Thane fort en pvp et pvm?

Répondre
Partager Rechercher
voila je vais me remetre a daoc et javais un tit thane lvl 22 je vais reactiver le compte et je voudrais savoir si le then est fort en pvm a plus haut lvl ? et en pvp on ma dit quil ne servais qua proteger les mago c vrai tt ca?
Le thane est tres bon en pvm (je tue facilement des jaune et orange au lvl 50 en perdant pratiquement tres peu de vie cad 5 à 10%) En RvR il a à mon avis surtout un role de support cad qu'il est là pour proteger les mage/Healer des autres tank, il peu aussi fournir une puissance de feu d'appoint aux mage et aidé les autre tank à avoir le dessus dans un combat sans pour autant s'éloigner de ses protégés. Et si un autre tank ou assassin l'engage au CaC alors le thane peut tres bien se defendre en tout cas suffisement longtemps pour permettre au damage dealer de regler son compte à l'assasillant. En gros jouer un thane en RvR c avoir un vision global du jeux et etre tres tactique.
Chacun jou son Thane comme il l'entend...

Personnellement je suis LW et je fais trés mal ( malgré tout ce que tu peux entendre les Thanes sont super puissant )

En 1.59 le timer du dd de 20 seconde saute, ce qui veux dire que tu sera plus souvent oom ( mais avec un grand sourire )


En attendant, lvl 22 tu va déjà pouvoir t'amuser comme un 'tit fou à Quartz
plusieurs points de reponse mais je vais etre long :

Thane, malgre la 1.59, reste un tank d'appoint...
le fait d'avoir un nouveau buff de force/constit et un timer supprimer sur nos eclair suffira pas a faire de lui l'ubber classe de DAoC que tous le monde semble rechercher...

pour rien te cacher, thane, c 'est Weak, ca creve tous le temps, mais ca sais a peu pres ce battre et possede quelques eclairs et autre self buff pour faire joli.
en gros, voir 5 thane faire des sort Mjolnir (marteau) c'est tres agreable a regarder ,mais peu efficace sauf pour gener les casteurs enemis.

a haut lvl, ca se debrouille en RvR autant qu'un guerrier je trouve par comparaison
Zerk et Skald etant les classes de tank qui possede le plus d'avantage de leur coté a mon humble avis (speed et mez pour skald, gros gage de survie,et tres gros cogneur et nounours (avantage ou desavantage? ) pour le zerk qui lui permet souvent d'arriver a lyncher son vis a vis alors meme k'il sont a 4 vs 1,chose que ni un thane, ni un guerrier ne saurai faire dans ces circonstance de sous nombre

a Haut lvl, en 1 vs 1, le Thane reste une tres bonne classe je trouve
a bas lvl, c'est une des meilleures classe je pense grace a ses self buff qui lui donne un avantage certain face a qu'un non buff et au fait que les degats recus (ou infligés) sont pas encore "abusifs" on va dire

bref thane, c'est bien, mais
1) contrairement a la legende, ca encaisse pas plus que ca
2) oui, ca peut etre un gros cogneur a 2 mains mais tres lent , et un tres bon tank defensif avec le stunt bouclier
3) t'es souvent le 1er a brouter la pelouse (tu cast, tu te fait cibler par 2 archers, 1 assassin et 3 mago, tu va o cac, tu te fait mater par 2 ou 3 proto et 1 senti ou par 1MA,1mercenaire et 2 palouf, tu fait rien,bahhh tu creve quand meme avec le reste de ton groupe ^^)
4) Thane trouve sa puissance en groupe et par un bon equilibre entre l'offensif et le defensif,car ca reste quand meme un bon frappeur et un "magicien" de maille plutot honnete (surtout quand y aura plus le timer sur l'eclair en fait)

Morgrim TorEnclume - Thane
Ma litanie habituelle : Fais un thane shield (42Shield/46ire/44Arme) tu profiteras des avantages du shielder pour à peine moins de puissance à deux mains.
Les sorts d'Ire de thor sont peu efficaces car difficiles a utiliser (cassage de mezz) et trés long a incanter pour des dégats faibles. Utilisables en prise de fort, si il n'y a pas trop de magots en face.

Je trouve le thane assez faible en rvr, surtout depuis que les tanks lourds ont accés au ra à faible coût et sont donc blindés de ra passives, de résists mais il est vrai que le thane est polyvalent et que tu as toujours quelques chose à faire, aussi bien en défense/prise de fort qu'en combat en plaine.

En pvm par cotre le thane est une classe extrêmement puissante, à mon avis la meilleure classe pvm de Midgard grâce à son add damage et son buff force, je suis presque rang 6 avec mon thane et en pvm je solote certains rouges.

Si tu veux un tank polyvalent, charismatique avec ses beaux sorts electriques et ses selfs buffs, qui assure en pvm et potable en rvr le thane est pour toi. Faire un thane shield le rend a mon avis plus intéressant et plus complexe a jouer aussi.

Si tu veux te consacrer au rvr et être un personnage clef pour les groupes, fais un skald, la différence de capacité de combat entre thane et skald ne valent pas les 2dd l'instant mezz le speed skald et le snare.

Mayhem
Perso je trouve pas que le thane crève vite ... pas plus vite qu'un skald ou autre ... Mjollnir sa sert peut en rvr car pour gagné faut mez et mez et mjo ..sa va pas ensemble ... perso je laisse le soin de protège les maggo au guerrier et au spe bouclier et je rush maggo avec skald

Thane c'est pas mal en pve , bouclier c'est super en pve mais rvr je sais pas trop


Pour pas crevé suffi de booster pv et resistance et c'est vite fait
Citation :
Provient du message de Terek
Perso je trouve pas que le thane crève vite ... pas plus vite qu'un skald ou autre ... Mjollnir sa sert peut en rvr car pour gagné faut mez et mez et mjo ..sa va pas ensemble ... perso je laisse le soin de protège les maggo au guerrier et au spe bouclier et je rush maggo avec skald

Thane c'est pas mal en pve , bouclier c'est super en pve mais rvr je sais pas trop


Pour pas crevé suffi de booster pv et resistance et c'est vite fait
je serai curieux de voir comment tu cap tes resist avec une 2 mains Terek

sinon ,oui, tu a raison, Thane ca creve pas forcement + vite qu'un autre juste je trouve qu'on a jamais assez de pvie

sinon les marto, c dans les grosse baston ou le mez sert a rien et ou c les stunt, les lances des odins et les Mjolnir Thane qui pleuvent et ou tu t'eclate comme un fou a t'en faire peter la mana tellement c'est rare ^^

Morgrim TorEnclume - Thane
Citation :
Provient du message de tunisiano
en attendant que je change de configue jai 1 pc de Taliban c a dire un p3 700 128 ram geforce256 c jouable avec l extens en baissant les option afond?
Perso j ai acheter l extension en baissant les option au minimum ca tourne pas trop mal avec un P III 667 700 Mo RAM TNT2 32 Mo
Bon c est pas le panard non plus et quand je rentre dans les nouvelles zone je lag comme un fou mais ca permet de patienter en attendant d acheter un nouveau pros et carte graphique
__________________
Mid/ Ex Broc
Ramon GrilleTout Thane 50 Ex Aube Sanglante - Forgeron Légendaire -
Theodern Nightwish Assassin 50 Ex Aube Sanglante- Alchimiste Légendaire -
Aribaa Skald 49.5 - Armurier Légendaire -
Hillmarys Odin 49.5 - Arcaniste Légendaire -
Citation :
Perso je trouve pas que le thane crève vite ... pas plus vite qu'un skald ou autre ...
Le thane est quand même plus résistant que le Skald, surtout si il est spé shield !!
Par contre, si il est spé LW, il devient comme le skald, par résistant du tout (un peut mieux quand même grâce aux self buffs )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés