la maladie daoc

Répondre
Partager Rechercher
voila je me rends compte que je passe des heures à daoc (faites /played ) !
je me demande donc si c pareil pour vous (combien de temps par semaine jouez vous?)
il faudra lancer une enquete sur la dépendance à daoc (qui c ? c peut etre une drogue secrète )
__________________
http://img30.imageshack.us/img30/3/isilia3lf.jpg
Personnelement 50j de played. Oui c'est certainement devenu une drogue !! (ça m'arrive souvent de me lever la nuit ou de me coucher a des heures pas possible quand je commence tôt là c'est grave )
Mais je vais essayé de faire une pause mon compte se ferme demain
Petit edit: J'ai pas de reroll dépassant le lvl 5 sauf ma méné lvl 34(que je ne joues plus trop, je joues que mon main)
ide 50j de played, pour certains c une drogue, pour certains un moyen de s'évader, d'autre un moyen de se faire accepter qq part, un moyen de s'okuper, d'viter qq chose, de se faire valoir auprès d'autre. Les milieux fictif où l'on peut jouer un autre role que soit mm attirent obligatoirement. c vrai il marrive de jouer bcp dafillé ( 22 h certains we) mais qd je mate mes log, je me rend compte ke la moitié du temps jai rien fait et que jai surtout chatté avec des gens, ca depend des personnes aprs c diférent ;p

en esperant que ca te serve
2h par jour les jour d'école (avant bcp +, mais ave les points que je me suis mangé cette période... quoi ca c'est ma vie est vous vous en foutez ?) et 6H par jour me WE
j'ai un played superieur de bcp a 50J ^^
Une trentaine de jours de played sur mon main, dans les cinquante sûrement si on additionnait ceux de tous mes persos, et je joue depuis le début de la commerciale.

Paraît que je suis un drogué? En tout cas, y a bien pire que moi
persso principal mon eld 81j de play
mon ombre 35j
erff j'arrête la ce me fait mal tout ce temps passer a jouer

Et encore je zappe d'autre persso

PS: penser au pauvre qui sont blessé (accident de moto) et qui non rien d'autre a faire de leurs journée pendant les reconvalessence

------------------------------------------------------------------------
lacote eld 50.60 (1144 en couture)
doclaterreur ombre 50 (alchimiste 1080)
zxman barde 46
azertyu empathe 43
cuter ranger 37 (empreneur 615)
azety champion 36
héhé y a des masters la
Moi que euhh...35 jours sur le main, et en tout cas 40j je pense!! mais faites ca x 24 et imaginez...ca fait bcp quand meme
J aurais fait quoi si j avais po joué a daoc?? c ma question
et vous???
Talking
moi 18 jours mais j'ai pas un seul 50, par contre un 43 et un assassin 40 qui a fait tout ces niveaux solo quasiment

Perso DAOC sa grille pas les neurones donc sa va pour la santé
gros joueurs
moi je joue depuis des mois. Je ne rate pas une soiree sans jouer voir des week 8 a 10 par jour de W.End.

Cela devient une drogue

ffaut se mefier.
Citation :
Provient du message de Fiv
ide 50j de played, pour certains c une drogue, pour certains un moyen de s'évader, d'autre un moyen de se faire accepter qq part, un moyen de s'okuper, d'viter qq chose, de se faire valoir auprès d'autre. Les milieux fictif où l'on peut jouer un autre role que soit mm attirent obligatoirement. c vrai il marrive de jouer bcp dafillé ( 22 h certains we) mais qd je mate mes log, je me rend compte ke la moitié du temps jai rien fait et que jai surtout chatté avec des gens, ca depend des personnes aprs c diférent ;p

en esperant que ca te serve


Ronnn.. ZzzZZzzz ..... je taquine roh !!!

nan mais c'est vrai Doc !!!! pour info je suis du genre .... "parce que insomniak et accro a ce monde fictif tellement plus sympa" ...
hum ... je suis droguéé !!!!!!

je suis sur a chaque fois que tu tue un mob ya une image flash ki apparait dans ton subconcient et qui dit "JOUER !! ENCOREEEE !!!! ABONNEMENT !! PAYERRRR ABONNEMENTTTT " ... nan ???
Je joue depuis presk le debut de DAOC et j'ai Druid 39,Ombre 34,Finelame 24,empath 28,barde 24 et je compte pas les reroll de ttes les classes que j'ai monte jusqu'a lvl 10-15 sans compter les autres royaumes.C grave Doc?...on s'en fout!qu'est ce que c booon
played de +de 40 jours facile mais je ne compare pas DAOC a une "drogue". c un choix que je fait ca me fait plaisir . bon ok c comme un drogue mais si on regarde les effets que ca a sur nous ... si y en as plus de positif que de negatif alors c une bonne "drogue" apres a vous de juger si elle est bonne ou pas pour vous cette "drogue"
bas moi je joue pratiquement 24 h sur 24 je suis obliger de papoter jeux vidéo sinon ça va pas , a la télé pareille je mais game one et suis obliger de jouer sinon ça va pas et 1 journée sans jouer c la crise :/
En fait, ça peut s'apparenter à une occupation comme une autre : lire un livre, bricoler, faire les mots-croisés ou que sais-je.

Simplement qu'au lieu de tourner les pages, par exemple, on "fait l'histoire" avec le livre électronique qu'est DAoC.

En moyenne je joue 2 heures par jour, surtout en fin de soirée, quand les enfants sont au lit et que ma femme fait autre chose.

La soirée a quand même été remplie par des activités autres et c'est mon moment à moi tout seul sans exceptions. Parce qu'il en faut aussi.
<approche les 100 jours de played sur ses main persos>
<promet qu'un jour il aura une vie>
<essaiera>

Moi j'dis, la solution : etre marie a une femme qui joue a DAoC, et bosser en informatique

(Comment ca trop facile?? )
__________________

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
40+ de /played chacun sur mes 2 persos principaux, plus de nombreux Alt sur chaque serveur.

[RP]
Mes respects Seigneur Vhaeraun
[/RP]
__________________
In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?
je saurais pas vous dire combien de temps j ai joué, vu que je suis au bureau Mais je crois que je v po oser le faire en rentrant... plus serieusement, je joue tous les soirs en rentrant du taff, minimum 1h ou 2, souvent bien plus... le week end, il m est arrivé de jouer 40h non stop (avec un pote IRL=> gogmagog) on a aussi fait des lans, avec Chivas et Morph (des Volsung) qui sont des vieux potes de Counter Strike. DaoC est un jeu génial, dont il faut savoir se méfier je crois, c est un engrenage en fait !
A chacun de savoir faire la part des choses je pense... Daoc m empeche pas d aller travailler le matin, sortir voir des gens le soir, mais ce qui est sur, c que si je jouais pas a DAOC, je jouerais a autre chose... alors la question n est pas: daoc me prend il trop de temps ? mais plutot mon pc me prend il trop de temps.
Un seul conseil, ne négligez pas votre famille, vos amis, votre femme/mari pour un jeu, que ca soit DAOC ou autre meme si ce jeu est génial, ca n en vaut pas la peine !!!
Pas encore de 50, un ranger 39, malgré le fait que je ne me suis jamais amusé avec j'ai passé des bons moments (il est retraité définitif).Et un ménes 37, bientôt 4x, je commence à sécher pour le faire monter, mais je le veux 50.
Ensuite je pense retourner sur hibernia , mon premier amour , y a pas à dire, je trouve hib beaucoup plus accueillant, l'ambiance disco ça me plait , et monter un barde , je veux la facilité à grouper et être un élément important
Mais je pense avoir encore quelque chose à faire ici...
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés