Les Guildeheu !?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Loekit
Je vois pas le problème .
Tu estimes que ce sujet n'a pas sa place ici mais sur la taverne ?

Hum, tu devrais relire l'intitulé des 2 forums...

La Taverne : Forum généraliste pour discuter de l'actualité des jeux, du cinéma, de la musique, de l'informatique, de la littérature, de la politique, etc.

Problèmes questions et suggestions : Si vous rencontrez des problèmes avec les forums ou avez des suggestions à faire, c'est ici.


Si tu ne comprends toujours pas, je t'invites à lire ce sujet à partir du message que je te pointe grace à l'url :
https://forums.jeuxonline.info/showt...24#post3137924 si tu as encore des interrogations à ce propos, tu peux ouvrir un sujet pour en discuter

Tu peux même faire circuler l'url si tu veux
C'etait juste une remarque , pas la peine de me démontrer la théorie de la relativité et de prendre la mouche ...
Citation :
Provient du message de Manaloup
J'avais perdu le post !

Ben voilà ..dans mon profil il y a l'alliance JOL d'Hyperiums et ca n'apparais pas sur mon avatar !

[Edit] Suvereign l'a perdu aussi
On peut pas avoir JOL comme nom de Guilde ?[/edit]
Ne sont autorisés que les guildes qui ont été validées.
Je ne trouve pas de trace de la guilde JOL dans JOL guildes. Donc c'est normal


Citation :
Provient du message de Tolkienn 'Baltraing'
C'etait juste une remarque , pas la peine de me démontrer la théorie de la relativité et de prendre la mouche ...
Je ne prends pas la mouche, ne t'inquiète pas. Je mettais simplement le truc au point. Beaucoup de gens ignorent la réelle vocation de ce forum, donc quand j'en choppe un, je le gave aux sardines fraiches et je lui fais répéter mon poème
T'as eu de la chance, t'as pas eu les sardines ! Estimes toi heureux
Citation :
Provient du message de Tolkienn 'Baltraing'
coll merci , les sardines c pu du bec , , et normalement hobbes prefere pas le thon ?
Ben si !
Tu crois quand même pas que je vais te filer la bouffe que j'adore et garder les vieilles sardines pour moi

L'est fou lui


Mais bref, reprenons le fil du message
Citation :
Provient du message de Loekit
Ne sont autorisés que les guildes qui ont été validées.
Je ne trouve pas de trace de la guilde JOL dans JOL guildes. Donc c'est normal
Et bien si, ICI

Mais on nous a changés notre tag pour le truc que je portes à côté de mon pseudo (que je trouve laid à souhait) alors que notre tag dans Hypériusm est bien JOL (ce qu'on peut vérifier ICI où on était classé 31ème au moment où j'écris).



Pourquoi on peut pas porter notre taggeeeuuuxxx ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés