Le plus grand des mystères

Répondre
Partager Rechercher
Je sais, je m'étais promis de ne plus recommencer. Promis. Juré. Craché. J'arrête....
Demain.

Donc voilà que ce matin je trouve dans ma boîte au lettre un objet pour le moins étrange : un catalogue de lingerie féminine.
Ma première pensée a été contre ce connard d'étudiant qui devrait retourner à ses études plutôt que de distribuer des prospectus. Cet abruti ne sait même pas lire, puisqu'il n'a pas compris le panneau, presque plus gros que ma boîte aux lettres, lui indiquant que ce qu'il a devant lui n'est pas un cercueil à arbres morts mais un réceptacle à factures.
Ma deuxième pensée, s'est focalisée sur la poubelle la plus proche. Mais je me suis ravisé. Car pour une fois, cette chose ne ventait pas de la viande morte à -10% ou une quelconque fête de la choucroute. Ce n'est pas que ma détresse sentimentale m'impose de reluquer les catalogues de lingeries fines, car naturellement je possède Internet, mais c'était ça ou la guerre en Irak de mon journal préféré. Alors bon... Et puis, ce n'est pas de ma faute, il faut bien rendre vivant les 20mn entre chez moi et mon lieu de travail.
Je marche donc en regardant distraitement l'objet d'aucun de mes désires, quand je tombe sur un truc qui a accroché mon regard. Je vous avoue que je n'ai pas compris tout de suite. D'ailleurs, je n'ai pas encore compris maintenant.
C'est pour cela que je demande votre aide, à vous mesdames, vous qui devez probablement vous comprendre. Comme il n'y a pas souvent d'Offre sans Demande, il doit bien y avoir une utilité à ce truc...

Voilà Voilà...
Ben c'est un soutien-gorge conçu pour minimiser la taille de la poitrine, je crois que ça me paraît clair Eh oui, certaines femmes souffrent d'avoir une poitrine trop généreuse...
Je ne peux pas t'aider malheureusement .

J'utilise quant à moi ceux dont le but est inverse (et ils sont bien plus seyants, fort heureusement !)

D'ailleurs, vu l'esthétisme de l'objet sus-cité : c'était quoi comme catalogue de lingerie ?
Cool
Citation :
Provient du message de Iko

Ma première pensée a été contre ce connard d'étudiant qui devrait retourner à ses études plutôt que de distribuer des prospectus. Cet abruti ne sait même pas lire, puisqu'il n'a pas compris le panneau, presque plus gros que ma boîte aux lettres, lui indiquant que ce qu'il a devant lui n'est pas un cercueil à arbres morts mais un réceptacle à factures.

- juste pour dire que le "connard" en question, pas forcément étudiant d'ailleurs, est payé pour gaver TOUTES les boîtes aux lettres, qu'il est quelquefois contrôlé et qu'en cas de non-distribution il peut tout aussi bien perdre son job.. alors ton panneau tu peux tout aussi bien te le... recycler.

quand au soutif et bien oui, certaines nanas souffrent d'avoir une poitrine trop volumineuse à leurs yeux, voire en font un complexe.
Citation :
Provient du message de Patum le Canapinet

- juste pour dire que le "connard" en question, pas forcément étudiant d'ailleurs, est payé pour gaver TOUTES les boîtes aux lettres, qu'il est quelquefois contrôlé et qu'en cas de non-distribution il peut tout aussi bien perdre son job.. alors ton panneau tu peux tout aussi bien te le... recycler
Pour réagir comme ça, tu distribues des prospectus, tu l'as fait ou tu le fais faire.

Mon panneau c'est juste un "Pas de publicités dans cette boîte aux lettres. Merci". Je respecterai donc cette personne, le jour où elle me respectera. Ce que quelques un le font. Je refuse que le spam devienne une vertu. Autant que je refuse de me faire agresser par des kilos de publicités.
Cool
Citation :
Provient du message de Iko
Pour réagir comme ça, tu distribues des prospectus, tu l'as fait ou tu le fais faire.

Mon panneau c'est juste un "Pas de publicités dans cette boîte aux lettres. Merci". Je respecterai donc cette personne, je jour où elle me respectera. Ce que quelques un le font. Je refuse que le spam devienne une vertu.

- oui je l'ai fait durant un mois il y a une quinzaine d'années.
si tu n'es pas capable de respecter le travail d'autrui évites au moins d'être insultant.
moi aussi figures-toi que voir ma boite aux lettres remplie de prospectus me gave, mais au moins je n'incrimine pas le type qui s'emmerde à les mettre.
pourquoi ne pas t'en prendre aux grosses société qui font ce genre de publicité plutôt que de réagir ainsi ?
Ahem... en voyant la poitrine de la jeune femme... je ne peux que me demander... ces soutiens gorges sont ils réellement efficaces.... ou la demoiselle n'en a pas besoin ?
Citation :
Provient du message de Prune
Ahem... en voyant la poitrine de la jeune femme... je ne peux que me demander... ces soutiens gorges sont ils réellement efficaces.... ou la demoiselle n'en a pas besoin ?
Oh, crois-moi, ça marche Mais c'est pas très confortable je trouve... En plus, ils ne sont pas très sexy ces soutien-gorges
Cool
Citation :
Provient du message de Prune
Ahem... en voyant la poitrine de la jeune femme... je ne peux que me demander... ces soutiens gorges sont ils réellement efficaces.... ou la demoiselle n'en a pas besoin ?

- boaff, comme dans beaucoup de pub le modèle (de soutif) a dû être "adapté"..
n'existant selon cette publicité qu'en bonnets C et D le résultat me semble un peu exagéré...

c'est de la pub, quoi...
Citation :
Provient du message de Noenga
Ben c'est un soutien-gorge conçu pour minimiser la taille de la poitrine, je crois que ça me paraît clair Eh oui, certaines femmes souffrent d'avoir une poitrine trop généreuse...
Etrange ça, j'aime bien les poitrines généreuses.

j'ai une cousine qui c'est faite opéré parce que ça poitrine (très généreuse) lui faisait mal quand elle courrait.
Citation :
Provient du message de Ezechiel Fey Lya
Etrange ça, j'aime bien les poitrines généreuses.

j'ai une cousine qui c'est faite opéré parce que ça poitrine (très généreuse) lui faisait mal quand elle courrait.
Pourquoi elle courait ? Si elle habite pres de porte d'asnieres previens Buba
Le problème des fortes poitrine, comme dirait Elie, est aussi le manque de choix dans les soutiens bon marché.
Le même problème existe pour les homme a forte ... pas de slip bon marché , comment ça je suis prétentieux !!!
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
:baille:

donc, effectivement la chose sert à Abracadabra, des tout petits lolos tu auras, Abrikidibri, il seront même rikikis!!!


Mais moi trouver que jolis nénés sur femme sympa et charmante, plutôt agréables à regarder (sauf si c mon mari qui regarde!!!)
Citation :
Provient du message de gala
:baille:

donc, effectivement la chose sert à Abracadabra, des tout petits lolos tu auras, Abrikidibri, il seront même rikikis!!!


Mais moi trouver que jolis nénés sur femme sympa et charmante, plutôt agréables à regarder (sauf si c mon mari qui regarde!!!)
Tu as quand même un esprit tres ouvert, il me viendrait pas a l idée de regarder et encore moins d apprecier les fesses d'un mec moi.
Tu as quelque chose a nous avouer ?
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Citation :
Provient du message de gala
:Mais moi trouver que jolis nénés sur femme sympa et charmante, plutôt agréables à regarder
Moi aussi j'apprécie les jolis nénés.

Même si on peut pas toucher, on peut quand même regarder le menu

Citation :
Provient du message de gala
Oui!!!
Quoi????
Citation :
Provient du message de Ezechiel Fey Lya
Quoi????
reflechis bien, fouille dans tes fantasmes
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
vous êtes des petits curieux... Et pourquoi, ne pas apprécier une femme, si elle a du charme, de l'élégance, si elle est fine et intelligente?

évidemment celles qui ont toutes ces qualités là, me semblent rares....
Citation :
Provient du message de gala
vous êtes des petits curieux... Et pourquoi, ne pas apprécier une femme, si elle a du charme, de l'élégance, si elle est fine et intelligente?

évidemment celles qui ont toutes ces qualités là, me semblent rares....
Mais je ne juge pas tes gouts esthetiques bien au contraire
Mais je suis plutôt habitué, pour en revenir au post sur les 7 péchés ,à de l envie, de l orgueil et de a jalouse entre les femmes.
En général hein j ai pas dit que toutes sont comme ça.
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés