[fusion] Brocéliande et Ys full

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
pour la sortie de SWG je pense pas que ca change grand chose, car quand AC2 est sorti y'avait toujours autant de monde sur les serveurs
comparer swg et AC2 faut oser lol, AC2 ets un flop monumental.
Le déséquilibre des persos 5l0.
Mouarrfffffff, faut arrêter de fumer un peu quand même ,).
Le risque c'est qu'un royaume presque entier change pas quelques ubbers persos (qui je te jurent non rien d'extraordinaire.
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
comparer swg et AC2 faut oser lol, AC2 ets un flop monumental.
Quelque chose te permet d'affirmer que SWG ne sera pas un flop monumental ?
Citation :
Quelque chose te permet d'affirmer que SWG ne sera pas un flop monumental ?
Mark Hammil

Sinon je pense que le mieux serait d ouvrir le serveur Co-op , rien que les gens qui voudront essayer/voir tout SI avec leur pote/changer d'atmosphère y feront un passage sinon y resteront
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Sisi, j'aurais pu. Tu ne me feras pas croire que le serveur est constamment plein. Et, Dieu merci, GOA, ne bloque pas la création sur Broceliande ou Ys. En revanche, ce sont les habitués qui grinceront des dents, puisque je "prendrai une place"...
Bah je ne vois pas en quoi ne pouvoir creer son perso que sur un serveur est si genant .... quand j ai commence DAOC il n y avait qu un serveur alors....
GOA ne vent justement pas le droit de pouvoir jouer sur tous les serveurs (la preuve , je ne peux pas jouer sur broc ) mais sur un serveur donc ce n est pas en contradiction avec la vente du jeux.
Et sinon avant hier soir tu aurais essaye pendant 2 bonnes heures pour pouvoir te logger et enfin creer ton personnage ce qui peut etre admissible quand il sagit d un nouveau perso mais difficilement quand tu as event ou autre .

Enfin comme toujours avec GOA il faut que les problemes soient bien present pour qu ils commencent a envisager de les resoudre donc W & S. Puis on ne sais jamais, peut etre qu en ne faisant rien ca va se resoudre tout seul
__________________
http://perso.wanadoo.fr/charis.daoc/gnark.gif
Citation :
Provient du message de gnark
Bah je ne vois pas en quoi ne pouvoir creer son perso que sur un serveur est si genant .... quand j ai commence DAOC il n y avait qu un serveur alors....
Et le fait de ne pas pouvoir découvrir les contrées de Midgard ou celles d(Hibernia ne constitue pas une gêne, pour toi?? Navré, mais en ce qui me concerne, j'aimerais bien voir à quoi cela ressemble...

Citation :
Provient du message de gnark
GOA ne vent justement pas le droit de pouvoir jouer sur tous les serveurs (la preuve , je ne peux pas jouer sur broc ) mais sur un serveur donc ce n est pas en contradiction avec la vente du jeux.
Il ne faut pas raconter n'importe quoi, et confondre un serveur saturé ou même arrêté et une impossiblité formelle de ne pas joueur sur ce serveur. Quand tu as enregistré ton compte, tu accèdes à tous les serveurs DAOC, y compris après la création de ton premier perso, point final.
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
. Quand tu as enregistré ton compte, tu accèdes à tous les serveurs DAOC, y compris après la création de ton premier perso, point final.
Haaa j aimerais bien mais ce n est pour l'instant pas le cas

Sinon entre une impossibilite formelle pour le bien de tous et une impossibilite technique chronique je choisi la premiere, certes se serait mieux sans.

Pour tout te dire hier j ai voulu creer mon perso sur YS ... ben j y ai renonce au bout de 15 min et je suis alle sur orcanie.

Bref de toutes facons ce n est pas a nous de trouver des solutions mais la situation si elle perdure va devenir penalisante et j espere que mythic/GOA va se pencher sur le probleme et ne pas laisser pourrir la situation.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/charis.daoc/gnark.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés