magie dans AoS

Répondre
Partager Rechercher
ca sert tjs, ca diminue l'effet des maledictions, ca diminu le temps de paralizie et surtout apres quelques relectures des sorts de necro je peux dire que si tu as pas de resist et que le necro a 120 en spiritspeak tu risques de passer un sale 1/4 d'heure! Plein de sorts foncitionne avec le system (resist-spiritspeak) et le tout diviser par qq chose des fois... autant te dire que le puissant "strangle" qui a l'effet d'un poison qui s'accroit avec ta perte de stamina ca devient carrément mortel sans resist (meme avec j'ai testé )
Citation :
Provient du message de Orlanth
si t'a raison ca tombe bien j'en monte un

et bien le mien est deja fini depuis longtemps un petit lv5 t hunter bard )
tiens vu que t'en parle j'hésite a laisser tomber Peace et Disco pour Eval et Medit ?

Pis avec AoS Disco. va peut être prend de la valeur si ca réduit les stat de magie des IMPs , va savoir ??
Tameur Mort ??? lol

je me souvient d'un truc Ils avaient parler qu'un dragon pourais changer de couleur selon ce qui mangerais .... sais ton jamais on vas peut etre pouvoir lui faire manger des meteaux pour monter de la resist voir certains object magique ext ...
eh ben
je suis effondree par ce que lis et jentends ds les couloirs de Skara via EC information, on verra bien....


mais je trouve beaucoup de choses sont debiles surtout qu'on a passé un temps infini a tout monter a se ruiner en ps pour ceux ki ne championnent pas

Citation :
Provient du message de Orlanth
faudrait connaître les chances de résister car avec 100 en resist le imp m'a bien fait perdre de la force et mon armure de plaque bien entendu.

Vi vi je suis mort aussi
Si tu es tombe sur une gm magie elle te fait perdre 2 points de force si tu as 100 en resist.
surtout qu'apres aos, si une imp defonce tous les gus de l'atlar, alors imaginé quand y'en aura sur toute la carte avec le spawn huhu je parles meme pas de semidar... quand a totor (the big dragon) il va rigoler lui aussi... mais quand on me sort qui aura des batards de monstre plus balezes que le horrower la je me dis "mais merde y'a des potions d'inviciblités quelque part?" ou "va falloir prévoir 10 healer/rezer, 50 magicien a fond et des centaines de warriors histoire de les ralentir un peu en ce faisant marché dessus"...

Damn!!!
Ben les imps j'ai arrêté
Je suis allez voir les démons au maze est avec une armure qui avait une résistance en moyenne de 26 avec une hache en or et un GM lumb avec
for 95
dex 80
int 50

ben c'est du 1 chance sur 3 pour gagner et il n'est plus question de ce mettre devant la bete et de regarder le jeu taper tout seul.

mes dégâts étaient de l'ordre de 20pts contre 26 pour le demons, la dessus vous ajoutez un sort ou 2
et ca fait du 2*20 avec la double attaque contre 60 a 70pts de perdu. je rappel qu'avec une dex a 80 je bandage met entre 13 à 14 second pour faire effet donc replis nécessaire

Je suis en train de fabriquer une armure GM avec les métaux qui vont bien (element très subjectif pour le moment ) et j'y retourne pas
Citation :
Provient du message de Orlanth
tiens vu que t'en parle j'hésite a laisser tomber Peace et Disco pour Eval et Medit ?

Pis avec AoS Disco. va peut être prend de la valeur si ca réduit les stat de magie des IMPs , va savoir ??

oui tu as completement raison je prefere avoir les skills suivant pour un t hunter

100 carto
100 lock
120 music
115 provoc
pour ces deux skils peut-etre que 115 115 suffisent
le reste
100 mage voir elder mage
il te reste entre 165 et 190 en skill pour eval et medit... en totu cas ca marche bien en ce qui me concerne voila

bon courage orlanth
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés