Pitit jeu pour patienter

Répondre
Partager Rechercher
Moué en gros tu passe ton temps a bosser au mac do et a acheter des conneries et a t'entrainer pour pouvoir tirer la moche ? o_O

(Comment ca j'ai de l'hormone de nain/troll ? )
Citation :
Provient du message de Cayenne
Ses parents ne veulent paaaaaaaaas
Faut pas aller la voir alors qu'elle te connaît même pas... Faut y aller a la fin la voir, quand elle t'a invité (papa et maman sont partis en voyage... je me sens seule chez moi )


Pour ceux qui n'y arrivent pas, c'est normal z'êtes pas beaux ! (moi j'ai commencé a 20 beauté, 1 force, 1 culture et 8 humour, m'enfin yavait un bug, normalement les luris ils capent partout dans les 30+ )
En fait le truc quand tu ding grand amour, tu vas chez elle tu lui offre un voyage a paris et c'est bon, le lendemain elle t'invite chez elle

Sinon pour réussir chaque rdv (lorsque tu sors avec elle) c'est simple ya 3 éléments : Bisou, photo et cadeau. (jamais le même cadeau, sinon une baffe )
Une fois que t'as fais les 3 tu réponds a ses 2-3 pauvres questions c'est dans la poche

En plus la photo peut rapporter très gros ! (j'ai eu des +75 )
ça permet de passer les caps très vite. Un autre bon truc pour passer vite c'est de l'inviter souvent au parc... un bisou, quelques question a +10 et on passe très vite au niveau suivant

Par contre, ne pas tenter de lui faire un gros calin avant de sortir avec elle... -111 points ça fait chier (testé mais pas approuvé lors de la premiere partie )


Arkiel, luricalin et dragueur de pixels
Citation :
Provient du message de Mr Blackmoon
ben , impression ecran , coller sous paint , et pouf , a poil en 1 minute
Pfft faut prendre le temps, ça se savoure ces choses, sauvage !
Je viens de tester le boulot de "gros bras" , ca rapporte 4000 yens par "kills" mais tu peux aller en prison pendant 3 jours si tu te fait chopper , donc a priori pas rentable des masses (surtout qu'il faut avoir sa jauge de force a la moitié pour pouvoir acceder aux boulots)
Citation :
Provient du message de Arkiel
Wow le 24 décembre ? T'est un GB toi nan?
Mdr il rox sévére lui il est complétement ubber on est des nioub /bow
8 Janvier moua
Pour bosser chez les gros bras il faut s'entrainer en combat et force.

Ca rapporte gros mais tu peux faire des jours de taule... Néanmoins je l'ai fini même en faisant quelques jours de prisons.

Sinon je me suis fait agresser une fois par un voyou et là c'est combat à base de pierre/feuille/ciseaux... Je l'ai massacré et me suis bien marré.

J'avais commencé avec +10 en beauté +6 en force et le reste en Culture. Bon obligé un +1 en Humour mais bon sert a rien si on le monte pas pour blaguer avec elle plus facilement.

[edit: Réponse déjà mise pour bosser chez les GB]
fini 1ere fois ca ma ken mon apres midi

la jles refait par coeur j'ai du le terminer avant le 1 janvier jpense

<1 fois j'ai eu -XX en love>

mais je voit pas le rapporte avec daoc

ceci dit il est dans mes raccourcie
Citation :
Provient du message de Mr Blackmoon
G pas reussi a bosser chez les gros bras de service par contre , faut se train max en force g l'impression ?
Ouais, je viens de réussir
20 en force a la création, et ensuite jusqu'au 13 janvier de farming de force, puis tu vas les voir, et la max thunes
(c'est d'ailleurs le 13 janvier qu'elle a finalement décidé de me parler en faisant un perso comme ça mdr elle aime pas les brutes )
C est quoi les competences qui s autotrain ?

Arf j ai voulu deco a 1h00 il est 3h40, je me leve a 7h00
y en a qui bossent le matin ^^

Mais hop je me le garde sous le coude pour les longues journées de bureau.
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés