Animist a les Vaux

Répondre
Partager Rechercher
Apres mon ding lvl 20 (<---gratzzz ),je me suis empresse de filer tester le bestiau a les Vaux.Bon oki je suis que 20 ce qui est vraiment juste pour les Vaux,mais voilou:J'ai blast comme un malade sur des ennemis oranges,et j'ai eu l'impression de les chatouiller plus qu'autres choses
Je suis spe arbo,donc cense avoir de bons DD,et je tapais a 50 environ et encore qd j'avais pas de malus
Je m'attendais pas a vider une barre de vie en un blast,mais bon...J'ai eu l'occaz de jouer un empathe a Les Vaux et ca m'a paru bcp plus efficace.Exemple je me retrouve devant un nain,et c tout juste si il a pas fallu que je vide ma barre de mana dessus :baille:
m'enfin on verra bien,je vais deja monter a lvl 24 voir ce que ca donne
Apres un profond degout et rel powaaa a Quartz pour preciser
bah meme en rvr c clair que cette classe se joue differement des autres.J'y suis retourner,et avec un peu de technique on arrive a poser du champi en plein group de mid/alb et bon dieu que ca fout la panique
Je vais monter a lvl 24 avant d'y retourner voir,car c vraiment une classe que je trouve cool et ca m'embeterait de l'arreter car ca vo rien en RvR.Donc je persiste et fo signer ou la?
en tant que faucheuse 24 je démonte un pala 24 en 5 DD et 1 ou 2 coups de faux... les 5 DD font 80% du travail (20+5 abo 20+5 faux)

( par contre c'est hors sujet mais face à un troll thane spellcrafté 24 c'est l'horreur )
Citation :
Provient du message de Naoko
Oui!j'ai vu, la majorité des Faucheurs ce soir a Quartz avaient plutot l'air content de leur perso
tu m'et', passé le lvl 20 jusqu'au 24, ça esquive comme un savon, ça parre comme c'est pas permis, ça encaisse très bien, mais ça n'a pas une table de dégats exeptionelle non plus à coté de ça

par contre faucheur contre sauvage à quartz, sachant que quartz ne donne pas vraiment une idée précise de ces persos, en 1 vs 1 le sauvage ne supporte pas la comparaison. par exemple suis arrivée aux vaux une ombre amie m'a prévenue :
" tu va voir, les sauvages, c'est du rp sur patte, ça se tue comme des mouches "

ben... il avais pas tord.
J'ai tester au lvl 24 et etant donner que je prend des baffes presque aussi grosse qu'avec mon empathe 50 mais que j'ai le tier de PV, et bien j'ai une durée de vie tres faible :

Donc je monte 50 et en epik je verrai ce que je donne.
__________________
Citation :
Hum je vois le genre.. ok j'ai fais une erreur en te rentrant dans mes contacts, étant Jolien je pensais qu'il y aurait une bonne entente, mais vu le ton que tu prends, ça me plaît moyen. Donc voilou, allez ++
Citation :
Provient du message de Anaka
J'ai tester au lvl 24 et etant donner que je prend des baffes presque aussi grosse qu'avec mon empathe 50 mais que j'ai le tier de PV, et bien j'ai une durée de vie tres faible
uh?

tu as quel buff d'abs?

je suis en abs 24, et franchement je prend pas de si énormes baffes que ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés