[Orcanie] Au Revoir...

 
Partager Rechercher
Bye Ouki bonne continuation mon grand
__________________
Gills Skald <Les Fidèles de Heimdall>Mid-orcanie <retraite>
Guilliam Moine <Brave Hearts>Alb-carnac
Ikhar Theurgiste <Brave Hearts>Alb-carnac
Citation :
Provient du message de Thaenldis/Helba
floodeur c pas bien !!!


@pour revenir au sujet de toute facon, il va revenir
moi ? flooder ? je c meme po ce que ca veut dire

mais ouki ,oui il va revenir ... mais il aura deleted entre temps donc il sera lvl 1


p.s: ouki ... revient , j ai les memes a la maison !
Citation :
Provient du message de Prophetis
De tt façon tu vas vite te rendre compte que tu te f chier sans daoc, alors je te dis au revoir, et non adieu mon ami
franchement que daoc lui manque ok mais que la vie soit ennuyante sans y a de l'abu !
bonne vie irl ouki !
Citation :
Provient du message de ManTos O
de tte facon ya ke le IRL ki compte
Yep, j'ai réalisé ça quand j'ai dit à certaines personnes que je peinais comme un chien pour etre Elu de Modi... z'ont pas compris... quel bande de n00bz ^^
Ouinnn mon ouki. Tu fais chier sérieux. tt mes potes se barrent snif Promis je rangerai mon baton et je t imposerai plus le supplice de courir nu ds la neige avec mon baton au derrière. C dommage que tu arrêtes ms je te comprends. Ms plutot que d arreter totalement, pekoi ne joues tu pas a ptites doses? Comme ca on gère irl et daoc en même tps et ca va po trop mal . Pars po Et puis Hakon a dit k il allait deleter Sérieux reviens snif
J'arrive toujours en retard moi

/hug Ouki


Snif snif que d'épiques aventures avec toi Ouki, tu ne veux pas tenir l'objectif d'être 5L sans être 50

Sinon on espère bien te revoir genre ce week end je crois qu'on doit se réunir en conclave
Citation :
Provient du message de Snowfreed
J'arrive toujours en retard moi

/hug Ouki


Snif snif que d'épiques aventures avec toi Ouki, tu ne veux pas tenir l'objectif d'être 5L sans être 50

Sinon on espère bien te revoir genre ce week end je crois qu'on doit se réunir en conclave
Je me suis toujours posé la question...
=> Si on est 5L0 au lvl 48 par exemple, on a le cap d'un level 49 ou il se passe rien et au lvl 50 on atteint enfin le cap d'au dessus ?

c'est vrai qu'on s'est bien marré, pour le conclave de ce week-end, vu que j'ose plus me connecter de peur de rejouer, pourriez pas me mailer deux trois infos vite fait ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés