Crée un nouveau serveur. Oui mais....

Répondre
Partager Rechercher
Voila on entend de plus en plus parler du fait qu il faudrais ouvrir un nouveau serveur.
Donc de facon a avoir une idée de l éfficacité de cette solution, j aimerais lancer un sondage informel.
Qui est pret a quitté sont serveur YS ou Broc, pour aller tout recommencé sur un nouveau serveur ??

Actuellement pour ma part si goa ouvre un nouveau serveur, j'irrais.

Cordialement
Fraanel SombreLune
serveur coop ?

qu'est ce que ca doit etre barbant ....
Autant y'aurait mass animations de GOA je dis pas ....
Mais bon là ce serait vraiment gavant.

Nan plutot un 2eme serveur PvP ! ( je plaisante )
Tout recommencé ...
Pourquoi pas si c'est pas tout seul
Ben sincèrement on et monter a 2000 personne un soir sur orca nous qui étions habitue a 1000 pas plus ca fait blizzard et surtout chier....

Mais aussi sont sympa de dire d'allés sur orca on avais pas trop de probs de lag et ca devient de plus en plus injouable pareil sur les spots d'ici un mois ou deux ca va être tendus.
*
Changer de serveur ? Jammais

Ouvrir un autre ? z'on intérêt d se dépêcher !!

Adieu tranquillités
Le problème ave le serveur coop et le serveur pvp a mon gout ( j ai testé j y ai un perso lv 42 la bas). C est que ce sont des serveur qui manque de finalité. Du principalement que ces serveurs n ont pas était entièrement remanié, donc la construction du jeu n est pas appropriée a ce type de fonctionnement.
Enfin c es mon avis. Sinon ce qui m attirerais sur un nouveau serveur c est devoir tout reconstruire , avoir un vrais challenge et connaitre de nouvelle personne. En fesant le bilant de un ans de jeu , mes meilleurs periodes c est au debut de chaque serveur.
Effectivement on se lance a l aventure d'une terre vièrge avec tout a établir.

Et surtout ma principale motivation et de pouvoir jouer sur un serveur dans de bonne contition( pas de lag), en étant entouré de personne avec des lv a peu pres homogène.
/agree
Le serveur Coop a l'avantage d'être moins prenant qu'un serveur RvR (tu xp au rythme que tu veux , puis tu raid/explores et tu relogs ton 50 sur un serveur RvR si tu veux bastonner ) . Je pense qu'avec SI il y a assez de terrain a explorer (déjà rien qu'aller dans les trois donjons épiques et faire tout les nommés doit prendre un sacré temps)
sa servira pas pq ouvrir un nouveau serveur vu la population d'orcanie ?? Ys et broc full encore ce soir vers 22H et orca 1500 personnes ... si personnes va sur orcanie pq iraient t'il sur un nouveau server ??
Citation :
Provient du message de Bibilo
sa servira pas pq ouvrir un nouveau serveur vu la population d'orcanie ?? Ys et broc full encore ce soir vers 22H et orca 1500 personnes ... si personnes va sur orcanie pq iraient t'il sur un nouveau server ??
[caricature on]
parce que tu comprends qu'Orcanie , contrairement aux autres serveurs, il y a une supeeer ambiance, avec que des joueurs super sympa qui jouent dans un bon esprit, contrairement a tous ces cons d'Ys et de Brocé , plutot mourir pour qu'ils viennent sur notre beaaau serveur, qu'ils aillent plutot sur un nouveau.
[caricature off]
Citation :
Provient du message de Bibilo
sa servira pas pq ouvrir un nouveau serveur vu la population d'orcanie ?? Ys et broc full encore ce soir vers 22H et orca 1500 personnes ... si personnes va sur orcanie pq iraient t'il sur un nouveau server ??
ils ont bien ouvert Avalon [DE] alors que Logres a toujours eu une population similaire à orcanie , tout comme stonenge et lyoness avait une population egale ou inferieure a YS et broc , la les serveur allemands sont devenus super equilibrés et peuplé au mieux : 2000 , 1500 , 1500 , 1000 , 500 a l heure ou je parle tandis que les FR sont a 2500 2500 1500

6500 joueurs allemands 5 servers
6500 joueurs francais 3 server

cherchons l erreur

GOA ,ouvre un server FR svp...!!!( et sauve orcanie !! )
nan ça sauvera surtout orca u surplus de rerolls venus d'ys et broc, ça m'ennerve que tlm dise qu'orca ya personne , 2000 joueur c énorme, vous pensez qu'a 1500 joueurs ya personne et on se fais chier ? bin croyez moi j'ai jamais autant aimé orca que quand y'avais 700 personnes.

pitié ouvrez un autre serveurs que tous les bourrins habitués au 200contre 200 a emain y aille et nous laisse trankil.
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/500438signaturejol.jpg
1.

un nouveau server, est une solution a court terme, ce sera comme camlann ou comme orcanie au début ..

les gros bills qui vont dessus histoire de pouvoir se battre en rvr contre des gris et tout owner, puis des que ces gris , seront au même niveau, ils arrêteront et retournerons sur leur server principale


2.

les orcaniens qui disent ne venez pas etc...

ça commence a devenir vachement lourds votre égoisme et nombrilisme ...

vous la seule chose qui pourrais vous géner, c'est de ne plus avoir votre petite ambiance bien a vous , ou vos duels a emain etc....


nous cette surpopulation, nous empêche tous simplement de jouer alors pour etre vulgaire et mechant ( car vous l'etes avec nous .. vous préfèrez qu'on ne puisse pas jouer ... car pas touche a votre petite ambiance ... ) Rien A foutre de votre ambiance ... nous on veux jouer !! point barre
Citation :
Provient du message de Max Puissant

2.



vous la seule chose qui pourrais vous géner, c'est de ne plus avoir votre petite ambiance bien a vous , ou vos duels a emain etc....
c'est bien connu y'a tellement personne sur orca qu'on duel a emain

nan mais j'vous jures...
mouarf, certains commencent a devenir presque vulgaires aussi tout ca pour une histoire de serveur...
moi j'irai sur un nouvo server... ça fait deja un moment que je parle d'un nouvo server et personne ne m'écoutais alors, certain grand utilisateur de ce forum me riait presk au nez d'ailleur, et now je vois tout le monde qui en parle... ça me fait doucement rire....
Citation :
Provient du message de lebowski
et pourquoi pas un serveur Rp? ca ne concerne peut etre que certains joueurs mais ca serait un plus indeniable..non?
Oui ça pourrait être sympa, et ça permettrait à goa de faire ses anims sur un seul serveur car l'impact y sera positif.

Enfin je vote pour un new server RP comme toi
Parce que les serveurs de Goa sont RP , enfin de nom . Mais même avec le CoC sèvère de Mythic sur ses serveurs RP , on y croise des D00dz (parait il ) , donc si ca se resume a un tag après un nom de serveur , autant ouvrir un autre serveur RvR
Citation :
Provient du message de Hogrok BriseNuque
Parce que les serveurs de Goa sont RP , enfin de nom . Mais même avec le CoC sèvère de Mythic sur ses serveurs RP , on y croise des D00dz (parait il ) , donc si ca se resume a un tag après un nom de serveur , autant ouvrir un autre serveur RvR
ben un serveur rp est un serveur rvr
la différence c'est que les gens qui iront sur un serveur dit 'RP' ça ne sera pas pour roxxer, et c'est pas GOA qui fera que le serveur se développe de façon rp, mais ce seront les joueurs. Le Tag rp permettrai juste d'attirer les fan du genre c tout
Un vrai serveur rp, c'est effectivement la seule chose qui pourrait me motiver à migrer.

Si c'est pour un serveur classique, je ne le ferais que si toute ma guilde, toute son alliance, tous les amis de tous ceux qui en font partie, et leurs ennemis préférés également migrent aussi... Mais dans ce cas pourquoi migrer si c'est pour retrouver le même environnement, finalement?

Citation :
Provient du message de Darno
GOA... on leur demande un serveur RP il vont nous dire
Désole mais tous nos serveur sont RP
Non, ce sont des serveurs dédiés aux concours de claquettes, puisqu'on a l'emote /dance pour les concurrents /cheer et /clap pour le public, et /yes ou /no pour le jury.
Bien sur, les serveurs ne sont pas exactement faits pour ça, mais on peut y faire des concours de claquettes tout comme on peut y être rp.
Donc ce sont des serveurs rp ET claquettes.
C'est un peu ça, la logique GOA
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés