[Ys] Transfert de fonds Hib/ys --> Alb/ys

Répondre
Partager Rechercher
Talking
tu aimes les films de gladiateur?
T'es SM?

Des nelfes qui rerolls alb, on aura tout vu

Bon sinon, on a une liste de doubles comptes Mid/Albion mais rien chez les elfes pour moi dsl
Non je suis pas SM, mais j'accorde pas tant d'importance que ça a un avatar virtuel meme lvl 50.

j'ai envie d'aller sur Albion, et de le faire sur Ys.

1 - parceque je sais qu'en face j'aurais des gens de valeur (que ce soit du coté mid ou hib pour en avoir cotoyer certains)

2 - parceque des amis irl jouent la bas

3 - huh ? pourquoi je me justifie d'abord
Citation :
Provient du message de iceblade
Non je suis pas SM, mais j'accorde pas tant d'importance que ça a un avatar virtuel meme lvl 50.


Ah non mais je te rassure j'ai pas de 50

Citation :
j'ai envie d'aller sur Albion, et de le faire sur Ys.

1 - parceque je sais qu'en face j'aurais des gens de valeur (que ce soit du coté mid ou hib pour en avoir cotoyer certains)

2 - parceque des amis irl jouent la bas

3 - huh ? pourquoi je me justifie d'abord
1- Vi mais je te rassure, y a de la valeur chez alb aussi, pas tout le tps mais il y en a (Je pense notamment à Symposium et Fleaux et dans un style plus particulier Ombres) (désolée pour tous ceux que je ne cite pas)

3- pas grave
Bha j'ai bien fais les 3 Realm à la suite en deletant

( Sur YS )

Je suis de retour sur Mid, je monte ma Skald 50 et je croise par terre en train de manger l'herbe Solidya ... Qq1 que j'ai bcp apprécié du temps ou je jouais sur Albion on se marrait bien

Ai eu une envie soudaine de rejouer sur Albion .. Par chance un ami ne joue plus et m'a prêté son compte donc je joue sur Mid YS et sur Alb YS je change plusieurs fois par jour

Et sans pour autant faire de Spy, si une attaque est organisée par Mid, que ça soit Fort, Relique, ou n'importe quoi, je peux peut-être déco et aller jouer ma Thauma Glace lvl 10 sur Alb mais vais pas parler des projets de Mid pour autant

Et l'inverse aussi, il y a ceux qui ont un 2ème compte avec un perso lvl 20 pour l'espionage, et les autres qui jouent sur 2 Realm parce qu'ils ont des amis sur ces Realm, personne ne les empêche de le faire il me semble

De plus j'aime bien me balalder sur Odin en solo ou en Duo avec ma Skald > Desfois on croise des Alb qui t'explosent ou au contraire à 20 contre 1 te tuent pas, ça fait toujours plaisir de pouvoir déco, se reco sur Alb et remercier les joueurs ou s'énnerver ( Vi ça arrive pas souvent ) voir demander qqchose parce que desfois on se prends des sorts de MA ou Pala comme ce après midi lorsque j'ai passé entre Gremio et Genzo ( J'aurais pas du y ont pas aimé ) et que je me prend un snare ou je sais pas quoi ok ... Et après me prend un DOT, pratique de comprendre comment un MA ou un Pala te dot nan ?



Bref on peut avoir 2 account pour jouer a 2 PC sur le même Royaume et s'auto-PL ou jouer sur 2 Realm différents pour faire du Spy ou s'amuser comme je le fais

Et en parlant du Spy... Me demande desfois si les salle réseau c'est pas pire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés