[Broc] [Quartz]arf

Répondre
Partager Rechercher
Je me présente toildric enchanteur sun

pour ceux qui vont a quartz, vous devez me connaitre je suis un petit luri qui se cache dans l'eau et qui adore se faire des albs par 5-6
Mais voila Cette après midi j ai dépasser mon cota de rp ( j en ai 370 ) alors je ne peux plus aller vous emmer... embêter

Rendez vous a béryl


Je posterai des screens de mes exploit ( ) des que je pourrais
*Se gratte la tête en essayant de comprendre le but et l'intérêt du message*

Ha oui, /clap, toi t'es un gébay, vivement Emain
Je suis en tout cas heureuse de ne plus te savoir a Quartz, car quand tu etait la c'etait impossible de jouer sans que tu nous tues toute la soirée. Albion va enfin pouvoir tenir a Quartz plus de 5 min sans tomber sur le gébay de service qui renvoyait tout le monde au tp

Amen.
Citation :
Provient du message de Videl
*Se gratte la tête en essayant de comprendre le but et l'intérêt du message*

Ha oui, /clap, toi t'es un gébay, vivement Emain
Je suis en tout cas heureuse de ne plus te savoir a Quartz, car quand tu etait la c'etait impossible de jouer sans que tu nous tues toute la soirée. Albion va enfin pouvoir tenir a Quartz plus de 5 min sans tomber sur le gébay de service qui renvoyait tout le monde au tp

Amen.
ta tout comprit
Bonjour.

Je suis hibernien, et comme c'est à la mode chez mes compatriotes à oreilles pointues qui fréquentent J.O., je viens montrer à quel point je lamine les albionnais.

Bien évidemment, moi et mes amis seront prompt a poser un label "Ouin-ouin" sur tout post en réponse osant critiquer cette démonstration de la force suprême qui nous anime.

Malheureusement, j'ai trop roxxé, forcément quand on se fait des groupes d'albs tout weak en solo, ça monte vite niveau RP. Bah, pas grave, je remettrai ça sur Béryl, et je ferai un nouveau post pour l'occasion.

A venir: screens de mes victoires écrasantes, histoire d'en remettre une couche.

Reis, traducteur J.O./Français courant
Citation :
Bonjour.

Je suis hibernien, et comme c'est à la mode chez mes compatriotes à oreilles pointues qui fréquentent J.O., je viens montrer à quel point je lamine les albionnais.

Bien évidemment, moi et mes amis seront prompt a poser un label "Ouin-ouin" sur tout post en réponse osant critiquer cette démonstration de la force suprême qui nous anime.

Malheureusement, j'ai trop roxxé, forcément quand on se fait des groupes d'albs tout weak en solo, ça monte vite niveau RP. Bah, pas grave, je remettrai ça sur Béryl, et je ferai un nouveau post pour l'occasion.

A venir: screens de mes victoires écrasantes, histoire d'en remettre une couche.

Reis, traducteur J.O./Français courant
Ca fait trop longtemps qu'on t'avait plus entendu Toujours aussi excellent

Sinon on peut traduire en roxX0r aussi : "Weeee I finish teh gamz !"
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
Bonjour.

Je suis hibernien, et comme c'est à la mode chez mes compatriotes à oreilles pointues qui fréquentent J.O., je viens montrer à quel point je lamine les albionnais.

Bien évidemment, moi et mes amis seront prompt a poser un label "Ouin-ouin" sur tout post en réponse osant critiquer cette démonstration de la force suprême qui nous anime.

Malheureusement, j'ai trop roxxé, forcément quand on se fait des groupes d'albs tout weak en solo, ça monte vite niveau RP. Bah, pas grave, je remettrai ça sur Béryl, et je ferai un nouveau post pour l'occasion.

A venir: screens de mes victoires écrasantes, histoire d'en remettre une couche.

Reis, traducteur J.O./Français courant
Criant de vérité.
Star malgré lui le pauvre.

"trop dur pour moi d'être si puissant" bientôt dans vos salles préférées
Bizarre j'étais dans quartz les 4-5derniers jours et il est loin d'avoir flooder les logs ct'animal (ya tellement de noms qui défilent que jl'ai meme pas vu passer une fois ^^)
Ah mais suis je bête, je suis mid et il n'a ouned que des alb
Au plaisir de te rencontrer dans béryl mon cher

Kobe Chaman 24
les luri c'est trop ubber l'autre jour on est arrivé a un bus full le gars était seul il nous a tous mezz puis a root les purges et enfin il a 1 shot tout le monde au dd.

nerf luri c trop puissant.
ben désolé mais moi je le connais pas ce luri qui own le quartz à lui tout seul...
De mémoire de mon petit cabaliste, je suis même pas sûr d'avoir vu son nom dans les logs ... on n'a peut-être pas les même horaires alors
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés