"Groupez !" qu'ils disaient ...

Répondre
Partager Rechercher
La personne qui répond à ma demande est Rang 6 quand même ... faut-il croire que son expérience lui donne un regard lucide sur les éclaireurs ?

groupir.jpg

A côté de ça, un peu plus tard, Hib campait le Tp ... à peine arrivé on m'invitait ... et moi j'acceptais en espérant que les choses évoluent.

PS : merci aux groupes qui m'ont accueilli ce soir parce qu'il y en a quand même eu .

[EDIT] : OrthoGrave .
Bah c'est pas pour rien que j'ai delete mon scout sur Albion A force de se faire rejeter pour Xp, ça devient lourd et en RvR tu fais pas 10m sans Pa, Cd Dead -> release :baille: ( oui là aussi on te groupe pas, pas le lvl ou alors on te dit que tu est inutile )
grrrrr
Quelle hatitude débile, j'en revient pas ... C'est vrai que c'est un peu moins utile qu'autre chose un fufu en pex... Mais c'est pas une raison!!!!!!

Non mais on va où la ?
Perso, je suis lead de groupe... je prend quand meme, SURTOUT EN RvR !!!!
Un fufu, ça a ses avantages aussi, et c'est pas les seuls a être moins utile...
Même si une senti est mal développée, elle sera groupée, pourtant, ca sert moins qu'une senti avec la bubulle... Alors bon... Un peu de gentillesse et de sympathie pour les fufu, ca ne tuera personne, et ca fera plaisir!
Un fufu est loin d'être inutile en pex, apprenez à les apprécier, changez un peu vos habitudes du style "je tape/tu heals" ou "j'aggro/tu zones"
__________________
In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?
Malheureusement des debiles il y en a partout, cela me rappel les problemes que j'ai rencontré avec mon ranger pour grp, du coup j'ai reroll un enchanteur sun, ben je te rassure avec lui c dur aussi, seul mon proto recoit des proposition pour grp, mais bon c pas grave balance le, cela en calmera certain

laboudus,azuar,gelus
un scout 50, c'est tres appreciable en groupe...
Aux diams, j'en connais peu qui regrettent d'avoir pris un eclaireur...
Ca pull, ca garde ( tres bien ! ), ca peut faire plein de stun bouclier avant d'etre ooe...
En rvr, ... non, je vais rien dire pour le rvr...
__________________
Ceresnar Finefleche,
Eclaireur au grand coeur (Ys)
Grand-Maître Empenneur légendaire aimant son travail (1000 yepahhhhhhhh),
Ecuyer d'Amesbury
Membre du RNZF ( Repeuplez notre zone frontière ) <naif>
Oui c vraiment nul de chez nul... Moi je groupe tt le temps les rangers c'est ceux qui font le+ de dégats presque, tu en a 2 et tu stun le mob apres le pull les rangers lui font perder la moitié de sa vie (un violet) avant le cac, chose qu'aucun mage ne fait (si seulement )
Pareil pour les ombres au cac!
Vive les furtifs!!
Vive les groupes solidaires!
A bas les égoïstes rang 6 qui se la pètent!
__________________
Phenixy - Sorcière, fille de Khaine, maîtresse des vents de magie, héraut de la Destruction.
Fière servante du sanglant étendard des Mach'Nabot.

"Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le chaos en plus grande abondance partout où l'on recherche l'ordre. Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre parce qu'il est mieux organisé."
Terry Pratchett
Fallais faire un Ranger et venir sur hib mon cher Haragnis !!!!!!!!

Tout le monde s arrache mes services !!!
A peine connecté je reçois 15 send pour grouper et farmer (alb/diams )

Monter son perso lvl 50 est une joie tellement tu es apprecié et recherché !

<se réveil>
oops

:bouffon:
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
Regarde par la Fenetre Them qui se réveille ,

Soupir
ehh oui , on en a tous rêver ....

[Edit] Huhu Harag bah fallait venir tu aurai regoutter aux joies exeptionnel d'un fufu ouppsss t'y a deja gouter pendant + de 9 mois

Alghanite Elessar , Ranger 50
Corbeau Ardent
Ne pas vouloir en RvR d'un perso qui a au moins l'excellente particularite de pouvoir nous avoir des infos sur l'ennemi sans trop de risques ? c'est a la limite entre l'inconscient et le pitoyable, ou alors c'etait un Alb qui t'a repondu...

Ah apparemment c'etait un Alb....

Nerf les cretins qui ne pensent que par un schema de jeu !!
__________________

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés