question optimisation

Répondre
Partager Rechercher
Je compte monté un paladin sur Chaos, sois 3eme renaissance et je me pause quelques questions:

1:180 end ou bien 300 (j'ai entendu dire que l'acces liche etait fermé (pas tout le temps?) donc pas de He)

2: pour le pvp (et oui ya que ca sur Chaos) si jamais je monte a 300 endu, le bouclier sombrebois est vraiment indispensable ?

3: pour le 180 endu, mieux vaut porter des morceaux océanes (pas tous) ou bien de l'écailles de drakes ? (je porte la ceinture instable donc pas d'océane complète)

4: pour monté de lvl, pretre avec endu au debut on me la deja dit, mais en puissance terre ou bien lumiere ? disant que je pourrais xp au boulder au skraugs, ou bien au repousser a la crypt, etc. Lequel étant le plus avantageux

5: je me demande si l'est vraiment utile de porter l'armure Celeste, qui fait +25% de la CA booster, ca revien plus avantageux que l'océane ?

dernier petit point; sur chaos, quand on meurt on drop tout, suis pas sur si j'ai envi de droper une full océane.

{édit pour ajouter une question}

Merci d'avance, Kiefer de Chaos
Pour les 3 premieres questions je peux pas t'aider mais je sais que j'ai monté un pretre tank et que sans aucun point en lumiere mais avec tout lles boosts d'items possibles sa allait relativement vite , mais je pense que lumiere ca le fait de mettre les points en heal pasque en plus sa te donne des avantages pour le heal de combat avec le fléau .
deja les 300 endu sont discutables mais alors si ya pas de HE c'est meme pas la peine...

donc 180 endu avec le sombrebois indispensable

tu met tes points en puissance terre pour pouvoir xp tranquille au senti...lvl 140 atteignable facilement...

tu tank l'endu bien sur...tu peux essayer de mettre tes points restants seraf en puissance lumiere pour avoir un heal efficace dans la tactique taper/heal...enfin ça c'est mon avis...
je pense que porter une full oceane est possible en activant ta ceinture toute les 10 minutes......

sinon j'aurai tendance a dire drake + tiare + robe de grand pretre....dans le cas ou tu ne veux pas d'oceane...

le boulder c'est bien sur pour xp aux senti ou a l'epreuve 2


-edit- pour en dessous, palouf classique mais qui a fait ses preuves t'as inversé l'int et la sag
Citation :
260 180 75 114 206
260 180 75 206 114 plutôt...

Déjà essaie de faire 210 180 75 169 76, ensuite 260 180 75 206 114 c'est bien.

Pour l'équipement, bah classique, armure océane si tu veux, ou sinon armure d'écailles de drake, ça dépend comment et où tu xp, et surtout quels sont tes besoins (CA, résistance à la magie...).

Euh sinon, essaie de monter l'endurance assez tôt donc, xp sur AR aux sorts de pierre, sur RD au RMV au mausolée, sur SH au boulder aux skraugs, puis à l'Oracle (B'Thastans, B'Thonians, Temporels).

Citation :
Lol ZL bloqué ... :bouffon: :bouffon: :bouffon:
C'est si drôle que ça?
Re: question optimisation
Citation :
Provient du message de Kiefer
4: pour monté de lvl, pretre avec endu au debut on me la deja dit, mais en puissance terre ou bien lumiere ? disant que je pourrais xp au boulder au skraugs, ou bien au repousser a la crypt, etc. Lequel etait le plus avantageux
[Radotage]
Dans une optique PvP, le paladin met ses points en resist terre
[/Radotage]
Citation :
Provient du message de devineth
et pourquoi pas 185 en endurance pour le plastron de Drachen qui fait +10 a toutes les résistances?
Pas bête, surtout que c'est indroppable (un sérieux avantage sur Chaos )
Citation :
Provient du message de Fine Brown's Dancer
Il joue sur Chaos, entrée bloquée, pas de sentis

à la fin du post j'ai rajouté ou epreuve 2
c'est meme peut-etre mieux que les sentis alors....
Citation :
(je porte la ceinture instable donc pas d'océane complète
Tu peux activer la ceinture de protection, puis remettre ta ceinture océane ( Le sort de protection de la ceinture dure un 10 minutes, tu n'as donc besoin d'utiliser que quelques 5-10 secondes toutes les 10 mins et t'as ta complète océane )

C'est pareil pour tout les objets du genre... Amulettes de regénération vie/mana, Bracer of the Immortal et Guardian ring of Vitality

Par contre, le bouclier de feu de l'armlet of flames ne dure qu'une minute, alors celui-ci fait exception ( À moins de vouloir utiliser 10 secondes toutes les minutes pour changer de bracelets )
Citation :
Provient du message de Maitre Antonio
Lol ZL bloqué ...:bouffon: :bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de Aclys is back...
Voilà mon conseil: change de serveur
Y'en a qui sont vraiment trop betes ...




Citation :
Provient du message de devineth
et pourquoi pas 185 en endurance pour le plastron de Drachen qui fait +10 a toutes les résistances?
Y'a l'acp qui est pas mal comme plastron indroppable, le drachen oui pourquoi pas ..
En tout cas, comme dit précédent je pense que le mieux est de rester a 180 en endu c'est le mieux.
En plus, vu le peu de fois que la Liche sera campée (a priori) c'est le meilleur choix (185 peut etre, a voir, meme si je pense que d'autres plastrons/robes sont mieux).
Ensuite, si tu arrive à avoir un fléau HE, faudra faire bien attention de pas le dropper
J'imagine tout ce qu'il y aurait par terre s'il creve, c'est le reve de tout archer pur un peu vil :bouffon:
Re: question optimisation
Citation :
Provient du message de Kiefer
3: pour le 180 endu, mieux vaut porter des morceaux océanes (pas tous) ou bien de l'écailles de drakes ? (je porte la ceinture instable donc pas d'océane complète)

pour l'unstable, tu la mets, tu l'actives et tu remets ton oceanne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés