[Broc] Bientot en representation à Beno...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Banquise Defeu
c'est bête quand j'ai créé mon compte, j'ai cliqué sur l'icône Looser (tu sais celle avec le Graal).
Alors que j'aurai pu cliquer sur l'icône SuperProQuiJoueCommeUnDieuEtQuiN'aRienAseReprocher (tu sais: l'arbre)

C'est bête la vie est mal faîte, et y a des jours on ferait mieux de se casser une patte que de faire certaines choses
Osef ? quand tant aura marre de raconter les même connerie et toujours les même excuse (sans parler des ouinouins), tu reviendra

On sais très bien que tu n'es pas fute fute, heureusement, tous les alb ne sont pas comme toi.
__________________
Putain de nerd assisté par ordinateur

Old Leinco Broceliande, Warden <Tempest>
Yome Kirin Tor, mage Arcane
Citation :
Provient du message de tite-fée
Profites en car bientot le nerf des moon arrive
Ah ben il était temps !
Quant à dire que l'eldritch sun est pas jouable, c vraiment nimp.
Enfin bref....
__________________
Alberich tauren warrior 60 -BetaEuro PvP-
Alberich tauren warrior 41 -StressTest-
Alberich warrior 50 11L0 mid/broc DAoC
--------------------------------------------------
WaR LegenD sur quakenet #warlegend
Citation :
Provient du message de Leinco
Osef ? quand tant aura marre de raconter les même connerie et toujours les même excuse (sans parler des ouinouins), tu reviendra

On sais très bien que tu n'es pas fute fute, heureusement, tous les alb ne sont pas comme toi.
/kiss Leinco, j'aime les gens comme toi qui font des attaques personnelles sans connaitre les gens ...c'est preuve d'un long moment de réflexion et d'une très grande lucidité

Et tu sais quoi ? Je m'en balance :bouffon:
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Payer pour voir des temputes?
Et pis quoi encore

On nous mettrait des belles plantes comme Karmelia etc... je dis pas. mais des Temputes berk

[attention a lire bourré détendu et certainement pas après avoir été massacré à Emain, sinon on lis au premier degrés et on le prend mal]
l
Citation :
Provient du message de tite-fée
Pourquoi ? tu aimes gagner à 10 contre 100 ? Pourtant tu faisais parti des chialeurs contre le clerc smite non ?

Au fait un clerc smite qui à l'époque avait une portée de 1350 qui va être augmentée à 1500 était facilement contrôlable .

Je pense que dans deux patches tu pourra utiliser /chiale

Sinon pour les reprise de forts c'est mieux de perdre en sachant qu'il y aura un vrai combat , et non pas contre des farmers qui repopent leur moon . C'est quand même un des but du rvr les prises de fort , les batailles contre mid en sont d'autant plus intéressante car les deux camps y trouvent du plaisir . Une prise de fort hib sur albion tu entends , laissons les poirauter et on reprendra à 6 h . Du coup à part les farmeurs , les hibs prennent rarement nos forts parcequ'ils savent que nous les attendrons au dehords et qu'il s'ennuireront à nous attendre .
c'pour ca qu'on deco dedans hihihhi

nan mais serieusement, vous perdez car vous refléchisser pas , et n'utuliser aucune stratégie, les mid arrivent bien a nous déloger ( pas toujours c'est sur .. mais a 10 vs 100, croit moi ils y arrivent SANS PROBLEME )

apprenez a jouer, et ensuite vous pourrez chialer contre le PBAOE ( moi je dit pas moon, car Alb et Mid on aussi le PBAOE, mais eux c'est pas dans la voie moon, car ça n'existe pas chez eux )
Re: l
Citation :
Provient du message de Max Puissant
c'pour ca qu'on deco dedans hihihhi

nan mais serieusement, vous perdez car vous refléchisser pas , et n'utuliser aucune stratégie, les mid arrivent bien a nous déloger ( pas toujours c'est sur .. mais a 10 vs 100, croit moi ils y arrivent SANS PROBLEME )

apprenez a jouer, et ensuite vous pourrez chialer contre le PBAOE ( moi je dit pas moon, car Alb et Mid on aussi le PBAOE, mais eux c'est pas dans la voie moon, car ça n'existe pas chez eux )
rassure toi tous les boutonneux boulet qui jou comme des pied von retourné a l école
:baille:


c des truck comme sa qui me done envie de flamme !

c bisar que on peut s entendre avec certain et pas avec d autre



HS

nerf daikan
Si il y a un nerf moon fodra les autorises a cast au contact pke sinon c la fin des moons mais bon alb et mid en seront contents que des joueurs ayant mis du temps et du plaisir vois leur classe servir a rien.

Bref bientot mythic va egaliser toutes les classes des 3 realms et on aura droit a un CS geant cooollll.
Juste une chose à dire sur le post et sur le sujet:

Encore une fois, on a d'un côté:

Hibernia, qui refuse d'admettre que quand même leur classe sont un poil plus balèze/efficace que celles d'Albion, qui sort les archives datant d'il y a 4 siècles pour justifier ce qu'ils font aujourd'hui et qui considère que les joueurs albionnais sont des niais qui ne savent pas jouer (et qui pour certains sur ce thread utilise un humour caustique, qui me donne envie de leur foutre des baffes, au lieu de se montrer diplomate)

Albion, qui se complaît dans un cynisme parfois vulgaire, parfois énervant, souvent peu productif, justifié ou non, qui joue les martyrs, ce qui est un poil exagéré, et qui considère qu'on ne sait plus rien faire d'Albion (ce qui aussi me donne des envies de baffes)

Et Midgard qui se marre.
__________________
http://membres.lycos.fr/sdoldaoc/Signatures/signareis.jpg
Citation :
Et Midgard qui se marre.

ya de quoi, pour une fois que c'est pas nous
serieux, prenez 10 groupes (c'est pas dur sur alb je pense) prenez 1 béliers, et 2 catas par groupes (tjrs pas trop dur, ya des crafteurs), mélangez le tout, ammenez-le devant Dun Tempest
et ... vous pouvez vous rendre compte que cela est très utile, et au lieu de crier au nerf moon, on criera au nerf cata
mais bon, le seul problème est au niveau de l'oganistaion, et de la motivation, sinon, ca passe facile (ou à peu près )
Sincèrement, je ne m'y connais pas assez (pas du tout, en fait...) en "vrai" RvR pour proposer ou dire quoi que ce soit

Tout ce que je peux dire, c'est que je trouve la forme de ce post tout à fait honteuse dans sa vaste majorité. Faire des quotes de tout ce que j'ai trouvé tout à fait déplacé serait long, mais j'espère (naïvement) que les débats futurs seront exempts de remarques extrêmement vexantes.
C'est une honte !!!!!!
Millstone je suis outré !! faut parler de la tres belle défense samedi soir de Arvakr (qui avait ete claim pas l'Ordre Cristallin) (comment ca pasque les autres qui participaient a la prise du fort etaient pas assez nombreux ou avaient deja un fort de claim ) qui a survécu a un assaut de 161 mids !!!! (d'apres les cris de nos PNJ). (bon on néglige le fait que y avait 100 hibs a l'intérieur du fort (bon vive le CS c'est vrai mais bon )

Donc moi je dis pour l'instant le record du nombre d'ennemis sur un fort defendu (et qui a resisté) est détenu par nous na .
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
Tout ce que je peux dire, c'est que je trouve la forme de ce post tout à fait honteuse dans sa vaste majorité.
Tout le monde le sais que alb a des problème sur certaine classe, on va pas en parler dans tous les post.

Puis entre tit fée et banquise qui rabâche les même ânerie dans chaque post........ :>

De plus, on sais tres bien que Albion, va être un peu réanime dans les futur patch, donc stop ouin ouiner dans chaque post sur les moon, la deco dans les fort ect....

BRAIF OSEF.

<flood du soir, espoir>
bof la je sens que je vais ranger mes assassins et monter ma bodgar, m'amuse plus du tout à quartz... et pis c'est cool vais pouvoir ae dot et rendre un peu à hib tout ce que j'ai déjà pris dans les dents sur bledmeer...
Citation :
mélangez le tout, ammenez-le devant Dun Tempest
C pas Dun Tempest d'abord , c'est Caer Tempest.

Sinon je rie doucement sur les plaintes des mooneurs, mais je me marre d'avance sur les ouins ouins futurs avec les animistes !
Citation :
Provient du message de Leinco
Tout le monde le sais que alb a des problème sur certaine classe, on va pas en parler dans tous les post.

Puis entre tit fée et banquise qui rabâche les même ânerie dans chaque post........ :>

De plus, on sais tres bien que Albion, va être un peu réanime dans les futur patch, donc stop ouin ouiner dans chaque post sur les moon, la deco dans les fort ect....

BRAIF OSEF.

<flood du soir, espoir>

Tu trouves que c'est des âneries, tu fais des attaques personnelles mais saches que si toi tu nous méprises ça te regarde, perso je n'aime pas hib mais je respecte les joueurs derrière leurs ecrans... ça, ça fait fait une grande différence entre toi et nous...médites là dessus...

Mais si à chaque fois, qu'on s'exprime on est des niais, laisse moi rire...

Maintenant, allez y floodez, on sait que c'est votre méthode pour voir fermer les thread qui vous derangent...
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
sur que les ouine d'animiste en defense de fort ca va etre grandiose. 2 ou 3 animiste en defense de fort, ca fait un champ de mines dans les escaliers. va falloir inventer les brigade de déminage ou former des kamikases pour monter entier.

Citation :
Maintenant, allez y floodez, on sait que c'est votre méthode pour voir fermer les thread qui vous derangent
tiens, on nous l'avait jamais faite celle là. perso tu peux pas savoir le plaisir que j'éprouve quant je vois ce genre de post, un peu comme quant on écoute les ragots
__________________
Citation :
Provient du message de Banquise Defeu
blabla, ouin ouin, blabla, , perso je n'aime pas hib, blabla, ouin ouin...

Maintenant, allez y floodez, on sait que c'est votre méthode pour voir fermer les thread qui vous derangent...
Enfaite, j'avais commencer une grosse argumentation pas trop conne, et soigner pour essayer de te faire comprendre, mais j'ai finalement penser que s'été perdu d'avance.

Tu n'aimes pas hib, je crois qu'avec tous les bêtises (quoi que j'aime bien ânerie aussi), a poster, on a vais compris. Merci de ta participation a ce fabuleux sujet, si tu sais pas faire autre chose que te prendre la tête dans chaque post, have phun, a ce jeux chuis très fort, sauf que moi, sur le fond comme sur la forme, j'en est ranafout'.
Citation :
Provient du message de Banquise Defeu
Tu trouves que c'est des âneries, tu fais des attaques personnelles mais saches que si toi tu nous méprises ça te regarde, perso je n'aime pas hib mais je respecte les joueurs derrière leurs ecrans... ça, ça fait fait une grande différence entre toi et nous...médites là dessus...

Mais si à chaque fois, qu'on s'exprime on est des niais, laisse moi rire...

Maintenant, allez y floodez, on sait que c'est votre méthode pour voitsr fermer les thread qui vous dérangent...

Personne a dit que tu étais niais mais bon chacun des tes poste on voi un cri au nerf des moon un cri sur le fait que les hib ou certain d'entre eu ne sont pas fair-play.

Peute-etre que si tu veu ouvrir une discussion correct faudrait arrêter de mépriser les joueur comme ça .

Sinon /agree Aba on a campé pendant de long moment les fort mid a force ils on trouvé moyen de nous déloger donc vous pouvez y arriver mais je t'accorde que criez au nerf est bcp plus simple .

ps : Banquise pour les post qui dérangent ils ne dérangent que toi si tu veu les voir disparaitre arrête de poster
__________________
Daikan !!!
Citation :
Provient du message de Daikan
ps : Banquise pour les post qui dérangent ils ne dérangent que toi si tu veu les voir disparaitre arrête de poster
je ne suis pas, pour la disparition des thread, certainement pas...

J'exprime mon point de vue, comme tout à chacun. Certains le prennent mal ? pourquoi ? parce que c'est criant de vérité ?

Dire que je méprise les joueurs c'est de la pure fabulation...

Aprés, il y a deux sortes de réponses: celle de Milstone et toi qui explique de façon calme et objective (ce qui est appréciable) et celle de Leinco qui est de répondre en attaques personnelles (ce qui est contestable)...

Toute façon, m'en fout je vais delete pour aller sur hib
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Banquise Defeu
celle de Leinco qui est de répondre en attaques personnelles (ce qui est contestable)...

C'est vrai après avoir repondu 15fois a tes meme ouin ouin, sur different post, l'envis me viens plutot, quand je vois un de tes reply, de... second degres, mais aparement, faut rien te dire sinon, tu pleurs.

Allez j'arrete la, je pourrai devenir vulgaire (enfin me suis retenu quand meme )
Pour les animistes je vous rassure, mythic a sorti un tres bon patch ou les tourelles ont besoin de LOS et ou les tourelles non controlees prennent une cible au hasard meme si elles n ont pas de LOS dessus (ce qui bien entendu fait que ses tourelles ne font strictement rien et dans les forts se sera frequent )
Bref cela ramene l animiste a un niveau correct, qui fait qu il sera puissant mais pas TheUltimateRoXorDeLaMortQuiTU ce qui n est pas mauvais en sois (pas de defense facilement reussie avec 6 annimistes dans le fort contre 100 gars et des uses tastiques fleurissants sur les forums )
__________________
http://perso.wanadoo.fr/charis.daoc/gnark.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés