Tinkering

Répondre
Partager Rechercher
Juste pour savoir :

je suis à 96

y a pas mieu que les heating stand pour monter ?
c'est encore long ?
faut prévoir combien d'ingots ? ( ça fait mal quand des fois on en claque 2000 sans gagner 0.1 ! )
Hmmm... essaies les longues vues... c avec ca que j ai monte jusqu a GM...
Et je te confirme de 96 a GM la route est encore longue, par contre desole je ne sais plus combien j ai utilise de lingots a partir de ce stade...
Bon courage
Tinkering GM
Il faut que tu fasses obligatoirement un objet avec moi de 100% de success (sinon, tu gagnes rien avec)
Parmis les items du menu qui contient Longue Vue, Balance, etc... craft celle qui a le plus bas tot de Success, sans toutefois descendre sous les 75%, ce qui (je crois) n'est pas possible, car à ton niveau ça dois déjà être des valeurs entre 90 et 98% de success.

Donc, ITEMàCRAFTER = ITEM.SUCCESS in [75..100[
Citation :
Provient du message de Maugan-Ra
lol je l'ai fais super rapidement Tinkering 15 K lingot et pas Bp de Power hour
arf, si seulement y avais encore la powerhour.... =)

et encore, il y a 3-4 ans, y avais un bug pour monter gm sans utiliser un seul ingot...

*snif*
Le problème vient du fait qu'alterner Heating Stands et Longue vue ca sert a rien, vu que c'est le méthode que j'ai utilisée pour monter Tinkering lors de Pub 14 ...
Faudrait ptet voir que ca a évolué depuis
Je sais plus qui a fais la réfléxion, mais tu dois faire des objets de ton niveaux ( si t'es a 96 fais un truc sensiblement au dessus ou en dessous, et alternes entre plusieurs objets ... )
Pour les lingots, y'a de l'abus
C'est super rapide a faire sur Fell
heu patap dis pas de conneries non plus... tu le connais le gars karsus... suffit que tu lui dises cyan pour qu'il comprenne bleu marine, voire même noir...

depuis la pub 16 la ph n'existe plus et ça fait une sacrée différence : pendant la ph, les succès ET les échecs comptaient pour monter...
depuis la pub 16 il n'y a guère que les succès qui comptent... sans quoi, comment expliquer qu'à 105 smith je monte plus vite avec des gorget (réussite proche de 100) qu'avec des tunics (réussite proche de 50) ??

bref... je continue de dire : lockpicks !

surtout qu'un lockpick foiré te coûte 0 (ZERO) lingots...
Dit, Tat tu gagne combien par jour et en y passant combien de temps avec ton smith

Perso, j'ai choisis l'option : 3 minutes, 50 lingots et 0.1 par jour, y a mieux ??
En gain de temps et en consommation il n'y a pas mieux Orlanth, je fais pareil
Maintenant si tu veux monter vite il te faut un bon stock de lingots et une bonne dose de courage.
sinon personnes aurait un truc pour monter vite tailoring, j'ai testé les oil clothes (assez efficace mais comme a devenir long) et le leather coute barbaresquement cher... mais j'en ai quelques k donc j'aimerai "bien" l'utiliser, j'ai 100.6 et je veux monter a 105
l'avantage des lockpicks surtout c'est que c'est stackable.. pas la peine de s'embêter à acheter des pouchs pour les jeter ensuite...
avant c'était plus rapide de mourir avec son pouch que de le vider de tous ses heating stands

combien je gagne par jour ?!!! malheureux va )
en tout j'aurai passé environ... 12h ? 13h ? guère plus pour passer de 100 à 110....
en lingots combien ça fait ??
pas plus de 25k... en étant gm mining avec des ringmail gloves...
bref une misère...
109.3 en ce moment...

au passage...
tongs, 1 lingot, 2 stones
smith hammer, 4 lingots, 8 stones...

maintenant une chose est sûre : tailoring je vais le laisser monter au gré du gss...

sur stratics il est donné une macro toute bête qui marche à merveille pour smithing... use item type, make last, exit, use item type, smelt, target item type, exit...
avec quelques tongs, quelques lingots on dure quelques temps...
et la vie suit son cours...
Citation :
Provient du message de Jean-Emmanuel
sinon personnes aurait un truc pour monter vite tailoring, j'ai testé les oil clothes (assez efficace mais comme a devenir long) et le leather coute barbaresquement cher... mais j'en ai quelques k donc j'aimerai "bien" l'utiliser, j'ai 100.6 et je veux monter a 105

le seule et bonne technique est studded armor tunics ou leg de preference tunics

mais bon ca va couter en leather ......pour te rassurer on a tous connu ca )
Les gains
Citation :
depuis la pub 16 il n'y a guère que les succès qui comptent...
Je suis pas trop d'accord avec toi, les échecs comptent aussi. En montant Bowcraft, il m'arrive de faire un gain sur un échec. Je persiste a dire qu'un Success de 75% et optimum pour faire grimper un skill.

Merci chers auditeurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés