CHERCHE partenaire(s) pour jogging

Fil fermé
Partager Rechercher
je cherche des gens pour faire renforcer leur muscle le plus important, j'ai nomer : le coeur

sur paris ( jsuis a porte d'asnieres )


voila ... QUOI ? on peut tjrs essaier



ps : cette activité est bien pour tlm petit grand jeune vieux homme femme, ca peut etre que bon


jespere que des gens vont accepter ... c clair c chiant de courir seul
- PAS DE GROSSIERETES

Nan j'rigole
Mais vraiment, d'une je suis très loin (Lyon ), de deux, j'aime vraiment pas le jogging (mais alors vraiment pas, qu'est-ce que je peux haïr courir ).
Citation :
Provient du message de buba
qui veule courir ... non

Euuh....le principe des amis c'est justement que tu peux les persuader de faire des choses qu'ils n'avaient pas forcément envie de faire à la base ok c'est un peu réducteur mais j'suis pas à ça près
bah c 'est sympa de courir,dans un lieu sympa comme le jardin des plantes c est agréable...Pi qd personne ne veut venir avec toi, le baladeur mp3 est ton ami (et le cul des joggeuses que tu suis aussi)
Ben moi qd je cours, j ai l impression de faire un décrassage de poumons, comme je fume je conserve un bon souffle et ca fait du bien.
Pi apres une journee de stress tu te vide l esprit c est bon ca aussi.
Et tu dis aussi que tu comprends pas comment on peut souffrir comme ca mais si tu mates les tetes des joggers, ben ils ont pas vraiment l air de souffrir.
Chacun son rythme. Avec le temps, t es plus endurant alors tu peux courir plus longtemps. Mais c est sur que si du jour au lendemain tu te dis: tiens vais me taper une heure de jogg moi"..ben ca va pâs le faire c est sur.
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
J'ai l'impression que Jol, frequenté en majeur parti par de grosses larves amorphes qui laissent leur muscles s'atrophier le cul posé sur le fauteuil devant leur ordi soit le meilleur endroit pour recruter des partenaires de jogging (je m'inclus dans les larves bien sur)
Mufffff !
Parle pour toi . Moi j'ai pas à me plaindre . Mais bon, j'habite vraiment trop loin (51).
Citation :
Provient du message de Prune
Je ne comprendrai decidemment jamais ce qui pousse les gens a souffrir exprès de la sorte... chuis pas maso moi...
On se sent vivant quand on court, on sent son coeur battre, ses poumons respirer, ses artères, ses muscles, et on sent tout son corps en ébullition, on sent la vie, on se rapproche de la nature aussi, en harmonie, sans aucun instant de relachement, et on fait l'effort de respecter son corps.


Ok, j'suis d'accord!!!


on se téléphone pour s'encourager


- salut, moi je vais courir là
- ouai ok moi aussi, bon tu fais combien de temps?
- heu.... Une demie heure pour commencer
(admirez l'esprit et les capacités sportives des belligérants!!!)


1 nheure plus tard..

- re salut, bon ça va t'u t'es pas arrêté, t'as pas mangé trois mars en rentrant?
- heu, non ça va ,juste un...
- bon ok, alors à demain...
- ouai, ciao!


On peut faire comme ça j'habite chez les germains!
nan, tu veux pas! bon...
Citation :
Provient du message de Jet
On se sent vivant quand on court, on sent son coeur battre, ses poumons respirer, ses artères, ses muscles, et on sent tout son corps en ébullition, on sent la vie, on se rapproche de la nature aussi, en harmonie, sans aucun instant de relachement, et on fait l'effort de respecter son corps.


La natation, c'est mieux que le jogging ! Et c'est plus agréable aussi
Tennis, squash, badminton, Volley ball.
Je deteste les sports ou le premiere adversaire est moi-même, ou pour les anthropomorphistes, le chrono
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Citation :
Provient du message de Jet
On se sent vivant quand on court, on sent son coeur battre, ses poumons respirer, ses artères, ses muscles, et on sent tout son corps en ébullition, on sent la vie, on se rapproche de la nature aussi, en harmonie, sans aucun instant de relachement, et on fait l'effort de respecter son corps.
Et puis très vite tu manques une ou deux respiration et là le calvaire commence. Le souffle se fait plus difficile, la poitrine commence à brûler, les jambes deviennent lourdes...
Et là tu te rends compte qu'il faut faire encore 4 km pour rentrer.
Bon courage pour le jogging, moi j'ai jamais pu supporter ca.

Courir pour courir, ca m'a toujours embêté. La seule motivation que je peux avoir pour courir, c'est si on met deux ou trois jolies filles juste devant moi... et là je suis prêt à te courir un marathon. Mais sinon...

Puis comme les autres, j'ai du mal avec les sports ou le seul adversaire est toi même. Perso mon truc, c'est judo et ju-jitsu, tennis et squash.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés