PROBLEME WINDOWS XP ....

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je suis sur le jeu Arcanum depuis une semaine environ.
Je viens d'arriver à CALADON quand sans crier gare le jeu à planter..
Depuis je retourne au bureau de windows xp et je ne peux plus rentrer dans le jeu.... Des que j'arrive à la fenetre de telechargemetn arcanum avec le train ou les skelets : pouf retour case départ!!!

J'ai rien change, jai desinstalller, defrag, reinstall et toujours pareil!! chui meme aller jusqu'a reisntaller directx..

Je voudrais bien continuer a jouer : z'avez une idee ?

Oui jai deja le patch 1.0.4.7 ouchai pas combien que jai telecahrger sur sierra...

Please qui peut m'aider???? je fais kiss d'avance
Deis
Valà mon avatar préférée
Heu le tien il fait un peu peur//// mais comme tu es un dieu et que tu as l'air davoir ma soluce....
Je ta fais un kiss.. hihihihih mais heu je dois faire comment pour dire que cest du WIN98 ???? ôÔ

kiss
heu FT_Thunk(kernel32.Dll) ça marche po
Arf j'en ai marre serieux.. et puis je vois pas porkoi cela m'embete d'un coup je suis nivo 40 et j'ai pas eu de soucis jusqu'à là!!!!!
et maintenant il me parle dun fixed24.. cest koi ça ?? ôô
Hum cest un peu radical hein ? surtout que y'a que cela qui marchepas
Je penche donc pour un pb de memoire ou d'affichage qui a plante mon systeme et qui'l ma bloquer des entrees
Le jeu doit etre paria
vais aller faire un tour dans le regedit avec le drwatson

kiss
Dans le cas présent, le virus s'appelle Arcanum...

Désinstalle le jeu, fais une défragmentation et réinstalle le jeu jusqu'à ce que ça marche à nouveau. c'est un jeu un peu capricieux !!!
Heu merci bien ... mais cela c'etait déjà fait..
Bon po grave... J'ai trouvé.. enfin pas tout mais un bout.
Chui aller dans regedit... et je me suis aperçu qu'enfin de compte arcanum bloquait lui meme les entrees..
Etonnant hein?
Ben il a mis un fichier qu'il m'a suffit de déplacer car je peux pas l'effacer... et qui existe pas en regedit :s :s :s
rhaaaaaaaaaa c'est po cool ça!!!
Mais cela marche!!!!

Quand à la défragmentation : cela sert à rien de le refaire x fois..
Le must est d'en faire une avant et une apres..
Mais un registre cleaner ou disk cleaner est préferable aussi.
Puis apres reinstalle tu reboot, tu defrag.. et là : il te donne de suite la couleur....
Mais cela c'est un problème de params... de base : je l'ai avec BG2 mais cela m'empeche nullement de jouer... Seulement il peut atteindre mon directplay ou directdraw.. selon .. son humeur :s

Suffit alors de r"installer directX ou de le mettre à jour par rapport au jeu et non par rapport au dernier sortie..

Valà ..
Merci les loulous.
Vais essayer de trouver un truc pour effacer ce fichier zarbi..

kiss
C'est cool si ça marche !

J'avais raison quand je disais que c'était Arcanum le virus !!!

Et, en passant, quand je disais "jusqu'à ce que ça marche à nouveau", je parlais du cycle désinstallation/réinstallation répété (qui a été efficace par le passé il me semble) et non de la défragmentation !!! Sinon, c'est sûr qu'on était pas sorti de l'auberge !!!
Hum, je me suis donc si mal exprimée ? en tous les cas ta réponse me le prouve vu que tu essayes de te justifier..
En effet on peut dire alors que Arcanum est bourré de bug assez chiant... dont les effets de lenteur sont le pire.
Maintenant : désinstaller et réinstaller ne sert à rien si la base est tronquée.
En effet : le répertoire garde en mémoire le lien et la partie endommagée : alors il n'y a plus rien à faire ?
Hum... si... et il s'agit pas de cela marche dans le passé ou non mais de chercher l'erreur.
Dans ce cas là : avec arcanum : après plantage il suffit de changer bétement le chemin de réinstallation et de faire un super nettoyage de registre.
Il reste comme ici un ou des fichiers endommagés.. mais sous dos... on devrait s'en sortir, non?
Et passant aussi, je répondrai que si tu as des défragmentations longues c'est que tu en fais pas assez!! il faudrait en faire après chaque changement de software ou hardware de ton pc....
Alors levez la main?
kiss
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés