[Broc] Hunter

Répondre
Partager Rechercher
Perso je suis tres contente que les le cbt chasseur vs sicaires ou ombres est enfin gerable , je n ai ni IP ni purge juste juste Ra passive sauf 3 eme oeil et je trouve agreable de pouvoir enfin me defendre et ne pas mourir avant la fin du PA ( c assez frustrant )
C est un cbt plus equitable , car non je ne tue pas tte les ombres ni tte les sicaires lvl 50 car ca depend du contexte mais je sais ke fasse a un sicaire bleu ou jaune non en epik je peux sortir enfin vivante ( pas ecnore spé lance )

J aimerai savoir un peu les differente templates en ayant de bon degat en lance avec un fufu cinvenable tt en gardant 40 en buff
Ps : vous avez quoi comme Ra ?

Car j ai des RA passive et j ai vu que certain avit Ip et purge et j hesite
Citation :
Provient du message de Shadowe
Moi je suis une gentille sicaire, et j aime bien montrer les gens qui sont intellectuellement limité à ça

Elle c Venda, fait nous un grand Sourir c la photo
http://membres.lycos.fr/zewallpaper/top/boulets1.jpg

avec Tolbaz le Shtroumph en bleu qui lui aussi à un peu de mal
http://membres.lycos.fr/zewallpaper/top/et2.jpg

que dire de plus ...
que le /rude est un emote proposé par Mythic donc même le flood de /rude est autorisé et n'est pas pénalisable.
Pas vrai Khaledor?

vu que ceci est un jeu et un /rude est un emote, ça ne vas pas bien loin le geste.
Après faut savoir dissocier attaque perso et emote qui peut ^^etre justifié de par le background posant la haine mid/alb/hib...
Kikoo Tous ,

Bon je vais exposer la , je crois que ca en a bien besoin , Exelia ma puce laisse parler les cons toute façon tu les instruit ,(se sentira concerner qui pourra)

Deuxiemement , Un Sicaire peut plus tué un Archer ? Maaaalhhhheuuurreeeee OMG ils ont changerl a donne , vos bonnes vieilles habitude qu'un perfect devienne un Sport National chez vous pour nous tuer est révolu mes chers Ombres/Assasins/Sicaires

Mais mdr quand je voit de telles reponses , Sandocan je n'ai qu'une chose a dire , va te cacher car quand on connait pas on se tait mmmm ?

Ensuite , je continuerai par le fait que Ranger et Scout sont devenu assez Weak , quand j'ai vu Exelia ou des amis ranger faire un Kill tellement ca devient rare on se felicite z'avez qu'a voir au point ou on en est ...

Comme j'ai dis ce soir a Exelia , je vais voir ce que je fais en 1.60 vu que rien n'est prevu encore pour Ranger ou Scout , je vais oublier de vous direu n truc sinon quelques uns vont me flammer donc .. je vais eviter ,

Je suis Super content pour toi Aba moi je dis /cheer et /bow les Hunters on en voyait de moins en moins avec les nouvelles amel. je pense en revoir d'ici peu et ce sera pas un mal ...

Latuvu tu vois , tu es la representation sur l'instant du post du Sicaire qui demande comment battre un Chasseur qui a reussi a ne pas mourrir (IP et Purge oblige)

Vous avez deja la capacité a soloter et apres vous demander ou ouin ouin au 2 eme ° pour battre une classe qui vous depasse pour la premiere fois ?

OMG quand un Ranger vosu fera un perfect vous direz quoi ? faut les Nerfer ? vous vous etes assez Gaver en rp je crois non ? bah tant pis fallait en profiter ,

/kiss Exelia
/kiss and /cheer a Tout les Archers
Citation :
pe qu'il a rigoler en voyant comment tu es bien nul avec autant de buff ? (habitude chez les XxX)
La c une attaque personnel ...
1) j ai pas de Buff boff
2) Je connais pas un Seul XxX qui à un but boff

alors vérifie t source avant de balancer ça ...
de plus kan tu as 1 full groupe sur toi tu as beau être buff à font tu n'iras pas bien loin, et oui je suis pas immortel ...

j'ai jamais dis que le flood du /rude devait être puni
mais je trouve ça lamentable c tout, je pense pas que quelqu'un soit heureux de ce faire flooder ça, faut savoir que c un jeu à la base, je préfère un /bow c plus sympa ...
Citation :
Provient du message de Shadowe
2) Je connais pas un Seul XxX qui à un but boff
Inflitrator tj buffé par Amutis

jeunette va !


reviens infil , tu me manques
tolbaz la weak attitude , j'attend de me trouver seul face a lui pour lui casser le *** (c'est en 3 lettres )

buffer le car il tape a 80 , et apprenez lui une attaque sournoise.

continu à me /rude en flood tolbaz , ca fait noob j'aime ca
Cool
Franchement je sais pas si vous avez remarquer mais parmi les ouin ouin ouinwinage des archer il y a que les Rangers.
Vous savez pk car les hib ont t'ellement l'habitude d'êtres favorisé que la il gueule pas étonnant que se soit hib qui gagnes et dérouille tout le monde sur tout les serveur d europe ou presque.(sufi de regarder les guilde qui ont le plus de rp sur les serveur pratiquement tous chez hib sauf les war) jamais albion est le royaume le plus fort sur un serveur pk ? (car albion sont des weak comme le dirais les ennemis qui ont que ca dans la bouche)
Vous allez me dire que c'est car il joue mieux ?
LOL c'est quand même bizzard tout les bons joueurs vont à hib alors.
Tout sa car plus de monde sur albion, donc nerf albion pour incité les gens a aller sur hib,mid
EX : PK archer albion a pas eu une amélioration comme pet ?? et ils gueulent même pas.car ils fond plus mal a larc? faux

P.S ranger IP ca tue pas un swadowmerc no buff (essayer et aprouvé) il manquerait plsu que un ranger tue assassin au CAC lol mdr faut arreter de fumé
Avant de parler tu a car regarde se que je dit.

ou jai dit une connerie ?

Hib gagne sur tout les serveur ?
ranger sont la majore parti des ouin ouin archer ?

tu veux peu etres que je remonte les posts pour le prouvez
ou que je met un liens des royaume qui ont le plus de relic sur les autre serveur d Europe ?

Apres je dit pas le nerf albion ca engage que moi c'est MA théorie.

et tu es qui pour juger du service que je peu rendre à TOUT LE MONDE ?
Tu es qui la parole divine ?
ou bien le messie lol
De toute facon il ya a de grande chance qu'avec la 1.60 la tereur des fufus soit fini ..... en effet les assassins/sicaires/ombre ( encore que vu que c tout mou ) vont se faire bien nerfé .... et c tant pieu qd on voit que un povre fufu se tue un Tank lour ( guerrier ou Ma ) perso je pense que il ne fo pas abusé ...

Au debut ct bien .. l'archer etait l'anti mago par excellence et les otres fufu etant les anti archer ... now les assassins/sicaires/ombre sont devenu les anti-tout ..... et je trouve sa un peu abuser ...

Surtt que la grande majorité ont des buff bot .... ( c pas un fait que je critique ... j'men fou mais il est vrai que tu le monde ne peut en avoir un )

Alors voila ... c kler fo arreter de ouinouiner parce que Hunter a pr une foi arracher le cul d'1 sicaire ^^
Citation :
Provient du message de Izznogoud/Reaper
P.S ranger IP ca tue pas un swadowmerc no buff (essayer et aprouvé) il manquerait plsu que un ranger tue assassin au CAC lol mdr faut arreter de fumé
Heuuuuu
<leve la main>
Moi j y arrive
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
Moi je pense que le nerf assassin est fini.
Faut se mettre a la place de mythic pas dans leur intérêt de nerf une classe a fond sur deux version de suite .
Un assassin c est un client pour eux si il nerf trop et d un seul coup bas des client qui part et la tentation es la SWG par exemple.
Comme le buff bot c'est un compte de plus pour eux
Izzno t'as vu où que Hib gagnait sur tout les serveurs ? on a toute les relique ? non je crois pas t vois , quand aux ouin ouin de Ranger ceux qui ouin ouin je n'y peux rien mais généralise pas stp

Je suis pas dans ta catégorie de ouin ouin on est des proies pour les sicaires comme je l'ai dit dans mon post juste au dessus (Les Archers en Danger) je ne demande pas de tuer un sicaire mais d'avoir + de chance de m'en sortir si le combat est joué d'avance ou est le suspens ? ou est l'amusement ? ou est l'intérêt la ? explique un peu pour voir ...?

Le Nerf sur les classes d'assassins sont certes trop fort pour les esquives mais le See Hidden doit être Banni et le 3 eme oeil dispo pour le remplacer et enlever aux Archers ce serai la bonne chose a faire et rajouter des capacité de groupes aux Archers de tout royaume pour qu'ils puissent nous trouver une utilitée ou alors qu'ils nous rendent autonome mais pas le cul entre deux chaise , je pense que tu es bien loti etant sicaire donc pour l'instant tu n'as pas eu a te plaindre durant 4 a 5 mois non ? fallait en profiter nous on a profiter durant 5 mois de nos capacité après c'était fini vu les Ner successif et abusif qu'on a subit , je ne ouine ouine pas j'établis des faits qui sont la et qui doivent etre revu pour un role de prédateurs /proie plus intéressant pour les deux partis ... si pour vous le but est de tout tuer et que après ca viens dire ouahh j'ai pas pu tuer un ARcher quel malheur faut vous poser des questions non ?

PS: Them tu utilise Ip non ? ou purge ? -_-
Citation :
P.S ranger IP ca tue pas un swadowmerc no buff (essayer et aprouvé) il manquerait plsu que un ranger tue assassin au CAC lol mdr faut arreter de fumé
je suis sûr beaucoup de monde peut te tuer, si tu tapes pas à 300 (comprendre ==> buff bot ).
Et si tu lis bien le début du message, tu vois que c'est un sicaire qui se plaint de se faire descendre par un chasseur, et moi je suis chasseur, et j'ai les boules quand ya un ranger qui me prend au cac (c'est arrivé une fois, et j'avais gagné d'extrême justèce)
Citation :
PS: Them tu utilise Ip non ? ou purge ? -_- [/i]
Pour répondre à ta question j'ai jamais eu IP (trop chère lol)
et je n'est pas 6eme sens je préfère maire de la douleur mais je te promet que peu de sicaire l on enfin parmi ceux que je connais surtout depuis camouflage.
et vue que je suis swadowmerc bas oui j'ai purge car j'ai un peu de mal pour les magos donc purge me permet de me faire facilement un ou deux gros magos qui passe.

Mais entre un guerrier, fine lame... et un magos je prefet tape le tank franchement moins dangereux après bien sur pour un assassin PA magos ca doit etres lol
Citation :
je suis sûr beaucoup de monde peut te tuer, si tu tapes pas à 300 (comprendre ==> buff bot ).
bas oui lol mais vue que je suis pas buff bas je kill moins que les autres mais j'ai essayer un boff bot un pot ressemant c'est vraiment excellent avec je tape a 220+critique+main gauche 110+ critique et biensur 600 point de vie de plus ca me plais bien d etres buff j'en es un peu marre de me faire tuer par les assassins buff à mort qui tape à 350.

alors que normalement je tape a 140 et 80 main gauche sur le cuir je parle avec des malus de (-50) ca me degoute je suis sur que je suis tres loin de faire des malus comme ca avec mes 25% resiste tranchant.

Enfin s'était quoi le sujet de se post au debut ??
Citation :
P.S ranger IP ca tue pas un swadowmerc no buff (essayer et aprouvé) il manquerait plsu que un ranger tue assassin au CAC lol mdr faut arreter de fumé
Ouais arrete de fumer Izzno
Avec IP je gagne 98% des duels contre un assassin ou sicaire.

Deja sans IP je leur donne des sueurs froides si ils loupent leur PA (des fois on gagne meme, comme contre Ska hier)
Faudrai que je me respe Perfo mais malheureusement j'ai pu de respec , mais si je respec Perfo je pense faire comme Archer c'est a dire donner de Grande sueur aux classes d'Asn

Etant donner que je suis Lames ils n'ont rien a creindre de moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés