Des "boutonneux" bogosse...ca existe?

Fil fermé
Partager Rechercher
<dit qu'il a plus de genoux>
<dit qu'il voit pas le rapport>
Citation :
Provient du message de Edelendil-CE
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=166805

Ca tu vois C un truc drole à prend au second degré

Ce que tu défends avec une rhétorique si admirable n'est rien d'autre que la demonstration parfaite de l'imbécillité de certaines personnes

Où si c'est du second degré de son etrange sens de l'humour
ttlm n'a pas le meme sens de l'humour , pkoi critiquez celui des autres ...
Son post m'a pas rendu hilare mais c'est pas pour ca que je vais aller lui casser du sucre sur le dos

Les smileys ca manque de subtilité, ca rend un fake pas crédible ...
C'est comme les "Ok je sors" qu'on voit fleurir un peu partout sur ce forum, c'est pas tres fin, une blague se suffit a elle meme, pas besoin de mettre des flags [RIGOLER] ou [JE PLAISANTE] ...
Citation :
Provient du message de Coldeath
C'est comme les "Ok je sors" qu'on voit fleurir un peu partout sur ce forum, c'est pas tres fin, une blague se suffit a elle meme, pas besoin de mettre des flags [RIGOLER] ou [JE PLAISANTE] ...
se sent visée et le prend mal

ok je sort je l'ai toujours dit meme en vrai !!!!!! ouiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnn
ce qui me pose probleme c'est pas que ce post n'est pas drole c'est qu'il est insultant meme au second degré

Ne me considerant as comme un apollon je me sens personnellement visé et donc offencé qu'on puisse juger ainsi sur l'apparence

Et d'ailleur si tu considere qu'un blague doit se suffir à elle meme, on peut considerer que ce n'est pas une blague (vu que ya pas grand monde qui rigole apparemment
une majorité de blagues se moquent de quelque chose ou de quelqu'un ( blondes belges par exemple etc )..
Pas de quoi se sentir offensé pour autant

Si tu trouves pas drole , tu ne réponds pas et ainsi le post ne reste pas up ...
Si tout le monde faisait ca , ce post serait déja en 2eme page ....

PS : sinon c flamage de post only
rectification les blagues belges et blondes ne sont drole que lorsqu'on sais que c'est totalement faux (franchement faut vraiment étre attarder pour preter foi à ces généralisations) et de meme le ton n'est pas le meme (un peu comme si on mettait des ............. smil ou des "ok je sors" tu vois)

Ensuite je suis totalement conscient de l'idiotie de ma demarche mais mon imbecilité et mon ego me pousse à exposer mon opinion.

(Remarque j'ai reussi à lancer DAoC, V aller bousiler un peu plus mes neurones. Je doute de pouvoir reparler avant que ce post soit clos. Je te laisse le mot de la fin (galanterie oblige))
Citation :
Provient du message de Edelendil-CE
ce qui me pose probleme c'est pas que ce post n'est pas drole c'est qu'il est insultant meme au second degré

Ne me considerant as comme un apollon je me sens personnellement visé et donc offencé qu'on puisse juger ainsi sur l'apparence

Et d'ailleur si tu considere qu'un blague doit se suffir à elle meme, on peut considerer que ce n'est pas une blague (vu que ya pas grand monde qui rigole apparemment

sui tout a fait d'accord !!! moa j'adore jouer dans des salle de jeux en réseaux vec mes copains a counter strike je suis pas laide pour autant et mon fiancée l'est tré bien et mon autre copains aussi d'abord!! et je dirais meme que de toute facon ca a rien avoir vec la beauté !!

il est trop nul le mec ki a envoyer ce post et si j'ai fais référence au racaille c'est parce que pour moi il ne respecte pas les gens et c'est exactement ce ke le gars a fait dans son poste ...
Citation :
Provient du message de tuelamouche
[i]sui tout a fait d'accord !!! moa j'adore jouer dans des salle de jeux en réseaux vec mes copains a counter strike je suis pas laide pour autant et mon fiancée l'est tré bien et mon autre copains aussi d'abord!! et je dirais meme que de toute facon ca a rien avoir vec la beauté !!
ni la fidélité on dirait
Generalement les gens qui ont un physique agreable s'en contente et n'essaient pas de developer d'autres facettes de leurs personnalité, ce qui en fait des gens peu interessants au final.

Tu penses réelement que le physique des gens qui font vivre les tas de pixels avec qui tu communique est important?

Donc voila, je te rassure je connais des gens tres bien qui jouent en salle reseau.

/Minicheer pour les generalisations kan meme
attention , vous avez ete pris la main ds le sac en plein delit de sale geule , veuillez vous rendre en prison sans passer par la case depart et sans toucher les 20.000 francs


T'inquiete pas, moi aussi je suis tres beau, extremement sociable et d'une intelligence rare (j'essaie de faire comme alain delon à la tv hier :bouffon: )

Ce qu'il voulait dire en fait:

Tu es beau comme un dieu ? ==> Tu fais du surf sur la plage, muscles saillants, regard de feu==> t'as le droit à la rigueur de jouer sur hibernia

Tu es laid comme un poux ? ==> Direction la salle reseau avec un sac poubelle sur la tete==> midgard est fait pour toi

Tu es bete comme tes pieds et tu te crois beau ?==>Direction albion :bouffon:
on dis que je post des truc qui sont nul et veulent rien dire mais la même moi j'aurai pas osez...

se que je pense c'est que se gars est complexé car il a une sale gueule alors il s'imagine qu'il est beau et que tout les autres sont moche ,on appel ça de la mythomanie
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
Bon on arrete les frais !

C t un test (pas tres pertinent, je suis ok) afin de voir la reaction des gens face a des attaques gratuites et mesquines.

J'explik, je suis en maîtrise de psychosociologie et mon mémoire porte sur la méchanceté gratuite et ses retombées sur un groupe, la mise à l'écart de l'individus compte tenu de ses propos, le "délit de sale gueule" (pour etre bref) et la mesquinerie dans la construction sociale d'un individus, et le pkoi du coment quant à cet état psychologique.

Je m'excuse pour les gens qui ont pris ca pour une attaque (et c bien normal), cependant je me felicite de ce post, car cela prouve que les passionés de jeux video (les "boutonneux" comme je les appelle et dont je fais parti ) n'ont pas que des doights boudinés et 3 mots de vocabulaire (pull, FM, full dsl, afk...). Au contraire, je suis content d'appartenir à une communauté (trop souvent critiquée gratuitement) qui sait se défendre et, qui plus est, d'une manière pertinente et intelligente.

Je savais tres bien que ce post n'était pas a sa place et qu'il va a l encontre de la charte du forum (je m'en excuse aupres des modos et des personnes), mais c t pour une etude constructive!

Voila, j espere que vs ne m en voudrait pas !!!
Citation :
Provient du message de Leinco


tu vois leinco sur certains sujet je suis d'ac avec toi

personne a un diner Mercredi ??
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés