura fait que renforcer mes craintes.
Malheureusement c'est le lot de tous les forums de changer au fur et a mesure de leurs fréquentations, et j'espere que celui ci redeviendra comme avant.
Je remercie tous ceux qui m'ont aidé, ceux avec qui j'ai eu du plaisir a jouer ou simplement débattre, je ne ferai pas de liste car il y'en a quand meme beaucoup et je sais qu'ils se reconnaitront.
Un petit special a La Brume: bonne chance pour la suite car j'ai peur que la surcharge de travail ne soit pas négligeable dans un futur proche, et surtout,
bravo pour le boulot effectué.
ET bien c'est tout triste ça enfin je te dit au revoir en baissant mon chapeau, j'ai pas eu trop l'occaz de parler avec toi, mais bon vu ton titre je pense que tu as du dire énormément de chose. Comme cela ne fait pas des années que je suis sur le forum on va dire que je suis un des nouveau parasites loool
En tout cas j'espère au moins un jour avoir l'honneur de jouer avec toi et aussi les anciens bref on verra ce que réserve l'avenir

Mes Amitiés
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Citation :
Provient du message de petit_diablotin
Ouais, situation bien résumée...
N'empêche que ça redeviendra comme avant
euhh, ça m'étonnerais, vu que l'avant n'était déjà plus le même que l'avant d'avant
quant à moi je ne suis déjà plus là (pour les mêmes raisons), c'était juste un passage éclair pour nettoyer ma boite MP

bye
Arrow
Byou Horick et Dreddy

Du moment qu'on garde contact pour se faire un petit tournoi de temps en temps y aura pas de casse; mais si j'ai pas de news pendant trop longtemps alors attention, je vais me fâcher

PS: envoyez moi mp pour me dire sur quel forum vous sévissez maintenant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés