Aide sur les sorts.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Je suis une chtite Gnome qui viens de commencer EQ, et qui me passionne vraiment. Je suis actuellement lvl 23 et je suis une ptite enchanteresse.

Hier au soir on m'a expliqué comment faire pour créer des sorts avec des bouts de pages ce que j'ai fait en trouvant quelque parchemins a Paludal.

Maintenant on m'a parlé d'un sort de Charme de zone permettant d'immobiliser les ennemis, en zone. Helas je ne sais ou chercher ( le monde est immense ) et j'aimerais savoir si vous le saviez?

Si vous connaissez un site ou l'on peux trouver tout les parchemins de sorts a creer m'aiderais aussi énormément.

Sentinella
pour arreter les gens c'est un MEZ de zone, pas un charm

la creation de sorts est la RECHERCHE, va voir sur http://eq.crgaming.com/menu/enchanter.asp (en anglais) tu as une section Enchanter Spells qui liste tous les sorts des chantys (meme si les effects listes sont parfois faux, verifie sur lucy.fnord.net si tu n'es pas sure) et ENCHANTER RESEARCH qui explique la research chanty et les sorts que l'ont peut faire avec (a chaque circle du 16 au 49, tu aura environ 3 spells de research, dont souvent 1 ou 2 mini qui sont research only)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés