SI et la Furtivité...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lada/Nalpern
JE les remarquer aussi pour avoir vue des fufu passer acoter de moi vous etes beaucoup plus visible c dommage
Bwah vi mais comme dit précédemment, avant 1.57 tu distinguais pas nos silhouettes, mais tu voyais sa tete en non-fufu quand un fufu passait à coté de toi.

M'enfin pour mettre un terme aux elucubrations abracadabrantesques faudrait tester ca avec un perso ayant un haut niveau de fufu (ca se trouve les fufus que tu as croisé avait 5 en fufu : avant 1.57 tu les aurait vu aussi bien)
Citation :
Provient du message de Ociand Eireann
Caderan j'ai forcer sur le Coca ou il est marquez level 70 sur ta signature?
Bin oui on est des grobill chez Inguz
J'ai remarqué aussi la nouvelle apparence de la furtivité.Mais en fait c pas trop gênant, puisque ce que je vois quand je découvre un furtif, c'est plus le gros Viking Isen Herra en rouge sur sa tête que le reste. Mais en fait je connais pas d'ombre ayant SI et 6eme sens donc je sais pas trop ce que ca donne a bonne distance. Avec 3eme oeil, il me semble ne pas avoir remarqué d'une facilité d'apercevoir les furtifs en version SI ou pas. Je crois que je vais me logguer en daoc normal et voir comment est la furtivité, car si elle est comme avant, je reste en tout noir et tant pis pour l'emblème
__________________
http://img388.imageshack.us/img388/5731/bluefiregirlnisseem40so.jpg
Citation :
Provient du message de CoOlBiQs
Me dites pas que vous voyez pas le changement
Mais une fois encore, ce n'est pas comme tu te vois qui est important... Tu aurais l'apparence d'un sapin, je comprendrais que tu râles, mais là...

Sinon, histoire d'en rajouter une couche, je n'ai pas SI.
perso je trouve que la furtivité est beaucoup mieux faire, c'est clair qu'avant je comprenais pas pkoi les cheveux du perso étaient furtif et pas son visage, now les fufu peuvent se déplacer avec la lumière sans être repéré à 10 km ou non ?
Plusieurs remarques :
- pour les assassins, ca ne change pas grand chose (hors 3eme oeil). En effet, qd on appercoit un assassin il est pret de nous. Et en général, ce n'est pas son ombre que l'on appercoit mais un gros texte bien rouge avec marqué la plupart du temps "sarasin" ou "viking"... Et que vous soyez transparent ou pas, le gros texte rouge est la.
- pour les archers ou les assasssins qd un archer utilise 3eme oeil, le fait d'etre plus visible est un gros handicap. En effet, les archers (enfin moi en tt cas) jouaient beaucoup avec le décor pour ne pas être vu malgré 6eme sens (en utilisant justement cette quasi transparence).
- Il faut oublier le noir. Avant, c'est en noir qu'on etait le moins visible une fois fufu. J'ai fait des tas de tests de couleurs depuis SI et certaines couleurs sont quasi transparentes une fois fufu. A vos teintures . (la différence entre deux tentures différentes est réllement importante).
- Ou as tu vu ce truc du tir précis qui marche plus sur une cible Stun ?? J'espere vraiment que c'est faux. D'un autre coté je doute qu'un truc aussi gros soit passé aux travers des tests des VN board, donc je pense qu'on en aurait entendu parler si c t vrai.

Zak.
Citation :
Provient du message de Ociand Eireann
Caderan j'ai forcer sur le Coca ou il est marquez level 70 sur ta signature?
Il est pas seulement level 70 c'est un Lurikeen Cabaliste sur Midgar
Bon apparemment on l'a encore plus dans l'os les siCaires and co ....
faudrait peut etre penser a arrêter de nerfer toujours les mêmes
Les sorciers mezz toujours jusqu'à 50 bonzommes les cabas tue toujours 10 par 10 , et les sicaires vont bientôt plus pouvoir tuer un gris ....
Faut pas toucher au furtif ! ca serait comme nous interdire nos armes ...
On alors Mythic inclut a son prochain patch tu respec ta classe et tu passe de Sicaire a merco ....

Brockh (oui j'ai pas changé le nom pfff) - qui en chie pour monter son sic- hennarrow
Coucou

J'ai un furtif aussi, et j'ai cru remarquer que sur mon propre PC, je me vois mieux qu'avant aussi (dans le temps je me cherchais des fois o_o)

Cela dit, ce n'est pas parce que toi tu te vois mieux que les autres te voient plus, je n'ai pas eu de probleme de détection plus importante depuis SI, tout est comme avant sauf que je me vois mieux ^^
@Zak
Puisque tu as fait des tests, peux tu nous donner la liste des couleurs rendant le plus transparent stp ? Je suis personellement intéressé

@Florelle :
Maintenant on voit plus le visage comme s'il etait pas en furtivité, donc y a pas que du négatif. Et puis, comme dit plus haut, c'est le nom en rouge qui est le plus visible de toute facon...il est vrai que l'on ne le voit pas quand la cible est très loin, mais ca pénalise beaucoup plus les archers que les assassins, car ils sont visibles par le see hidden. Inversement, ca favorise les assassins, car ils voient mieux les archers cachés qu'avant. Donc je ne vois pas pourquoi tu te plains Florelle.
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Lol Florelle trop drôle le coup du "arrêtez de nerfer les assassins à chaque patch" .

Faut quand même reconnaître que certains changements sont justifiés et que vous êtes pas les seuls à profiter de la furtivité. A moins que les archers ne soient plus considérés comme classe furtive .
__________________
Microbella Caractèredecochon - Ranger a ses heures sur Brocéliande
Pimpinelle - Animiste à la main verte
On est de tout les nerfs aussi ....
pas remarqué ?
Chaque version nous flingue un peu plus ...
On était une classe forte en RvR ce qui compensait notre nullité totale en Pve , surtout que personne ne veut nous grouper (euh la on a un groupe guilde ... non la on attends un healeur ... je peux pas j'ai piscine)
On a une armure de papier mâché, on doit aller au çac, Les tanks tappe plus fort que nous (mais ils nous laissent l'aggro en PvE )

Si au moins on avait une RA fuite ... genre toute les 30 mins vitesse de course +20% ça nous donnerait une chance de pas mourir tout le temps ... ya bien course de fonds, mais ca permet de courir longtemps pas vite ...

et la dessus on veut encore nerfer (je crois qu'il y a encore un truc en 1.59) j'aime la difficulté mais la ....
plus qu'a respec au lvl 40 je zappe le furtif et je met en 2 armes .. on me verra mais j'aurai ptetre le temps de placer 3 coups avant de mourir ....
M'enerve cette manie de nerf, on est pas fort du tout, en général on reflechit plus voila tout , on fait une cible toute les 20/30 mins avec 50/75% de chance de se retrouver au tapis parce que :
-Flute un tank qui n'était pas si loin que ca
- sur son trajet de fuite yavait des renforts (j'ai pas de bol pour ca)
- on rate son PA (parfois je sais meme pas pkoi il rate )
- y'avait un autre furtif ... ou un Scout like qui nous descend a 3 km de la

Sicaire et tout les assassins c'est pas facile, c'est pas Thauma theu ou caba ou meme pala , on en chie grave pour monter on sue a fond en Rvr, on est méprisé par les habitants de notre royaume et hais par les autres (bon ca c'est normal )

LA question est : Sommes nous Masochistes
Citation :
Provient du message de Khelben
@Zak
Puisque tu as fait des tests, peux tu nous donner la liste des couleurs rendant le plus transparent stp ? Je suis personellement intéressé

@Florelle :
Maintenant on voit plus le visage comme s'il etait pas en furtivité, donc y a pas que du négatif. Et puis, comme dit plus haut, c'est le nom en rouge qui est le plus visible de toute facon...il est vrai que l'on ne le voit pas quand la cible est très loin, mais ca pénalise beaucoup plus les archers que les assassins, car ils sont visibles par le see hidden. Inversement, ca favorise les assassins, car ils voient mieux les archers cachés qu'avant. Donc je ne vois pas pourquoi tu te plains Florelle.
Complètement d'accord avec toi Khelben. Les assassins ne sont que très peu désavantagés (sauf 3eme oeil mais bon ca reste très rare).

Pour les couleurs, je ne les ait pas donné car mes tests ne sont pas terminés. Ce qui est sur :
- avant le noir avait la plus grosse invisibilité, ce n'est plus vrai
- sur ma cape guilde rouge et jaune, le jaune est quasi transparent en fufu.
- comme j'avais pas envie d'etre tout jaune (et puis je sais que le jaune sur ma cape est quasi transparent, je ne sais pas si c'est le cas sur mon armure) j'ai commencé à faire des tests de différente couleur. Mais il faut pousser plus loin, pas trop eu le temps d'autant que ca revient cher si on fait des tests complets (tt l'armure) avec des teintures a 10g. En gros j'ai l'impression que les couleurs claires seraient maintenant plus invisible que les foncées. Mais il faut tester d'avantage, regarder selon le fond ce que ca donne (neige, herbe), selon la luminosité jour nuit... Bref il faut revoir nos combinaisons de camouflage

Zak.
Quel dommage qu'on ne puisse pas accéder à Gorre en ce moment, ca rendrait ces tests de teinture un brin moins... coûteux
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Je n'ai pas testé encore SI mais avant je me voyait a peine que ce soit sur l'herbe, la neige ou divers decors...et le noir etait le meilleur pour la transparence...
J'ai donc bien fait de train alch pour les teintures

Sinon /agree Florelle
Au debut je ne comprennais pas bien pourquoi certains disaient qu'on etait "ubber" ...en general on etait peu groupé et en RvR se trouver sur la trajectoire d'un mage qui se ballade seul...ben c rare
Mais bon notre surpopulation associé au fait qu' un sic/assa qui campe la porte d'une mg, d'un tp ou de tout axe de frequentation peut "farmer" en toute impunité ont usé le moral des autres classes ...donc nerf
__________________
Votre signature a été effacée par Loekit. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Le niveau en stealth n'a aucune influence sur comment on va te voir en stealth. la seule chose qui a une influence, ce sont tes vêtements et leur couleur
Citation :
Provient du message de Crying Freeman
moi mon embleme g SI et ca reste une enorme tache noir
ben moi j'ai SI et avec mon ranger que tu connais l'emblème devient en fufu un truc transparent ,c plus la tache noir donc t'a un prob crying


pour en revenir au sujet oui moi aussi j'ai remarqué que le perso en fufu était plus foncé mais ta furtivité reste la même on vas pas te voir plus pour autant t'inquiète po

j'ai remarquer aussi que le visage devient transparent comme le reste du corps du perso
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
Bah moi je confirme les dires de notre auteur...

Depuis SI et avec ma nouvelle carte graphique (GeForce 4 TI 4200 128) je vois quasiment tous les fufus à 10M à la ronde...

Pour info je suis champion hein.

La dernière fois à la MG alb d'Emain c'était comme si j'avais see hidden activé en permanence

J'ai plusieurs fois demandé aux fufus de mon royaume que je voyais combien ils avaient en fufu tellement je les voyais bien !!

Perso ça me gêne pas mais êtes vous sûrs qu'il n'y a pas un gros bug contrairement à ce que la plupart d'entre vous semble penser.

Est-ce dû à SI ou à certaines cartes graphiques ?

++
__________________
WAR
Cildydd | Sorcier flamboyant 39 | RR 34 | Athel Loren [en cours]
-------------------------------------------------------------------------------------
WoW
Cildydd | Paladin 70 | Archimonde [stand by]
AoC
Cildydd | Chaman de l'Ours 37 | Ferox [stand by]
DAoC
Cildydd | Champion 50 | 9L0 ML10 Banelord | Brocéliande [retired]
Troudelasecu | Sentinelle 50 | 5L6 ML10 Battlemaster | Brocéliande [retired]
Je pense pas à un bug, j'ai pas été rvr depuis SI, mais en duel on ne me voit pas plus qu'avant donc bon, j'me dis que c pas si grave que ca, par contre pour les gens de son royaume on est archi visible...Et ca c'est bien dommage, je pourrais plus surprendre ma petite femme comme avant
Citation :
Provient du message de Cildydd
Bah moi je confirme les dires de notre auteur...

Depuis SI et avec ma nouvelle carte graphique (GeForce 4 TI 4200 128) je vois quasiment tous les fufus à 10M à la ronde...

Pour info je suis champion hein.

La dernière fois à la MG alb d'Emain c'était comme si j'avais see hidden activé en permanence

J'ai plusieurs fois demandé aux fufus de mon royaume que je voyais combien ils avaient en fufu tellement je les voyais bien !!

Perso ça me gêne pas mais êtes vous sûrs qu'il n'y a pas un gros bug contrairement à ce que la plupart d'entre vous semble penser.

Est-ce dû à SI ou à certaines cartes graphiques ?

++
oui certaines personnes me repèrent de très très loin....notamment deux maires d'armes hast tranchant ( aiiieuuuu) qui a 10/15 mètres me rush directement dessus .

Je ne sais pas a quoi cela est dut mais si on trouve faut me le dire
J'ai remarqué que les necro me reperaient tres bien (sur qu'ils ont SI) est ce une specificité de cette classe??
En parlant des necros tjrs je les trouve tres peu visible en ombre, cette particularité sera t elle nerfée?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés