Uo Assist, une bonne fée du logis ?

Répondre
Partager Rechercher
Lorsque j'achète une vingtaine de potions, ou je ne sais quoi, je me suis toujours demandé si il existait un moyen sous UO Assist pour qu'il les range dans un bag sélectionné. Si oui, est-ce qu'une bonne âme pourrait me dire comment ?
__________________
http://img239.imageshack.us/img239/7138/signature0dp.jpg
oui ma poule Dans Uo assist tu vas dans Agent et tu a dans le menu une option organise agent
apres Bag setup ou tu selectionne le bas ou tu veut les ranger et apres sous item en cliquant droit tu vois ce qu'il faut faire ta juste a cliquer sur ta potion apres tu fais Organize Bag 1 je crois
Citation :
Provient du message de Maugan-Ra
oui ma poule Dans Uo assist tu vas dans Agent et tu a dans le menu une option organise agent
apres Bag setup ou tu selectionne le bas ou tu veut les ranger et apres sous item en cliquant droit tu vois ce qu'il faut faire ta juste a cliquer sur ta potion apres tu fais Organize Bag 1 je crois
Merci ma grande
Citation :
Provient du message de Maugan-Ra
Mais comment vas tu aujourd'hui ?? ca vas pas trop malade ??

ta pas trop de fièvre ??
Mon chien s'est fait écrasé par un autobus. Ma voiture a été volée. Ma copine me plaque pour un pote d'enfance. J'ai été licensié avec effet dans 3 jours. J'ai 39 de fièvre au bas mot. Je comprend rien à UO Assist. Bref, ma vie, c'est le bordel
on chat pas je lui fais une psychoterapie et puis meme a ca c'est normal que je chat je suis un chat ta pas vue ?


Alors Uo assist ca marche ?? tu a reussi a ranger tes potions ???

Noublie pas le deadly poison avec le siro pour la toux ...
Citation :
Provient du message de Maugan-Ra
on chat pas je lui fais une psychoterapie et puis meme a ca c'est normal que je chat je suis un chat ta pas vue ?


Alors Uo assist ca marche ?? tu a reussi a ranger tes potions ???

Noublie pas le deadly poison avec le siro pour la toux ...
A ce propos, j'ai une petite anecdote

Je me suis surchargé de cure potion, et retrouvé dans Shame avec 4 élémentaires de terre, je n'arrivais plus à fuir. J'ai du toutes les déposées au sol, fuir et recall en un lieu plus sur. En bref, j'ai pas encore pu essayer
Citation :
Provient du message de Maugan-Ra
..... a ce sujet tu a besoin de potion ??
Vous avez des MP à votre disposition et des moyens comme ICQ.
Merci d'arrêter votre chat.

Deeeeeeeeeeeernier rappel.
Citation :
Provient du message de Maugan-Ra
oui ma poule Dans Uo assist tu vas dans Agent et tu a dans le menu une option organise agent
apres Bag setup ou tu selectionne le bas ou tu veut les ranger et apres sous item en cliquant droit tu vois ce qu'il faut faire ta juste a cliquer sur ta potion apres tu fais Organize Bag 1 je crois :


merci aussi au passage
heu playtex (le croise ?), c'est tat, pas tatu... si tu veux je t'envoie des échantillons pileux pour vérifier...

remarque j'ai rien contre tatu hein... me plaisent plutôt bien d'ailleurs ces deux p'tiotes... un rien dévergondées, juste ce qu'il faut
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés